je viens vous voir car la j'ai un probleme, et je vois vraiment pas comment le resoudre. Mon problème vient au niveau des sessions, etplus particulièrement au niveau de ma création de sessions. J'ai fait une page identification, et si tout est juste (bon mot de passe), ca me crée normalement ma sessions de cette maniere :
Je fais pas un sessionsèstart(); dans ma page car il est définie dans mon top.php que j'appel sur toutes les pages.
Et la gros problème. En local aucun souci, et dès que je le met sur internet ca marche plus. cependant différents problèmes entre IE et Mozilla. Mozilla ouvre bien une seule session, sauf qu'il s'amuse à changer de sessions sur certaines pages, allez savoir pourquoi, et par contre sous IE à prioris il prend pas en contre le $_SESSION["login"], car si je fait un echo dans une page il marche pas, par contre sur mon ftp je peux voir qu'à chaque rafraichissement d'une page il me crée une nouvelle session. Donc pas cool du coup.
Je précise que je suis chez Free, j'ai bien créé mon répertoire sessions à la racine, et c'est pas la premiere fois que je fais un site pourtanta, mais c'est la premiere fois que j'ai ce problème, et c'est assez génant.
Si vous pouviez me dire d'ou vient le probleme, parce que moi j'ai beau tout essayé, y a rien à faire ca marche pas.
Si je fais pas de redirection, et que je fais un echo
$_SESSION['login'], ca m'affiche bien le login, mais une fois une page
rafraichit, ca marche plus.