Les discussions

Rennomer un fichier en fonction d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide, je voudrai créer un script qui renomme des fichiers uploader avec ce que l'utilisateur à rempli dans le formul...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mymydu42

Site en php objet

Bonjour à tous, voilà je souhaiterais m'entrainer en php objet mais malheuresement je n'ai aucune idée de site.. J'ai vraiment envie de m'essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
digitalism

Însertion d'une fonction dans un bouton

slt à tous je sais qu'on peut executer une fonction à l'aide d'un bouton dans un formulaire relié à une base de données (ici MySQL) j'ai réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nicomilville

Savoir qui est connecté

Salut, J'ai une table session qui contient tout les membres inscrits et j'ai une autre table connect qui contient tout les membres connectés ... J...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nicomilville

Enlevez le cadre des images liens

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créé un site web, j'ai un probleme puisque dans mon menu des images-boutons font offices de liens, mais j'ai un vieux ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
samuss

Enregistrement d'image apres redimensionnement

 Résolu

voila bon j'ai un code qui me permet de redimensionner des images puis de les enregistrer dans un dossier.....toutes les images s'appelle image suivi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
clement1138

Problème regex :-(

Bonjour ! Voici mon problème, j'ai crée une regex de ce type:     $regex = '/\[tag:(.*?)]/i'; Mon problème est que si la valeur de tag est pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
DiGhan

Base de donnees

 Résolu

Bonjour à tous! jai deux tables identiques(pieceneuve,pieceoccasion) et une 3e table categorie, je veux afficher toutes les pieces neuves et occasion...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mirass

2 bouton dans un formulaire avec des liens differents

salut, comme le titre de mon sujet indique j'ai un formulaire avec action post et 2 bouton porte le nom bouton_action alors je veux fair des liens di...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
emperor01

Formulaire & $_files

Bonjour a tous, j'ai fait un formulaire d'edition d'un enregistrement d'une BDD MySQL, il y a un upoad d'image et j'aurai aimer que si pendant l'edito...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
emperor01

Résultats d'une requete dans un input text

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde question de debutant et je ne sais pas comment formuler ma requete dans google... je voudrais remplir une input te...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
eulmaraud

Validation d'un formulaire et execution php

 Résolu

Salut tout le monde , Voila, je veux verifier la valideite des donnees saisies dans un formulaire avant de les envoyer. J'ai fait une fonction Formve...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
winwarrior

Lien hypertexte en php

Je vais ajouter un lien hypertexte pour ouvrir un document PDF mais ça n'est pas marche. SVP expliquer moi les étapes à suivre pour le faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
winwarrior

Code

bonjour!qui pourrait m'aider ??j'ai un site, et j'aimerais avoir  qlq'un ki m'aide: j'ia deux images et quand on clique sur un lien (image) s'ouvre un...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
tity3

Lier active directory et applications internes

Bonjour à tous, Je suis stagiaire en informatique. J'ai pour "mission" de lier l'Active Directory aux applications internes. L'entreprise sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
LaDS

Aide sur code redimensionnement d'image

bonjour j'ai un petit code qui marche assez bien $dimension=getimagesize($image2);      // on recupere la taille $coef_l=$dimension[0];           ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jphilippev

Demande d'aide pour requete sql

Bonjour Je suis actuellement en train de coder un site web et je souhaite avoir de l'aide pour effectué une requete sql. Voici ma table en gros l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
frozy4U

Probleme sql

 Résolu

Bonjour à vous j'ai un petit probleme d'sql alors voila lorsque je fais ceci : " SELECT * from general,ecran where general.id_ecran=ecran.id_ecr and ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pyobour

Probleme dans la l'ordre de mon code

Tout d'abord bonjour à tous Très content d'être parmis vous Voici mon probleme : Je prend des cours en php et j'ai decidé de faire un livre d'...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nicomilville

Insérer les données d'un formulaire php dans un pdf ou un word

Bonjour, Je suis webmaster d'une association en train de se monter et dans le cadre des activités administratives de l'asso, nous avons créer des d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
coucou747

Pouvez-vous m'aider concernant l'envoi de newslettre a 1000 mail

voila c le script que j'ai programmez mais je sais pas pk sa va pas marché aider moi s'il vous plais sa fait 4 jours et j'arrive pas a envoyer aucun m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
emperor01

Supprimer des donnees avec des checkbox

Bonjour a tous, je traite la partie historique de mon site depuis des jours et je n'arrive plus a résoudre ce probleme de checkbox: voila le problem...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
emperor01

Problème affichage + récupération données

Bonjour, Sur une page j'ai des noms de projets : $html .="".""."".($r['label1'].$r['label2']).""."".&quo­t; "; Pour les afficher j'ai 2 sol...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
emperor01

Probleme de liste deroulant

bonjour tout le monde premiere fois que je poste sur ce forum car je suis mal si je fais qqch de mal dites le moi pr que je corrige j'ai un G...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
emperor01

Pagination d'un tableau en php

Bonjour sauriez vous comment faire la pagination d'un tableau en php. Voici ma fonction qui me permet de le faire. / displayTop2 ($filename,$n) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
emperor01

Un petit problème de verif

Bonjour tout le monde, je souhaiterais verifier si les login ou les mots de passe existe deja dans ma base de donnees. J'ai deja ceci, mais comme t...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
emperor01

Champ texte dans formulaire

bonjour à tous Petite question d'un débutant concernant l'établissement d'un formulaire. Je voudrais réaliser un formulaire "évolutif" : un text...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
emperor01

Banniere aleatoire avant video

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a poser au sujet d'une pub que j'ai sur mon site avant le lancement de mes videos J'ai trouvé le code source qui...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
angelart

Fonction de validation du format d'une @ip

Salut tout le monde !! J'ai integré une fonction( ki retourne true si une adresse IP passée en parametre est valide et False sinon) dans un code PHP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
winwarrior

Site en php

Bonjour à tous, je cherche à faire un page web "simple" en PHP: Une page avec une zone ou l'internaute peut écrire et en dessous, tout ce qu'il y a é...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
coucou747

Réalisation d'une intranet en mysql/php

coucou j'ai installé easyphp dans mon poste serveur  et jé tt configuré Le probleme mnt c'est que je c po comment réaliser  une intranet et merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
frozy4U

Beug php pour une requete delete!!!

 Résolu

bonjour, Je viens vers vous car je fais actuellement face à un beug que je trouve incompréhensible. Je dois supprimer des élements de la base de do...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
karasnake

L'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet

salut j'ai un projet de fin d'année sur l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet vous pouvez m'aidez?

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
coucou747

Corrégé l'erreur de ce code

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
coucou747

Comment récupere un champ de type file

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
coucou747

Problème de textarea, nl2br, mysql_real_escape_string avec mes objets

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un gros soucis, avant toute chose voici mon code. J'ai fait en sorte qu'il soit le plus simplifié possible.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
coucou747

Mail+piece jointe

 Résolu

    bonjour tout le monde tutorial ou script (php4) j'ai besoin d'un tutorial qui me montre comment envoyer un mail +piece jointe ou un script (qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sws2007

Détruire un objet dans son constructeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une classe : class Compte {     ... // Constructeur     function Compte( $ID ) {        // Connexion à la BD et ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
MadM@tt

Écraser un fichier en uploadant un autre

Bonjour à toutes et à tous, voila mon problème, dans un site que je dois créer j' ai inclus un système d' upload d' image. Chaque image et renommé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
fedebul

Calendrier et lien

Salut, J'ai réaliser un petit calendrier pour mon site, j'ai cependant un petit problème. Je ne vois pas comment faire pour avancer d'un mois ou r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nicomilville

Problème de variables session?

Bonsoir à tous, j'ai un problème... j'ai fais un login et depuis que j'y ai intégré un 'remember me' avec les cookies ça vas un peu de travers avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
l2woyo

probleme d'encodage utf8 versus iso8859 (php/apache/mysql)

os : mandriva spring 2008 navigateur: firefox 2.0.0.14 php: 5 apache : 2.2.8 mysql 5.0.51 bonjour,  je suis confronté à un probleme d'encod...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hybride11

Enoyer une image via un formulaire

Bonjour, je voudrais savoir si qqn a un script php pour envoyer une image via un formulaire sur mon ftp (free par exemple) tout en changeant le nom au...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
coucou747

Fonction de validation d'une adresse ip avec php

Salut tout le monde !! Bon j'ai integré une fonction dans mon code php pour valider le format d'une adresse IP le problème lors de l'execution j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
coucou747

Probeme d'affichage de mysql/phpmyadmin base de données

Bonjour, Je suis débutant en Php Mysql. Je vien d'installer Easyphp sur mon pc. le serveur Apache et Mysql sont démarrés. sur IE, je tappe http//lo...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nicomilville

Order by sur 2 colonnes en même temps

Bonjour à tous! Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une requête phpmysql en incluant un ORDER BY sur 2 colonnes d'une même table (jusq...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
vodkapomme43

Classe de gestions de requêtes mysql

Alors voilà, je suis en train de faire une class pour gérer mes requêtes sql. Pour le moment ça fonctionne bien, je devrais virer tout ce qui se rappo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
choy

Quelle est la différence svp ?

salut à tous, Je pose une question suivante: Quelle est la difference entre le langage PHP qui utilise l'affectation := et -> Merci de me rép...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nicomilville

2 bouton dans un formulaire avec des liens differents

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
coucou747

Classe d'accès à une base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai réalisé une classe de connexion à une base de données. Seulement maintenant, pour l'utiliser, je suis face à un choix s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
coucou747
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous