Les discussions

Help !! problème d'organisation d'affichage

Bonjour voici mon problème : les informations que j'ai sont : secdate : date de l'opération en seconde type : l'état de l'opération (type=1 => dé...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
romain42

Upload et adresse ip via dyndns...

Salut a tous, je suis novice en PHP, pour le moment j'arrive a me débrouiller, mais avant de commencer le gros de mon script j'aimerais connaitre deu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PatDeLaYaute

Administration de réseau en php

salut je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude qui est un outil d'administration de réseau (les routages) qui sera développer en php si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
romain42

Probleme pour une fonction gérant une gestion d'utilisateurs

Bonsoir tout le monde, Je suis en train de réaliser une fonction qui me permettra d'afficher des droits utilisateurs pour un site, le principe c'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
niakwel

Problème session

bonjour à tous j'ai un probléme avec les session j'ai stocker les les session dans une base de donnée mais les erreurs qui s'affichent "Undefined in...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
putch

Affichage

Bonjour, Je suis en manque d'idée. J'ai trouvé un script qui permet d'afficher mes semaines sur les 52 mais je cherche à afficher par ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PCPT

Ouvrir et lire un fichier

 Résolu

Bonjour ,je souhaite ouvrir à partir d'un menu déroulant et un bouton d'action un fichier pdf et simplement pouvoir le lire ;ce bout de code peut-il m...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
fredoann

Création de site - demande d'aide

 Résolu

Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situati...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
TheGorgo

Lister utilisateur active directory

Bonjour, Quelle fonction permet de lister les utilisateur d'un active directory? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
rouliendelavegas

Tableau modifiable par utilisateur

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau au format html, dans lequel j'arrive à inclure des variables php, j'aimerais en fait savoir comment faire pour que l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
macharold

Probleme d'insertion dans une table mysql

j'ai ecrit un source pr une insertion dans une table mais le navigateur me dit ke le champ revenir est inconnu dans la list field je pige mm pas le me...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
boythioune

Cherche script html special !!!

 Résolu

Bonjour a toutes et tous ! je cherche un script en html.. qui permettrais en validant un champ de formulaire d'adresse mail de rentrer sur une aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nicomilville

Structure de données "multi tableau de bord"

 Résolu

Bonsoir a tous, ma question ne concerne pas vraiment PHP, mais plutôt de la conception, mais comme son implémentation se fera en PHP, je pose la qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
alphanono

Problème d'espaces dans noms de fichiers

Bonjour à tous, J'enregistre dans une table des nom de fichiers avec l'extension .DOC et .JPG etc... J'ai créé une requête qui m'affiche ces noms ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
JulSoft

Définir un nombre de colonnes pour un tableau affichant des données d'une requêt

 Résolu

Salut, Je suppose que c'est un rpoblème "récurant" mais j'arrive pas à trouver la réponse à mon problème... J'ai une base SQL avec des données, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
stark_2097

Modif enregistrement via formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit trois pages en php : modifproc.php, qui me permet de selectionner la procédure à modifier, update.php, qui me permet d'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
romain42

Actualisation des champs selon liste déroulante

Bonjour à tous, J'ai créé une page ou j'affiche une liste déroulante alimentée par une requête SQL. J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton O...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
romain42

Jusqu'à combien de conditions dans le if?

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un souci avec un moteur de recherche multicritères. L'internaute peut choisir d'afficher les profils des membres ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nicomilville

Enlever un element d'un array

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de développer un petit module générant des factures (avec la class FPDF) prenant en compte le stock d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
shadow1779

Header("location:inscription.php?"); aidez moi c'est urgent

Bonjour chére internaute, j'aimerais que vous m'aidiez sur une chose j'ai une page d'authentification lorsque le login et le mot de passe seront bon i...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
surfman

Apllication web en ligne

Bonjour, J'ai instllé easyphp et j'ai crée la base de mon apllication avec mysql "minformatique" avec 4 tables mais en exécutant le script voici le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
aabou

Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent)

Je recherche actulement une personnes pour m ajouter un modules sur mon site osdate , un modules pour faires les payments par allopass , je possede dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
mehdis

Help menu deroulant affiche resultat

bonjour a tous, voila je veux creer sur flash 2 menu deroulant  ville de depart et ville d arrivée lorsqu on selection les 2 villes ca affiche l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jeromese

Div dynamqiue

Bonjour a tous, j'aimerais créer une DIV dynamiquement, non visible par defaut, et par la suite, en fonction d'un évennement donné (imge sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Bling 182

Afficher un lien dans un tableau qui pointe sur un champ récupéré via la requête

 Résolu

Bonsoir à tous, Je m'explique : mon champ proc_chemin contient le chemin d'un fichier (par ex c:\temp\fichier.doc). Mon but est d'afficher ce champ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
aforpien

Serveur appache

Bonsoir, je viens de débuter en programmation php et j'ai installé appache pour tester mes petits programmes. Quelqu'un pourrait-il me dire comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Renus02

Fonction qui vérifie la présence d'une partie d'une chaine caractère..

 Résolu

Bonjour, voila ma question est toute simple mais je n'ai pas trouver réponse sur google. Alors voila je voudrais savoir s'il existe une fonction php ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Dure

Demande d'une idée

salut tout le monde je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude et je veut que vous nésites pas   de me donner votre aide. j'était charger...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
coucou747

Remplir des input textes avec les champs d'une table pour modif/update

Bonjour à tous, J’ai créé une page qui me permet de sélectionner l’enregistrement que je souhaite modifier. Je pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jreaux62

Condition if et else

Bonjour Quelqu'un peut il apporter sa contribution à ma requête: En fait j'explique: certains clients de ma base foxpro ont plusieurs contrats d...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
coucou747

Formulaire avec controle de saisie connect a la base des données avec ajax

aider moi a trouver ce code (formulaire avec controle de saisie connect a la base des données avec ajax) je compte sur l'un d'entre vous

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
putch

Problème sur listes déroulantes conditionnelles, je n'arrive pas à définir un "n

 Résolu

Salut à tous Me revoilà avec un nouveau problème. J'ai deux listes déroulantes alimentées par SQL que je nomme "conditionnelles" car le fait de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
stark_2097

Impossible de parser correctement un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je viens pour la premiere fois demander de l'aide aux experts. Merci d'avance ;) Alors voila le code qui me pose probleme.     ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
TropNul

Selection option avec if et else et else if

Bonjour Quelqu'un peut il apporter sa contribution à ma requête: En fait j'explique: certains clients de ma base foxpro ont plusieurs contrats d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
laurent1024

Probleme de flux xml

Bonjour , j'ai un souci pour afficher du flux xml  après 2 jours de recherche j'ai toujours pas résolu mon problème sa m'affiche cette phrase :...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
neigedhiver

Récupération / tri de données sur un autre site

Bonjour à tous !! Bon je vous explique, j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver d'info à ce sujet. Je cherche à faire un script, qui à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
spoonisback

Probleme de css (mozilla, ie)

Bonjour a tous, j'ai déja posté un sujet dans le forum dans php/web2.0/compatibilité entre les naviguateurs mais je pense que ce thème lui est finalle...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mickael56100

Affectation bouton radio

 Résolu

Bonjours à tous et toutes. J'ai une liste de 6 bouton radio et il faudrait que j'en coche un  au chargement d'un formulaire par rapport au contenue...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
coucou747

Problème formulaire d'adresse

hello les codeurs fou ! voilà je bloque sur un truc tout bête: je fais mon formulaire d'inscription pour mon site, sauf que quand la personne re...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
coucou747

Update

 Résolu

Bonjour à tous! Une petite présentation pour commencer: j'ai 39 ans, marié et 2 enfants; je suis pour ainsi dire novice en developpement php/mysql, m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
frysk

Script php ne passe pas

Bonjour, Novice en la matière je désire savoir pourquoi je n'arrive pas à mettre un script sur le serveur one & one pour mon site. script fait en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
bultez

Formulaire de contact

salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :MonsieurMadameMademoiselle Nom/Prénom : E-mail : Suj...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
coucou747

Formulaire de contact simple

salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :MonsieurMadameMademoiselle Nom/Prénom : E-mail : Suje...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
coucou747

Probleme de css?

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et pour cause je "programme" depuis peu, je vous donne le lien de mon premier vrai site http://www.p...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mickael56100

Remplir un textarea grâce à la valeur d'un input

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de chercher une solution à mon problème mais je ne trouve rien de bien intéressant... J'ai créé un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
spoonisback

[php5/gd2] conserver la transparence des png

Bonjour bonjour, Mon deuxième post en une semaine ^^ Oui euh, j'ai un problème concernant la librairie graphique GD. En effet, je manipule des imag...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Epoc22

Probleme avec lecture de fichier

bonjour tout le monde ! alors voila ce petit code pour un compteur unique marche très bien en local mais j'ai un problème pour l'affichage du nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
dipin

Afficher une seul fois une valeur qui se répète dans un tableau

Bonsoir à tous, Bon ce soir j'ai un peu de mal à me faire comprendre... je fais au plus simple : Je souhaiterais afficher une seul fois une donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
cs_surfman

Entetes http reçus deform post différents sous windows et linux

 Résolu

Salut à tous Mon problème n'est pas, à proprement parler, relatif au php mais je le soumet quand même à votre perspicacité car certains webmaster y...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
neigedhiver

Dernier mise a jour d'un dossier

bonjour a tous je cherche le moyen de faire une liste des 10 derniers fichiers mis a jour dans chaque dossier et sous dossier et de les afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
majestyc
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous