Aide sur panier [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2005
-
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
-
Bonjours à tous,
Je debute dans la programmation , j'ai un devoir a faire mais je seche pourriez vous m'aider.
Je dois réaliser un site web en php dont voila le cahier des charges.

Le garage virtuel devra permettre à l’acheteur potentiel de rechercher un véhicule uniquement et obligatoirement en fonction de sa marque ou d’unprix (ex : prix = 5000 ou prix >=5000 ou prix <=5000).

Le système lui affichera la liste des véhicules recherchés avec des caractéristiques réduites (marque, modèle, année, prix, photo vignette). Il pourra afficher les caractéristiques détaillées dans une page séparée.

L’acheteur potentiel pourra simplement consulter le parc automobile ou signaler au garage les véhicules intéressés. Il pourra consulter son « panier »de sélections et éventuellement supprimer un véhicule ou refaire une nouvelle recherche. Quand il aura validé son « panier », le système lui affichera un formulaire de renseignement comprenant des champs obligatoires ou non.

Le directeur du garage pourra consulter chaque jour la database du garage afin de vérifier l’arrivée de nouvelles demandes de renseignement sur des véhicules sélectionnés. Il répondra au client potentiel soit téléphoniquement, soit par email, soit par courrier postal.

Le directeur et lui seul aura la possibilité de mettre à jour la database, chaque voiture aura obligatoirement 2 images associées (dont une miniature !)

8 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2005

Merci a tous j'ai réussis a trouver une parti de ce que je voulais faire dans un bouquin
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
8
Salut,

"j'ai un devoir a faire mais je seche"

bein voyons, et tu crois qu'on va te faire ton devoir comme ça ? nan mais y'a des gens qui rêvent je te jure ^^

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2005

J'ai jamais demander a faire mon devoir, j'ai demander de l'aide pour faire un panier
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
8
ouais enfin tu veux un code tout prêt tout fait pour rendre au prof quoi ?

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009

au moins,essaie de commencer ou nous dire que ce que tu as fait,ou bien
ou ça cloche chez toi,pour qu'on puisse soit t'aider soit te
recommander des sources pour t'aider.

http://ntic.blogspirit.com
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2005

Bonjours,
J'ai deja fais la partie html, la recherche vehicule, le tri et l'affichage par marque ou prix avec un checkbox pour selectionner les vehicule a ajouter au panier voila ou je bloque.
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
8
faudrait qu'on voit déjà ton code existant pour qu'on comprenne la structure de ton panier.

Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
8
Peux-tu cliquer sur "réponse acceptée" sur les posts t'ayant aidé (ou
sur le tien si aucun ne t'a aidé) pour classer ce problème comme résolu
stp ?

merci