Migration PHP4 a PHP5

laetitiadf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 11:27
laetitiadf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 - 4 nov. 2005 à 10:49
Bonjour,
j'essaye de migrer la version 4.3 de php vers la version 5 mais quand j'execute le php.exe il me dis qu'il ne trouve pas mmcache.dll alors qu'il se trouve bien dans mon répertoire d'extension. il me met aussi un message concernant php4ts.dll...
es ce que mmcache fonctionne toujours avec php5 ? ou bien faut il utiliser un autre encodeur ?


J'ai une autre question, qu'elle est le meilleur editeur php (le plus simple et conviviale) et comment compile t'on le code ?


Merci de vos reponses car je débute et ne connais pas grand chose.


Laëtitia

5 réponses

monoceros01 Messages postés 420 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
3 nov. 2005 à 04:29
Bizard cette histoire d'extension.

En tout cas comme éditeur php (et tout le reste) j'utilise notepad2
(juste pour la coloration syntaxique et la rapidité de lancement). Mais
je ne pense pas que grand monde me suive dans ce choix ^^;; (ce forum
grouille plutôt d'adeptes de Vi ou Emacs)

Sinon pour la compilation, je n'y connais rien, mais je serais curieux moi aussi d'en savoir plus :)
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
3 nov. 2005 à 13:20
Hello,

pour mmcache, le mieux serait de demander aux auteurs.
Sur la dernière version, voilà ce queje lis :

<!--StartFragment --> Posted By: dstogov
Date: 2003-11-04 04:01
Summary: Turck MMCache for PHP version 2.4.6 is released