Incorporer une boucle php dans le corps d'une fonction mail html [Résolu]

mitchbuck 19 Messages postés mercredi 12 octobre 2005Date d'inscription 20 février 2006 Dernière intervention - 4 nov. 2005 à 16:02 - Dernière réponse : coucou747 12336 Messages postés mardi 10 février 2004Date d'inscription 30 juillet 2012 Dernière intervention
- 5 nov. 2005 à 18:30
Re-Bonjour,

J'ai réalisé une newsletter que j'envoie à des destinataires qui se sont inscrits et qui ont choisi de s'inscrire pour un type de moto en particulier. Je récupère ainsi dans une bdd leur adresse mail et l'id du type de moto qui les intéresse.
Ainsi lorsque j'envoie la newsletter, ils recoivent une newsletter personnalisée où figurent des annonces pour le type de moto qu'ils ont sélectionné.

Mon problème vient du fait que lorsqu'il existe plusieurs annonces pour un type de moto, la newsletter devrait indiquer toutes les annonces. J'envoie cette newsletter avec la fonction mail mais je ne sais pas comment faire une boucle php dans le corps du mail pour faire afficher en liste les annonces.

Si quelqu'un a la réponse...Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
coucou747 12336 Messages postés mardi 10 février 2004Date d'inscription 30 juillet 2012 Dernière intervention - 5 nov. 2005 à 18:30
3
Merci
salut, ça doit ressembler à ça...

$a='mon mail...';

for (...){
$a.='Mon mail suite...';

}

$a.='Fin mail...';

mail($a...);
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org

Merci coucou747 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 88 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de coucou747

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.