Incorporer une boucle php dans le corps d'une fonction mail html

Résolu
mitchbuck Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 4 nov. 2005 à 16:02
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 5 nov. 2005 à 18:30
Re-Bonjour,

J'ai réalisé une newsletter que j'envoie à des destinataires qui se sont inscrits et qui ont choisi de s'inscrire pour un type de moto en particulier. Je récupère ainsi dans une bdd leur adresse mail et l'id du type de moto qui les intéresse.
Ainsi lorsque j'envoie la newsletter, ils recoivent une newsletter personnalisée où figurent des annonces pour le type de moto qu'ils ont sélectionné.

Mon problème vient du fait que lorsqu'il existe plusieurs annonces pour un type de moto, la newsletter devrait indiquer toutes les annonces. J'envoie cette newsletter avec la fonction mail mais je ne sais pas comment faire une boucle php dans le corps du mail pour faire afficher en liste les annonces.

Si quelqu'un a la réponse...Merci !

1 réponse

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
5 nov. 2005 à 18:30
salut, ça doit ressembler à ça...



$a='mon mail...';

for (...){
$a.='Mon mail suite...';

}

$a.='Fin mail...';

mail($a...);
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
3
Rejoignez-nous