Les discussions

Fonction d'upload en php

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permet de poster un message dans ce forum car je deviens fou... voici maintenant quelques jours que je cherche une explica...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
olst59

Générer une 2ème liste en fonction de la sélection d'une 1ère liste

Bonjour, J'aimerais créer une apication qui permet a un utilisateur de choisir parmi une liste de pays; cette liste est générer avec PHP en utili...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
inwebo

Une idée sur un script de commentaires (/ news) ?

Salut à tous, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un script de commentaires / news. ... j'en vois déjà qui pressent les touches "as tu ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
syndrael

Exécuter les instructions sql directement et à partir d’un textarea

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour exécuter les instructions SQL directement et à partir d'un textarea avec simple bouton submit SQL: INSERT DELAYED...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
syndrael

Envoi de formulaire sur email

Bonjour, je ne m'y connais pas en php mais plutôt en html. J'aimerais faire un formulaire avec un bouton envoi qui envoi le formulaire sur mon adr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
kohntark

Récupération de texte entre des balises - php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer tout le texte entre les balises Texte d'un fichier XML. Malheureusement je ne maîtrises pas les expressions régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
tsh9

Code avec vb et php

Bonjour, bon je vous passe l'autre forum sur le quel il m'on envoyer jusqu'ici. http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOYER-INFORMATION-SUR-MAIL_1460...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
racodac

Extraire des metadata depuis un fichier pdf

Salut, Je souhaite savoir s'il existe des librairies en php permettant d'extraire les metadata depuis un fichier PDF. En effet, je suis entrain de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
cchaillet

Tableau dynamique...encore et toujours !

 Résolu

salut, j'ai une table avec 10 champs (on va les nommer champs1, champs 2, etc...). Pour chaque entrée, tous les champs ne sont pas renseignés. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kohntark

Upload d'images par mail à la façon de facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Vu que sur l'iphone l'upload "normal" n'est pas pris en charge, j'aurais aimé avoir de l'aide, des pistes ou de la documentation pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
zeus_neon59

Caracteres speciaux word

Bonjour, je programme en ce moment un parser de cv. Un utilisateur envoi son cv et je dois rechercher les infos personnelles en vue d'un pre-rempliss...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gillardg

Ligne non chargé à partir d'un fichier

bonjour tous le monde...j'aimerais savoir s'il existe une commande en php pour savoir les lignes qui n'ont pas pu etre chargées a partir d'un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
RaftY

Moteur de recherche multicritere

bonjour à tous j'ai un moteur de recherche par le quel je voudrai selectionner les criteres par liste deroulante afin d'affcher les resultats par se...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
RaftY

Modification d un camp

bonjoour je n'arrive pas a modifier etat d un message . j affiche les information concernat l etat d un message dans une listeboxe qui va recuperer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kohntark

Upload d'un fichier txt de grande taille

 Résolu

bonjour tous le monde ..ben j'ai un fichier .txt de taille 8MO que je dois charger dans ma base de données .....et je sais pas comment procéder...aide...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mahamourta

Liste déroulante dynamique

Bonjour chère programmeur, Je suis nouveau dans la programmation avec php donc excusez moi si je me trompe assé souvent. Voila mon topo: je veux cré...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ulrish

Requet de recherche

bonjoour je veux savoire votre avis apropos de: la realisation d une requet qui fait une multi recherche cest a dire j ai quatre champ trois de...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kabi14

Désactiver ou activer un champ texte en php

Bonjour, comment faire pour mettre un champ texte qui porte le même nom que les autre champs texte désactiver ou activer dans ce code: ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kohntark

Données d'un formulaire envoyées vers e-mail via php

Salut tout le monde, tout d'abord, je voudrais dire que je n'ai pour ainsi dire jamais fait de PHP. Il faudra être indulgent avec moi, je crains . ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
da vince

Recupérer le contenu de la selection d'une liste provenant d'une popup et rensei

Bonjour, Je voudrais récupérer le contenu de la sélection d'une liste provenant d'une popup et renseigner un textarea dans la fenêtre parente. Le co...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
RaftY

Script yexplorer

Bonjour à tous, J'utilise le script Yexplorer pour visualier mes fichiers et mes photos sur mon site. J'aimerai utilisé la pagination pour l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
gringo49

Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouvertu

Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider? le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/art...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
njbnova

Formulaire de validation

Bonjour, je suis un très ancien membres du site coudes-sources, mais j'ai toujours hésiter de m'inscrir et participé dans les forums... Bon voila ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Skynet007

Problème pour migrer une bdd mysql

Bonjour, j'ai fait la migration d'une base de données MySQL pour cela j'ai créé une requete permettant de reconstruire les tables de la bdd sur u...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
kohntark

Ftp et dossier caché

bonjour j'ai caché un fichier sous dos par attrib..... mais lorssque j'ai installé filezila ftp et créé une session sur le serveur ftp et ensuite j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
sidalilo

Insertion base de donnée

Bonjour, quand j'accede au espace admin/base de données pour  coller ma base de données j'ai un message qui me dit : parametre session cannot set...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
dhafer88

Recherche d'idee

Coucou , je recherche en HTML quelque idee de petit "plus" que je pourrais inserer dans mon site je prend toute idee je viens de creer mon site et...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
syndrael

Requet de modification

bonjoour je n'arrive pas a modifier etat d un message . j affiche les information concernat l etat d un message dans une listeboxe qui va recuper...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
kabi14

Modification dans la bd d un champ

bonjoour je n'arrive pas a modifier le contenus de la listbox dans la DB'table' je veux selement modifier la zone etat mais ca marche pas oofffff ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
kabi14

Convertir access en mysql - help !

Slt! G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL. J'arrive à créer des tables, entrer des don...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
vilainGredin

Extcalendar v2 probleme d'installation...

Bonjour, Voilà j'ai récupéré la dernière version de ExtCalendar (2.0_b2). Je l'ai installé sur mon serveur mysql Free. Après avoir passé les prem...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
riwalenn

Redirection php

Bonjourr, jai un input avec un bouton envoyerr j aimerai savoir comment on fait pour que lorsque par exemple dans l'input il y a marquer lol alor...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Diablo62

Lire un son sur le serveur distant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lire un son sur le serveur distant pour qu'il soit diffuser sur le haut parleur du serveur Le serveur est sous ubuntu1...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Diablo62

Move_uploaded_file()

Bonjour j'ai un blème avec mon code et j'ai urgemment besoin d'aide. voici mon code : $SQL = "INSERT INTO ess_contact VALUES('','".htmlentitie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
choc33

Htaccess

Chalut à tous... voila mon soucis j utilise en local le serveur wamp...jusque là tout va bien j ai créé 3 fichiers = .htaccess, , .htpasswrd et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ludo4432

Problème slash

Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : Barre de défilement function preview() { documen...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
princdav83

Pb de syntaxe pour inclure du javascript dans php

bonjour a toutes et tous voila ma question j'ai un script qui liste les fichier d'un repertoire sous forme de liens avec une icône en fonction de...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
xzonz

Rendre un projet php executable et autonome

Bonjour la famille! dites moi comment obtenir l'executable d'un projet php.L'objectif est de de pas obliger l'utilisateur a telecharger quoi que se s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kobenan

Mail client ma central hotel/ mail hotel ma central

Bonjours, je me demande comment faire pour qu un clients qui cherche un hotel au travers de ma central de reservation entre en contact avec cet hot...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
syndrael

Moteur de recherche en full-text : tri par ordre alphabétique ?

 Résolu

Hello ! J'utilise un moteur de recherche en Full-text mais par exemple quand je tape "George" les résultats sont classés par ordre de pertinence. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
BenamourJr

Un avis sur mon site et application

Salut à toute la communauté, Alors voilà je viens vous demander conseil sur le nouveau site que je viens de créer. J'aimerais à la fois des remarqu...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sephi76

Affichage en php

bonjour je vais questionner à propos de comment intégrer une requêtes SQL qui selection plusieur champs dans des different table et afficher le resu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
kabi14

Ffmpeg-php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site de gestion de fichiers vidéo. Sur ce site, j'ai besoin d'extraire des informations uti...

48 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sabiha93

Problème htaccess

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de redirection que je n'arrive pas à résoudre dans mon htaccess. Voici mon .htaccess pour commencer : Rewrit...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
gillardg

Compteur de clic pour lien dans un e-mail

Bonjour à toutes et à tous, Je viens quérir votre avis sur une question que je me pose. On me demande un e-mailing, dans cette e-mail un lien re...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
syndrael

Faille xss dans moteur de recheche

Bonjour, J'ai découvert une faille de type XSS dans mon moteur de recherche j'ai essayer d'inclure HTMLentitie et htmlspecialchars mais ils me font...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
hantise_2004

Générer .doc via php

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de pistes afin de répondre aux besoins de mon entreprise. J'ai développé un intranet via PHP...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jonguignolo

Exécutable en php

est ce qu'on peut créer un exécutable en PHP ???

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
syndrael

Pas de surbrillance en php ?

Bonjour, Impossible de faire un "onmouseover" et un onmouseout" dans mon code php. Ca marche très bien en HTML... Voir la balise en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
syndrael

Affectaion d'une valeur à une varibale

Bonjour jaimerai affecter une valeur à une variable voila le code que j'ai mis mais malheureusement ça génere des fautes : for($i=0;$i

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
langagec08
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous