Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11901 - 11950 sur un total d'environ 32 900
  • Problème avec WAMP (mysql) Résolu

Salut, J'ai un problème avec mysql depuis deux mois, j'avais déja posté un sujet mais je n'avais eu aucune réponses qui m'ont aidé a résoudre mon p...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 27 juil. 2008
    14 réponses
  • problème d'écriture dans un fichier texte ! Résolu

Salut, J'essai d'écrire dans un fichier texte qui est vide sauf que ça ne marche pas... Je n'ai aucune erreur... mon code :               ...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 27 juil. 2008
    12 réponses
  • Lire les données Tag Metas des images !

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de lire les méta / tags des images ? C'est j'upload des photos et je souhaite lire les données inscrit...

cedinfo | Dernière réponse : coucou747 27 juil. 2008
    2 réponses
  • aloool Résolu

slt                                   et jé crée une fonction mise a jour a partir de la table je ve créer un bouton submit qui effac...

proprince | Dernière réponse : codefalse 27 juil. 2008
    27 réponses
  • Problème pour afficher des répértoires

Bonjour, J'ai maintenant bien tout les rép qu'il me faut et il affiche également les fichiers, le problème c'est que quand je sélèctionne un rép il...

cs_cdevl32 | Dernière réponse : rocknroll2 27 juil. 2008
    3 réponses
  • Garder la sélection d'une liste déroulante Résolu

Voilà mon problème: J'ai créé un liste déroulante qui  est remplie par un boucle while avec les données d'une base de données après une requête sql...

jyi | Dernière réponse : toutoos 26 juil. 2008
    12 réponses
  • probléme avec mysqli Résolu

salut tous le monde j'ai un probléme avec la fonction mysqli, la connexion marche avec mysqli_connect(.....) mais le probléme se pose mysqli_free_resu...

cs_youma85 | Dernière réponse : youma85 26 juil. 2008
    3 réponses
  • affichage

bonjour je suis entain de dévélloper un site web d'une hotel,je veux savoir pourquoi l'affiche avec internet explorer version encienne c'est pa l...

ahlemlo | Dernière réponse : codefalse 26 juil. 2008
    3 réponses
  • Editeur Php

Quel est le meilleur editeur php gratuit ? Merci

slek | Dernière réponse : Limans 26 juil. 2008
    4 réponses
  • compteur de clic Résolu

Bonjour, j'ai un prob avec la creation d un compteur de clic et compteur de page avec insertion sur une BDD. tout se que j ai effectué ne fonctionne p...

dolipranx | Dernière réponse : Evangun 26 juil. 2008
    1 réponse
  • problème avec $_FILES Résolu

Salut, J'ai un problème avec un code qui est censé uploader une image et mettre son chemin dans une base de donnée... Je n'ai aucune erreur... ...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 26 juil. 2008
    10 réponses
  • Tirage au sort aléatoire pondéré dans une requête SQL Résolu

Bonjour à tous, je vous soumets une petite colle ! du genre qui fait cogiter, sauf si vous êtes superman. Il s'agit de trouver une requête SQL q...

Evangun | Dernière réponse : Evangun 26 juil. 2008
    6 réponses
  • probleme avec ECHO Résolu

Bonjour, J'ai une variable qui j'ai recuperé dedans un code php enregistré dans un fichier dll (pour des raisons de sécurité) ce fichier est code ave...

thaaabet | Dernière réponse : thaaabet 25 juil. 2008
    3 réponses
  • Faire une requete après x secondes.

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une requete PHP après x secondes sans passer par free et qui n'affecte pas le code PHP avant, Merci :)

lolyest | Dernière réponse : lolyest 25 juil. 2008
    11 réponses
  • probleme value

bonsoir a tous ges un petit probleme dans pages de mon telesite je mes se code donc sa fonctionne très bient mes la problème c est qui des que lon...

yomane51100 | Dernière réponse : Teclis01 25 juil. 2008
    2 réponses
  • PHP et générateur de graphique Résolu

Bonjour je dois réaliser un générateur de graphique à partir d'une base de données ACCESS ou Excel. Les données ne sont pas sur serveur donc je peu...

cs_mrgrieves | Dernière réponse : mrgrieves 25 juil. 2008
    3 réponses
  • De php 4 à php 5 !

Bonjour ! Je suis à la recherche de lien ou de livre que vous pourrez me conseiller qui parle des différences entre le php 4 et php5 (dans l'écritu...

Euskalor | Dernière réponse : Euskalor 25 juil. 2008
    13 réponses
  • quitter une page php

Bonjour j ai fais un petit site intranet , apres etre identifié , je me retrouve directemet sur la page d accueil ; je voudrais sur cette page a...

cs_nita2006 | Dernière réponse : nicomilville 25 juil. 2008
    8 réponses
  • Encore une histoire de doublons ! ... mais plus compliqué ... :( Résolu

Me voila encore avec un histoire de doublons ^^ Grace a Yann_lo_san, j'ai fais la découverte de DISTINCT (quel bel outil :p) Depuis j'ai découvert ...

Usaginou | Dernière réponse : Usaginou 25 juil. 2008
    7 réponses
  • accé à nun tableau

Salut a tous, J'ai un e application web que je dois l'installer dans une intranet. Pour cela il me demandé de donner aux utilisateurs un acc...

cs_fraisa1985 | Dernière réponse : codefalse 24 juil. 2008
    2 réponses
  • un expode

Salut a tous, un petit coup de pouce svp, j'ai un champ text sur ma page et j'invite les utilisateurs à entrer des mots espacés par une virgule je doi...

whouu | Dernière réponse : codefalse 24 juil. 2008
    6 réponses
  • Suppression de plusieurs eregistrements d'une table Résolu

Bonsoir, Petite question : en une seule requête MySQL, est-il possible de supprimer plusieurs enregistrements (lignes) d'une seule table ? Merci ;...

Epoc22 | Dernière réponse : nicomilville 24 juil. 2008
    5 réponses
  • Formulaire envoyer par E-Mail Résolu

Zeus Bonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com. Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition...

lamp12 | Dernière réponse : lamp12 24 juil. 2008
    9 réponses
  • Mon site

Voila j'ai fini mon petit monteur de recherche il me reste que 2 ou trois trucs a améliorer mais c'est pas grand chose! Dite moi se que vous en pen...

toutoos | Dernière réponse : toutoos 24 juil. 2008
    6 réponses
  • Liste le nombre d'images identiques dans un dossier Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le nombre d'images identiques dans un dossier. C'est dire connaitre le nombre d'images commençant ainsi AZETRPMON1000...

babatt92 | Dernière réponse : codefalse 24 juil. 2008
    23 réponses
  • RESET

Bonjour les amis $req =  'SELECT * FROM `mise_jour` WHERE `deployed` =0'; $res = mysql_query($req);     // affiche les information s...

proprince | Dernière réponse : nicomilville 24 juil. 2008
    5 réponses
  • interpréter des chaines de caractère dans une autre (regex!!) Résolu

Bonjour. Je souhaiterai créer un champ dans lequel l’utilisateur saisit une chaine de caractères, et suivant les chaines de caractères saisis, in...

Teddy_le_gnein | Dernière réponse : Teddy_le_gnein 24 juil. 2008
    5 réponses
  • Case a cocher

Salut Jai un probléme en ce moment je voudrais juste savoir si c'est possible de remplir des champs dynamiquement en cliquant une case a cocher et si...

jul_diedhiou | Dernière réponse : nicomilville 23 juil. 2008
    5 réponses
  • Problème dans mon sondage Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai trouvé ce script sur internet pour réaliser un sondage : --------------------------------------------------------------...

Sub_Mat | Dernière réponse : nicomilville 23 juil. 2008
    15 réponses
  • Export oracle vers excel Résolu

bonjour à tous... Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ... Je vais tenté d'étre le plus précis possible. ...

ptitloup69 | Dernière réponse : nicomilville 23 juil. 2008
    3 réponses
  • Ajout de champs dans un formulaire Résolu

Salut A vrai dire, je ne suis meme pas au niveau d'un debutant en php ; Je demande votre aide pour resoudre mon probleme le plus tot possible : - J'...

neomary | Dernière réponse : neomary 23 juil. 2008
    2 réponses
  • [Choix livres]Html/Css/Javascript/Php/Ajax! Résolu

Bonjour à tous , j'ai décidé de fortifier mes connaissances par les livres! Mon principal souci vient du web, trois mois de formations mais cinq...

sachie | Dernière réponse : nicomilville 23 juil. 2008
    6 réponses
  • Erreure inconnue ... ?!? Résolu

Bonjour, holla, hi ! Je suis en train de dévelloper un script, le coici:

lolyest | Dernière réponse : lolyest 23 juil. 2008
    2 réponses
  • mail avec divers contenus

J'aimerai pouvoir envoyer un mail, qui affiche soit un texte en html, soit un texte simple si le html n'est pas supporté. Si le texte s'affiche en htm...

blueskycorpo... | Dernière réponse : codefalse 23 juil. 2008
    1 réponse
  • Problème : appel de fichier en php

Bonjour, j'ai installé un projet réalisé pour une entreprise sur un de leur serveur linux (red hat) et j'ai rencontrer des problèmes, après tests ...

Aikanaru | Dernière réponse : Aikanaru 23 juil. 2008
    2 réponses
  • Problème Requête avec les conditions Where

Bonjour, Pour réaliser mon projet de stage, je dois créer une connexion entre une base de données access et PHP.Tout se passe bien tant que je ne met...

hajar2809 | Dernière réponse : phil2a 23 juil. 2008
    3 réponses
  • BDD access mysql

Bonjour j'ai un problème j'ai trois BDD Access identique dans la structure mes différente dans le contenu et je dois créer une nouvelle BDD mysql qui ...

ahlem_o | Dernière réponse : phil2a 23 juil. 2008
    1 réponse
  • auto increment = auto casse tête Résolu

Salut Voila mon pb. J'ai créé une table avec une clé auto-increment. Lors de l'ajout d'un enregistrement, cette clé s'incrémente de 10 en 10 ...

phil2a | Dernière réponse : phil2a 23 juil. 2008
    15 réponses
  • Afficher images via SQL

Bonjour, J'affiche actuellement le nom de catégorie via SQL et j'aimerai afficher l'image lier a ma catégorie en miniature via SQL. Mon code act...

boudddda | Dernière réponse : JoJo738 22 juil. 2008
    11 réponses
  • zones de texte

salut; j'ai créer un formulaire mais quelques zones de texte de cet detniere n'admet pas le focus alor comment faire pour rendre ces zones de text...

cs_ijmouan | Dernière réponse : nicomilville 22 juil. 2008
    1 réponse
  • Encore des questions sur la sécurité en PHP ...

Bonjour, J'ai encore quelques question sur la sécurité en PHP. Jusqu'à présent, j'utilisais des variable sensibles (GET/POST/...) de type numéri...

shinnokamui | Dernière réponse : JoJo738 22 juil. 2008
    7 réponses
  • Lancé un exe(exécutable) Résolu

Bonjour, Je ne sais coder qu’en VB (DotNet)  Je fais une page internet avec Visual Web qui affiche un graphique simple fait en VB Malhe...

dsodilon | Dernière réponse : dsodilon 22 juil. 2008
    6 réponses
  • Ajout et suppression de contact dans une liste

Hello, Désolé pour le titre, mais je ne sais pas comment on appel ceci J'aimerai réaliser une "chose" semblable à ce qu'on trouve sur msn sous op...

cs_Noizet | Dernière réponse : nicomilville 22 juil. 2008
    4 réponses
  • calcul nombre de jours entre deux dates par semaine

bonjour j'ai script suivant : Code: $date_debut_abs=abs(strtotime(2008-01-01)); $date_fin_abs=abs(strtotime(2008-01-14)); $date_debut_fl...

nader19 | Dernière réponse : toutoos 22 juil. 2008
    1 réponse
  • modifier un site Résolu

salut tt le monde, j'ai devant moi un site web fai par qlq'un d'autre ma tâche consiste a faire améliorer ce site j'ai copier les fichiers (.php et l...

jenkiss | Dernière réponse : nicomilville 22 juil. 2008
    12 réponses
  • Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré.

Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne. Voici un exemple de jeu que nous possédons ...

PPCompany | Dernière réponse : nicomilville 22 juil. 2008
    2 réponses
  • Doxygene et une class PHP

Bonjour à tous, Voilà je souhaite faire une doc technique via Doxygene d'ailleurs j'y arrive a peu prêt mais des notions me reste encore mystérieus...

banbanfr | Dernière réponse : banbanfr 22 juil. 2008
    1 réponse
  • image et base de données Résolu

comment puije intégré une image ou une vidéo dans une base de données. c'est a dire je veu stocké des images dans une base mySQL

proprince | Dernière réponse : nicomilville 22 juil. 2008
    5 réponses
  • un noob Résolu

slt tout le monde je suis debutant j'aimerai bien avoir une liste de documents et de logiciel pour comancer  je suis un vrai debutant alors n'hesiter...

gokudo | Dernière réponse : gokudo 22 juil. 2008
    7 réponses
  • Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

Bonjour à tous, J'ai une étrangité à partager avec la communeauté. Voici deja le code : #mainbox{width:1000px;}     #left{width:25...

cs_Mo11 | Dernière réponse : schtroumf 22 juil. 2008
    3 réponses