Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5451 - 5500 sur un total d'environ 32 800
  • Saisie d'un nombre à l'affichage. Résolu

Bonjour, J'ai un nombre que jeu veux insérer des espaces entre les chiffres. Par exemple j'ai le nombres 20222. J'aimerais qu'il s'affiche 20 ...

spike911 | Dernière réponse : spike911 18 nov. 2010
    2 réponses
  • fenetre pop Résolu

bonjour voila : je veux que les liens de ma page d'accueil changent en fonction du fait que l'utilisateur soit logué ou pas. A noter que la page log...

AZIRIAZIZ | Dernière réponse : Le grand Jisay 18 nov. 2010
    5 réponses
  • Quel framworks ? Quel moteur de template ?

Bonjour, Je développe un site internet de réservation de court de tennis par internet et ma version 1 est terminée. Actuellement sur le site j'ai 1...

cs_chatis | Dernière réponse : chatis 17 nov. 2010
    2 réponses
  • probleme récupération numéro

Bonjour Lorsque je crée un client je voudrais récupérer son numéro pour l'insérer dans un champ de la même table voici le code que je fais mais...

aureliemerlin | Dernière réponse : Le grand Jisay 17 nov. 2010
    1 réponse
  • Obtenir la dernière ligne enregistrée par membre Résolu

Bonjour à tous, je fais face à un souci au niveau d'une de mes requêtes Voilà un exemple type exposant mon problème: Je dispose de 3 tables sql...

sagat06 | Dernière réponse : gorgonite 17 nov. 2010
    12 réponses
  • Projet de site super moduler

Bonjour, Je suis développeur informatique et professeur de technologie. J'ai commencé a développer la structure d'un générateur de site dynamique....

ethernety | Dernière réponse : ethernety 17 nov. 2010
    2 réponses
  • probleme message d erreur

Bonjour Voici mon problème : 1ére étape : j'affiche ma liste de client (jusque la pas de problème) 2éme étape : je clique sur une ligne pour mod...

aureliemerlin | Dernière réponse : neigedhiver 17 nov. 2010
    10 réponses
  • Suppression ligne fichier texte

Bonjour, j'ai un fichier texte contenant un mot par ligne (machin 1, truc, machin2 ...) et je n'arrive pas à supprimer l'élément voulu. Mon fichie...

abdinfo6 | Dernière réponse : neigedhiver 17 nov. 2010
    7 réponses
  • Code sources Tchat dynamique Résolu

Bonjour, J'ai développé, depuis quelques mois, un site internet de messagerie dynamique en jquery et en language PHP/mysql coté serveur. Ce site...

EvildarkEurope | Dernière réponse : syndrael 17 nov. 2010
    2 réponses
  • site web dynamique

je vais construire un site web dynamique pour une inscription en ligne j'utilise PHP et mysql la base de donnée contenait les champs (num, nom, ...

cs_las3ad | Dernière réponse : EvildarkEurope 16 nov. 2010
    3 réponses
  • compte a rebours

Bonsoir, Comment faire un compte a rebours dynamique en Php? Je soihaite aller de 45minutes jusqu'a 0secondes Merci beaucoup

youvalcsharpp | Dernière réponse : youvalcsharpp 16 nov. 2010
    4 réponses
  • formulaire php, javascript et db

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire assez simple. enfin pas pour moi. bref, je démarre en php et javascript et j'ai donc besoin de votr...

delfti | Dernière réponse : cod57 16 nov. 2010
    4 réponses
  • Checked sur input avec nom variable Résolu

Bonjour, je fais une lecture de deux table une client avec id, nom et champs dans laquelle les champs correspondent à des id (de la table logiciel)...

cs_eltyty | Dernière réponse : cod57 16 nov. 2010
    1 réponse
  • Comment faire une table PHP quand on est débutant ? Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp car je dois créer une table en PHP mais tout se que j'essaie ne marche pas et comme je suis plus que débutan...

cs_phil1957 | Dernière réponse : neigedhiver 16 nov. 2010
    8 réponses
  • affichage / modification fichier texte dans un textarea Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une page php me permettant d'afficher un fichier texte et ainsi pouvoir le modifier depuis cette même page web. Je n'ai t...

sly784965 | Dernière réponse : mageek06 16 nov. 2010
    14 réponses
  • aide moi SVP

j'ai un table de base de donnée dans ce tableau il y a un colonne prix_total je veux calculer la somme de colonne prix_total je suis travail en cakep...

khaledbell | Dernière réponse : khaledbell 16 nov. 2010
    10 réponses
  • Redimensionnement d'une page php dynamiquement

Bonjour, j'ai une page php qui contient un tableau. J'aimerais lui définir une taille par défaut de manière à ce que la page ne tienne que sur un p...

mageek06 | Dernière réponse : cod57 16 nov. 2010
    8 réponses
  • Page précédente et enregistrement de commande dans base de données

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site ecommerce. Je souhaite enregistrer une commande dans ma base de données. Voici les tables a...

paulito47 | Dernière réponse : cod57 15 nov. 2010
    1 réponse
  • Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql

Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql :quest...

SmallToad | Dernière réponse : mugen23 15 nov. 2010
    4 réponses
  • prendre caractere variables

bonsoir, jai une variable : Comment prendre les caracteres de 4 a jusqua la fin ? Merci ? Je veut a chaque fois prendre un carctere et jusqua ...

youvalcsharpp | Dernière réponse : neigedhiver 15 nov. 2010
    4 réponses
  • lenvoie d'un fichier dans un formulaire

bonjour je permet de vous deranger etant un novice dans le domaine de la creation de site web. je vous permet de vous deranger car cela fai 2 jours...

scorp73 | Dernière réponse : scorp73 15 nov. 2010
    14 réponses
  • Souci formulaire contact

Bonjour all :) j'ai créer un formulaire de contact et j' ai trouvé un système de captcha. j'ai testé de les adaptés mais je pense qu'il doit me manq...

snip74 | Dernière réponse : cod57 15 nov. 2010
    12 réponses
  • vider fichier texte PHP Al'aideeeeee

Bonsoir, J'ai un fichier texte : nom.txt. Comment le vider ? Mercii urgentttttt

youvalcsharpp | Dernière réponse : neigedhiver 15 nov. 2010
    2 réponses
  • Affichage img avec variable Résolu

Bonjour, je cherche à afficher une image dont le chemin est une variable sans succès : $rep = '/var/www'; $img = $rep."/".'images'."/"; echo...

sly456328971 | Dernière réponse : neigedhiver 15 nov. 2010
    1 réponse
  • tester fichier texte

bonjour , Je voudrai savoir comment tester les 3 derniers caracteres d'un fichier texte jai ce code : Cela marcche passs ! Merciiii

youvalcsharpp | Dernière réponse : syndrael 15 nov. 2010
    8 réponses
  • 2 ordi et une page !

Bonsoir, J'ai une page en php et 2 ordinateur : Je voudrais que quand un pc est sur (connecté a ) la page alors quand je veux aller sur cette derni...

youvalcsharpp | Dernière réponse : cod57 14 nov. 2010
    3 réponses
  • carte dynamique avec affichage des résultats

Salut à tous, Je désire une carte de france dynamique par département(cette partie je peux la fournir en javascript, hml, flash) qui affiche en cou...

aschen | Dernière réponse : cod57 14 nov. 2010
    2 réponses
  • Marques et models de voiture

Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il existe une base toutes faite qui permet de sélectionner une marque de voiture (par exemple Renault) et qui emmè...

pebsm | Dernière réponse : pebsm 14 nov. 2010
    2 réponses
  • Aucun background dans Aperçu avant Impression Résolu

Salut, J'ai un problème avec l'impression, aucun background de ma page ne s'affiche dans "Aperçu avant Impression". C'est une série de tableaux dan...

cs_jimmyhendrix | Dernière réponse : jimmyhendrix 14 nov. 2010
    2 réponses
  • mettre couleur dans mon echo Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterai mettre de la couleur dans mon echo, mais je n'y arrive pas J'ai une parse error voici mon bout de code:

guilstunt | Dernière réponse : guilstunt 14 nov. 2010
    8 réponses
  • header () Résolu

Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder Voici mon problème : j'ai un formulaire de conne...

unbreton29 | Dernière réponse : kohntark 13 nov. 2010
    13 réponses
  • probleme dans ma fonction Résolu

salam qlq px me dire pq cette fonction ne fonctionne po? public static function listecaisse($dateentr,$datesort) { if(!empty($idca...

najia87 | Dernière réponse : kohntark 13 nov. 2010
    3 réponses
  • controle ouverture fichier pdf Résolu

Bonjour, je cherche à protéger un répertoire contenant des fichiers pdf. je m'explique ! ex http://www.monsite.com/doc/fichier.pdf je veux q...

cs_lesly75 | Dernière réponse : lesly75 13 nov. 2010
    2 réponses
  • Fatal error: Call to undefined function mysql_connect()

Bonjour, j'ai du reinstaller sur un nouveau pc une version de wamp avec php5.3, et depuis lorsque je désire accèder à ma base de données j'ai ce me...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 12 nov. 2010
    3 réponses
  • Cherche developpeur pour site internet

Bonjour, je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Inten...

groupmat | Dernière réponse : red181985 12 nov. 2010
    4 réponses
  • Cherche Codeur PHP / Developpeur

Bonjour, Je cherche des codeurs PHP et developpeurs pour un projet sur le thème "Réseau Social". Merci de me recontacter pour plus de détail. ...

