Formulaire php

cs_balahe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 25 août 2005 à 22:48
cs_balahe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 30 août 2005 à 22:54
Bonjour, je suis nouvelle et je débute dans la création internet.
J'ai fais un formulaire de contact :

<form name="form1" method="post" action="merci.php">
Nom*,
,

----

Pr&eacute;nom,
,

----

Soci&eacute;t&eacute;,
,

----

Email,
,

----

Adresse,
<textarea name="adresse" cols="46" id="adresse"></textarea>,

----

T&eacute;l&eacute;phone*,
,

----

Fax,
,

----

Objet
de la demande,
<textarea name="objet" cols="46" id="objet"></textarea>,

----

</form></td>

et une page php "merci.php" qui est censée récupérer les informations et les envoyer vers mon adresse [mailto:balahe64@neuf.fr balahe64@neuf.fr] :

<?php //PHP ADODB document - made with PHAkt 2.5.0?>
<?PHP


$message='de :
Nom : '.$_POST["nom"].' Prénom :'.$_POST["prenom"].'
Société : '.$_POST["societe"].'
Mail : '.$_POST["email"].'adresse : '.$_POST["adresse"].'
telephone : '.$_POST["telephone"].' fax : '.$_POST["fax"].'
Objet : '.$_POST["objet"];
$headers = 'From: [mailto:balahe64@neuf.fr' balahe64@neuf.fr'] . "\r\n" .
mail("function.mail]: "sendmail_from" not set in php.ini or custom "From:" header missing in C:\Inetpub\wwwroot\midi-net\devis\merci.php on line 6

Je suis désespérée !!!

quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

5 réponses

nikoo3 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
25 août 2005 à 23:13
Le problème viens certainement de ton hébergeur, qui n'a pas activé la fonction mail().
Quel est ton hébergeur?
0
cs_balahe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
25 août 2005 à 23:27
ADD.X Technologies
0