Salut, J'ai un problème avec mysql depuis deux mois, j'avais déja posté un sujet mais je n'avais eu aucune réponses qui m'ont aidé a résoudre mon p...
Salut, J'essai d'écrire dans un fichier texte qui est vide sauf que ça ne marche pas... Je n'ai aucune erreur... mon code : ...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de lire les méta / tags des images ? C'est j'upload des photos et je souhaite lire les données inscrit...
slt et jé crée une fonction mise a jour a partir de la table je ve créer un bouton submit qui effac...
Bonjour, J'ai maintenant bien tout les rép qu'il me faut et il affiche également les fichiers, le problème c'est que quand je sélèctionne un rép il...
Voilà mon problème: J'ai créé un liste déroulante qui est remplie par un boucle while avec les données d'une base de données après une requête sql...
salut tous le monde j'ai un probléme avec la fonction mysqli, la connexion marche avec mysqli_connect(.....) mais le probléme se pose mysqli_free_resu...
bonjour je suis entain de dévélloper un site web d'une hotel,je veux savoir pourquoi l'affiche avec internet explorer version encienne c'est pa l...
Quel est le meilleur editeur php gratuit ? Merci
Bonjour, j'ai un prob avec la creation d un compteur de clic et compteur de page avec insertion sur une BDD. tout se que j ai effectué ne fonctionne p...
Salut, J'ai un problème avec un code qui est censé uploader une image et mettre son chemin dans une base de donnée... Je n'ai aucune erreur... ...
Bonjour à tous, je vous soumets une petite colle ! du genre qui fait cogiter, sauf si vous êtes superman. Il s'agit de trouver une requête SQL q...
Bonjour, J'ai une variable qui j'ai recuperé dedans un code php enregistré dans un fichier dll (pour des raisons de sécurité) ce fichier est code ave...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une requete PHP après x secondes sans passer par free et qui n'affecte pas le code PHP avant, Merci :)
bonsoir a tous ges un petit probleme dans pages de mon telesite je mes se code donc sa fonctionne très bient mes la problème c est qui des que lon...
Bonjour je dois réaliser un générateur de graphique à partir d'une base de données ACCESS ou Excel. Les données ne sont pas sur serveur donc je peu...
Bonjour ! Je suis à la recherche de lien ou de livre que vous pourrez me conseiller qui parle des différences entre le php 4 et php5 (dans l'écritu...
Bonjour j ai fais un petit site intranet , apres etre identifié , je me retrouve directemet sur la page d accueil ; je voudrais sur cette page a...
Me voila encore avec un histoire de doublons ^^ Grace a Yann_lo_san, j'ai fais la découverte de DISTINCT (quel bel outil :p) Depuis j'ai découvert ...
Salut a tous, J'ai un e application web que je dois l'installer dans une intranet. Pour cela il me demandé de donner aux utilisateurs un acc...
Salut a tous, un petit coup de pouce svp, j'ai un champ text sur ma page et j'invite les utilisateurs à entrer des mots espacés par une virgule je doi...
Bonsoir, Petite question : en une seule requête MySQL, est-il possible de supprimer plusieurs enregistrements (lignes) d'une seule table ? Merci ;...
Zeus Bonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com. Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition...
Voila j'ai fini mon petit monteur de recherche il me reste que 2 ou trois trucs a améliorer mais c'est pas grand chose! Dite moi se que vous en pen...
Bonjour, Je voudrais afficher le nombre d'images identiques dans un dossier. C'est dire connaitre le nombre d'images commençant ainsi AZETRPMON1000...
Bonjour les amis $req = 'SELECT * FROM `mise_jour` WHERE `deployed` =0'; $res = mysql_query($req); // affiche les information s...
Bonjour. Je souhaiterai créer un champ dans lequel l’utilisateur saisit une chaine de caractères, et suivant les chaines de caractères saisis, in...
Salut Jai un probléme en ce moment je voudrais juste savoir si c'est possible de remplir des champs dynamiquement en cliquant une case a cocher et si...
Bonjour à tous, Voila j'ai trouvé ce script sur internet pour réaliser un sondage : --------------------------------------------------------------...
bonjour à tous... Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ... Je vais tenté d'étre le plus précis possible. ...
Salut A vrai dire, je ne suis meme pas au niveau d'un debutant en php ; Je demande votre aide pour resoudre mon probleme le plus tot possible : - J'...
Bonjour à tous , j'ai décidé de fortifier mes connaissances par les livres! Mon principal souci vient du web, trois mois de formations mais cinq...
Bonjour, holla, hi ! Je suis en train de dévelloper un script, le coici:
J'aimerai pouvoir envoyer un mail, qui affiche soit un texte en html, soit un texte simple si le html n'est pas supporté. Si le texte s'affiche en htm...
Bonjour, j'ai installé un projet réalisé pour une entreprise sur un de leur serveur linux (red hat) et j'ai rencontrer des problèmes, après tests ...
Bonjour, Pour réaliser mon projet de stage, je dois créer une connexion entre une base de données access et PHP.Tout se passe bien tant que je ne met...
Bonjour j'ai un problème j'ai trois BDD Access identique dans la structure mes différente dans le contenu et je dois créer une nouvelle BDD mysql qui ...
Salut Voila mon pb. J'ai créé une table avec une clé auto-increment. Lors de l'ajout d'un enregistrement, cette clé s'incrémente de 10 en 10 ...
Bonjour, J'affiche actuellement le nom de catégorie via SQL et j'aimerai afficher l'image lier a ma catégorie en miniature via SQL. Mon code act...
salut; j'ai créer un formulaire mais quelques zones de texte de cet detniere n'admet pas le focus alor comment faire pour rendre ces zones de text...
Bonjour, J'ai encore quelques question sur la sécurité en PHP. Jusqu'à présent, j'utilisais des variable sensibles (GET/POST/...) de type numéri...
Bonjour, Je ne sais coder qu’en VB (DotNet) Je fais une page internet avec Visual Web qui affiche un graphique simple fait en VB Malhe...
Hello, Désolé pour le titre, mais je ne sais pas comment on appel ceci J'aimerai réaliser une "chose" semblable à ce qu'on trouve sur msn sous op...
bonjour j'ai script suivant : Code: $date_debut_abs=abs(strtotime(2008-01-01)); $date_fin_abs=abs(strtotime(2008-01-14)); $date_debut_fl...
salut tt le monde, j'ai devant moi un site web fai par qlq'un d'autre ma tâche consiste a faire améliorer ce site j'ai copier les fichiers (.php et l...
Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne. Voici un exemple de jeu que nous possédons ...
Bonjour à tous, Voilà je souhaite faire une doc technique via Doxygene d'ailleurs j'y arrive a peu prêt mais des notions me reste encore mystérieus...
comment puije intégré une image ou une vidéo dans une base de données. c'est a dire je veu stocké des images dans une base mySQL
slt tout le monde je suis debutant j'aimerai bien avoir une liste de documents et de logiciel pour comancer je suis un vrai debutant alors n'hesiter...
Bonjour à tous, J'ai une étrangité à partager avec la communeauté. Voici deja le code : #mainbox{width:1000px;} #left{width:25...