BoOoGeY | Dernière réponse : red181985 12 nov. 2010
    3 réponses
  • Probleme scripts php pour suppression des données avec checkboxs

Slt j'ai un petit problème pour supprimer des données d'une table avec case, tous marche sauf la suppression des données, le script ce compose de 2 "p...

issaconan | Dernière réponse : issaconan 12 nov. 2010
    20 réponses
  • erreur jpgraph.php

Salut, j'ai telecharger jpgraph mais je sais pas comment faire un graphique relatif à ma base de données SVP aidez moi... comment faire pour: active...

jerfel | Dernière réponse : jerfel 12 nov. 2010
    2 réponses
  • Questions de compréhension !

Bonjour à Tous, J'aimerai avoir quelques éclaircissements concernant l'usage de la POO. Je souhaite développer une petite application pour me me...

daveref | Dernière réponse : syndrael 12 nov. 2010
    2 réponses
  • Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un client IRC entièrement écrit en PHP / AJAX. Je ne veux surtout pas un client en Flash ou Applet Java. J'ai...

OscarWell | Dernière réponse : OscarWell 11 nov. 2010
    2 réponses
  • problème IE wmode=transparent

Bonjour, J'ai un problème(sinon je ne serais pas la) J'ai fait un site dans lequel je met un swf derrière du html tout fonctionne bien sous firef...

xxpoluxxx77 | Dernière réponse : neigedhiver 11 nov. 2010
    1 réponse
  • Animation Flash qui dépasse

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai mis sur mon site une animation flash mais elle dépasse sur le pied de page. Comment faire pour remédier à ...

bruce207 | Dernière réponse : cod57 11 nov. 2010
    3 réponses
  • Les spécifications techniques des boucles en PHP et leur ressources serveur

Bonjour, Je cherche à en savoir plus sur les boucles en PHP avec un niveau avancé. Utilisation des boucles sur des sites à fort traffic, il faut d...

petitfwanz | Dernière réponse : syndrael 11 nov. 2010
    30 réponses
  • probleme creation cookie

bonjour, j'ai un probleme: je creer un cookie comme sa : En local, avec un serveur instalelr sur mon pc, cela marche, mais a distant cela ne ma...

youvalcsharpp | Dernière réponse : neigedhiver 11 nov. 2010
    1 réponse
  • upload + creation zip

Bonjour, jai un formulaire : Et dans le fichier upload.php : $name_file = $_FILES['fichier']['name']; $name1 = '/upload/'.$name_file; ...

youvalcsharpp | Dernière réponse : cod57 10 nov. 2010
    15 réponses
  • Problème avec SoapClient pour consommer un web service

Bonjour, Je souhaite me connecter à un web service dans le fichier WSDL est disponible sur ce lien. Sauf que, quand j'exécute mon code php une erre...

mimosa803 | Dernière réponse : zainatdi 10 nov. 2010
    1 réponse
  • notification modification bdd

Bonjour, j'ai un site internet php/BDD mysql, et je souhaiterai que l'utilisateur puisse être alerté lorsque la base de donnée est modifiée. J'ai donc...

wallysub | Dernière réponse : wallysub 10 nov. 2010
    2 réponses
  • Ecrire des données EXIF dans une image Résolu

Bonjour, Je cherche avec désespoir un bout de code pour aller écrire dans les champs comment des datas exif d'une image. est-ce impossible ? Me...

slhuilli | Dernière réponse : JIPERE 10 nov. 2010
    10 réponses
  • PHP/AJAX : Affichage des sessions définies dans le fichier de requêtes AJAX

Bonjour, Je pensais faire un script simple en php / ajax, mais je me retrouve à galérer avec les sessions : Il s'agit d'un formulaire (formulaire.ph...

cla85 | Dernière réponse : cla85 10 nov. 2010
    2 réponses
  • Problème librairie GD !

Salut! Problème. J'ai créé une image avec la librairie GD, j'obtiens l'image en .php. Je teste avec Chrome, Firefox, IE, et Safari (ainsi que...

cs_kikifrance | Dernière réponse : kikifrance 9 nov. 2010
    22 réponses