Formulaire

pgibus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 6 juin 2005 à 17:51
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 22 juin 2005 à 23:45
bonjour,
je me heurte a un problème sous dream. Comment controler qu'une valeur a bien été sélectionner dans une liste avant l'envoi d'un formulaire. Pas de soucis avec un champ, mais une liste ?

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
6 juin 2005 à 18:26
Salut,



sois tu passes par du JS mais c'est pas sécurisé, soit tu passes par du
PHP, ce qui est mieux, et tu réaffiches ton formulaire au besoin.



a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
jol12 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
22 juin 2005 à 23:27
Hello,
j'ai un probleme d'envoi de formlaire : voyez : http://gym.club.over-blog.com/article-119274.html

voici le html :
Nom de Famille.

</FORM>
<FORM action=mailto:pujol@hotmail.com?subject=Commander method=post encType=texte/plain Club? Gym articles>
Prénom (votre prénom ou celui de l'enfant).

Adresse Em@il (adresse ou vous recevrez votre mail de confirmation.).

</FORM>

<FORM action=formulaire-simple.cgi method=post>
Que voulez-vous acheter ? <SELECT name=couleur> <OPTION selected>Léotard<OPTION>Sockol<OPTION>Short Garçon<OPTION>Justo<OPTION>Short Fille<OPTION>Corsaire<OPTION>collants<OPTION>Maniques<OPTION>Chaussons<OPTION>Tee-shirt Gym Club<OPTION>Tee-Shirt Aérobic<OPTION></OPTION></SELECT>

Sexe&nbsp;:&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
Fille&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Garçon

"MARGIN-RIGHT: 0px">
Commentaires&nbsp;et remarques concernant la commande : Couleurs, taille de l'enfant et age, ect...

<TEXTAREA style="WIDTH: 455px; HEIGHT: 79px" name=présentation rows=5 cols=52></TEXTAREA>

</FORM>
<FORM action=mailto:pujol@hotmail.com?subject=Commander method=post encType=texte/plain Club? Gym articles>



</FORM>

POUVEZ-VOUS ME CORRIGER ET M AIDER ???
MERCI
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
22 juin 2005 à 23:45
bah tu postes dans un nouveau topic...

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous