Bonjour, bon je vous passe l'autre forum sur le quel il m'on envoyer jusqu'ici. http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOYER-INFORMATION-SUR-MAIL_1460...
Salut, Je souhaite savoir s'il existe des librairies en php permettant d'extraire les metadata depuis un fichier PDF. En effet, je suis entrain de ...
salut, j'ai une table avec 10 champs (on va les nommer champs1, champs 2, etc...). Pour chaque entrée, tous les champs ne sont pas renseignés. C'es...
Bonjour à tous, Vu que sur l'iphone l'upload "normal" n'est pas pris en charge, j'aurais aimé avoir de l'aide, des pistes ou de la documentation pour...
Bonjour, je programme en ce moment un parser de cv. Un utilisateur envoi son cv et je dois rechercher les infos personnelles en vue d'un pre-rempliss...
bonjour tous le monde...j'aimerais savoir s'il existe une commande en php pour savoir les lignes qui n'ont pas pu etre chargées a partir d'un fichier ...
bonjour à tous j'ai un moteur de recherche par le quel je voudrai selectionner les criteres par liste deroulante afin d'affcher les resultats par se...
bonjoour je n'arrive pas a modifier etat d un message . j affiche les information concernat l etat d un message dans une listeboxe qui va recuperer ...
bonjour tous le monde ..ben j'ai un fichier .txt de taille 8MO que je dois charger dans ma base de données .....et je sais pas comment procéder...aide...
Bonjour chère programmeur, Je suis nouveau dans la programmation avec php donc excusez moi si je me trompe assé souvent. Voila mon topo: je veux cré...
bonjoour je veux savoire votre avis apropos de: la realisation d une requet qui fait une multi recherche cest a dire j ai quatre champ trois de...
Bonjour, comment faire pour mettre un champ texte qui porte le même nom que les autre champs texte désactiver ou activer dans ce code: ...
Salut tout le monde, tout d'abord, je voudrais dire que je n'ai pour ainsi dire jamais fait de PHP. Il faudra être indulgent avec moi, je crains . ...
Bonjour, Je voudrais récupérer le contenu de la sélection d'une liste provenant d'une popup et renseigner un textarea dans la fenêtre parente. Le co...
Bonjour à tous, J'utilise le script Yexplorer pour visualier mes fichiers et mes photos sur mon site. J'aimerai utilisé la pagination pour l'affich...
Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider? le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/art...
Bonjour, je suis un très ancien membres du site coudes-sources, mais j'ai toujours hésiter de m'inscrir et participé dans les forums... Bon voila ...
Bonjour, j'ai fait la migration d'une base de données MySQL pour cela j'ai créé une requete permettant de reconstruire les tables de la bdd sur u...
bonjour j'ai caché un fichier sous dos par attrib..... mais lorssque j'ai installé filezila ftp et créé une session sur le serveur ftp et ensuite j'...
Bonjour, quand j'accede au espace admin/base de données pour coller ma base de données j'ai un message qui me dit : parametre session cannot set...
Coucou , je recherche en HTML quelque idee de petit "plus" que je pourrais inserer dans mon site je prend toute idee je viens de creer mon site et...
bonjoour je n'arrive pas a modifier etat d un message . j affiche les information concernat l etat d un message dans une listeboxe qui va recuper...
bonjoour je n'arrive pas a modifier le contenus de la listbox dans la DB'table' je veux selement modifier la zone etat mais ca marche pas oofffff ...
Slt! G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL. J'arrive à créer des tables, entrer des don...
Bonjour, Voilà j'ai récupéré la dernière version de ExtCalendar (2.0_b2). Je l'ai installé sur mon serveur mysql Free. Après avoir passé les prem...
Bonjourr, jai un input avec un bouton envoyerr j aimerai savoir comment on fait pour que lorsque par exemple dans l'input il y a marquer lol alor...
Bonjour, Je souhaiterai lire un son sur le serveur distant pour qu'il soit diffuser sur le haut parleur du serveur Le serveur est sous ubuntu1...
Bonjour j'ai un blème avec mon code et j'ai urgemment besoin d'aide. voici mon code : $SQL = "INSERT INTO ess_contact VALUES('','".htmlentitie...
Chalut à tous... voila mon soucis j utilise en local le serveur wamp...jusque là tout va bien j ai créé 3 fichiers = .htaccess, , .htpasswrd et ...
Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : Barre de défilement function preview() { documen...
bonjour a toutes et tous voila ma question j'ai un script qui liste les fichier d'un repertoire sous forme de liens avec une icône en fonction de...
Bonjour la famille! dites moi comment obtenir l'executable d'un projet php.L'objectif est de de pas obliger l'utilisateur a telecharger quoi que se s...
Bonjours, je me demande comment faire pour qu un clients qui cherche un hotel au travers de ma central de reservation entre en contact avec cet hot...
Hello ! J'utilise un moteur de recherche en Full-text mais par exemple quand je tape "George" les résultats sont classés par ordre de pertinence. Mai...
Salut à toute la communauté, Alors voilà je viens vous demander conseil sur le nouveau site que je viens de créer. J'aimerais à la fois des remarqu...
bonjour je vais questionner à propos de comment intégrer une requêtes SQL qui selection plusieur champs dans des different table et afficher le resu...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site de gestion de fichiers vidéo. Sur ce site, j'ai besoin d'extraire des informations uti...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème de redirection que je n'arrive pas à résoudre dans mon htaccess. Voici mon .htaccess pour commencer : Rewrit...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens quérir votre avis sur une question que je me pose. On me demande un e-mailing, dans cette e-mail un lien re...
Bonjour, J'ai découvert une faille de type XSS dans mon moteur de recherche j'ai essayer d'inclure HTMLentitie et htmlspecialchars mais ils me font...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de pistes afin de répondre aux besoins de mon entreprise. J'ai développé un intranet via PHP...
est ce qu'on peut créer un exécutable en PHP ???
Bonjour, Impossible de faire un "onmouseover" et un onmouseout" dans mon code php. Ca marche très bien en HTML... Voir la balise en ...
Bonjour jaimerai affecter une valeur à une variable voila le code que j'ai mis mais malheureusement ça génere des fautes : for($i=0;$i
Bonjour, jai un simple code pour envoyer les mails, mon problème c'est que sur PHP4 version sur (easyPHP 1.8) il marche tres bien, mais sur Wamp serve...
Bonjour, j'ai un programme qui fait le pointage des heures pour des clients d'une société , et je veux afficher les heures pointé entre deux dates pre...
Bonsoir à tous, j'aimerais réaliser un formulaire de case à cocher de pages dont les informations proviennent d'une base de données et les récupérer ...
Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs jours que je galère avec une question qui n'a pas l'air d'en être une mais je coince. Je parviens à r...
Bonjour à tous, Je veux réaliser une page d'authentification dans un site. J'ai procédé de la minière suivante: avec deux php, j'ai mis dans le p...
Bonjour, Voilà un bout de temps que je code en php / mysql / flash Seulement j'en ai marre des requetes POST / GET, je voudrais passer à un transfer...