Bonjours je voudrais créer une page web ou les gens pourrais créer un channel temporaire sur mon teamspeak . Mais je galère à écrire le code source p...
Bonjours mes amis, j'ai un petit problème concernant les fichier, je veux charger une image tout en cliquant sur le bouton "parcourir",mais je veux r...
Bonjour, Je suis confronté à un problème tout bête ! Je voudrais faire une requête SQL de mise à jour de données (donc UPDATE). Je fais un test ...
je souhaite générer un rapport avec crystal reports 9 à partir de mon application PHP, mais je reçois l'erreur suivante: Fatal error: Call to undef...
slt,mon projet pfe est gestion parc informatique,mon encadreur ma demander de travailler avec php/mysql et j connais rien de ce language aidez moi svp...
Salut à tous Voilà je suis débutant et j'essaie de réaliser une Gmap intégrant une base données MySQL dans laquelle seront enregistrées toutes mes do...
Bonsoir Veuillez qu'un m'aider à réseoudre mon probléme car ; je viens d'installer le wampserver,je voudrais implémenter une connxion sécurisée p...
Bonjour, J'ai une base Mysql ma connexion est en PDO, je récupère le profile de la personne connectée, j'affiche les informations dans un formulaire ...
Bonjour, Je suis confronté à un problème tout bête. En effet, j'aimerais faire une redirection sur une autre page d'une fenêtre pop-up. Actuell...
Bnj svp je vx faire une relevé des commandes fait par un client listé par dates comme les relevés bancaires je vx savoir la requête Mysql pour faire ç...
Bonjouer je vx faire une application en php qui affiche une listes des commandes faire par un client groupé par dates et calculé le montant de fais p...
Bonjour, je cherche les codes qui permet de faire une programme composé par de image et de musique. Merci d'avance Betolotra
Bonjours les amis, je débute maintenant avec php et j'ai besoin bien de vos aides. je utilise la méthode serialize() pour un array l'instruction est...
Bonjour, je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) Le principe est le mêm...
Bonjour, Comment intégrer une page web dans une application avec le framework Yii?
Bonjour, Sur php.com Je viens d’acheté le scripte PHP annonces ! Je ne comprends pas pourquoi mes impossible de crée la base de donner. Je me sui...
Je souhaite récupérer en PHP à la validation de mon formulaire les valeurs des options OPTGROUP et options. Voici le formulaire simplifié : Quand j...
Salut à tous, je comprends pas le systeme pour uploader un fichier. Je vous explique : J'ai un premier champ ou je saisie un nom Ensuite j'ai...
Bonjour, je suis entrain de développer un site pour une agence de voyage. je me suis arrêté à la page Vol dans la quelle je souhaiterai faire une rec...
Bonjour! J'ai créé avec l'aide d'un site deux listes déroulante liées. Mais j'aimerais allé plus loin. La 2ème liste est chargée en fonction de la 1...
Bonjour, Je souhaites développer une application qui affiche une liste de fichiers de type blob en fonction d'utilisateurs. Cependant mon code ouvr...
Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire dans lequel j'ai un champ date qui me propose un calendrier. Dès que je choisis une date il me le met au fo...
salut . Avec ce code PHP je voudrais que l'on puisse avertir les étudiants à la veille qu'ils sont programmés pour passer demain leur examen . je ne ...
salut j'ai un code php qui génére un fichier xml et un base de donnée sql contenant un tableau. ma question est: comment est ce que je peut faire un...
Bonjour à vous tous, J'aurai besoin d'aider pour réaliser mon projet. Depuis quelque temps, j'ai fait un formulaire en html/php/css sur le site ...
bonjour tout le monde je suis encore débutant sur php et mysql mon problème est comme de suite faire une requête mysql qui permet de faire une rech...
salue je veux afficher un message pour le resultat de mes comparaison mais ça n affiche pas les message comme je le veux . au fait si : $liste_etu...
Bonjour je cherche a créer un compteur pour une association pour la défense des requins Je cherche a crer un compteur en php / html qui compte le no...
Bonjour à tous, Je suis étudiant, et je dois réaliser un projet tuteuré, dans le cadre de projet, nous devons réaliser un site contenant différents...
Bonjour, je suis débutante et je suis entrain de développer une apllication je veux connecter le formulaire avec la base de données il m'affiche des ...
Bonjour, j'écris mon site pour l'instant et j'ai un petit probleme. J'ai ma page Addclient.php et j'aimerais pouvoir créer un fichier avec du php ...
Slt je suis entrain de développée une application avec php et Mysql sous le thème indexation des images je veux indexer mes images avec des mots-clés ...
Bonjour J'essaye de faire ma page de connexion PHP avec deux requêtes SQL pour gérer deux droits : -administrateur (moi) -membres Je vous met...
Bonjour, Je suis entrain de faire un forum sur mon site avec php et mySQL. Je l'ai testé et il y a un soucis. Lorsque les messages comportent des ...
Bonjour, j'ai récupérer un code source pour afficher des graphiques style camembert. source : http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=47171 Les princi...
Bonjour, Je viens d'installer skype et maintenant je n'arrive plus à ouvrir phpAdmin!! Y-a-t-il incompatibilité? Et que faut-il faire? Merci de l...
salut! Je suis vraiment dans un besoin ! Mon problème est celui ci : J'ai un menu déroulant qui est alimenté via une base des donnée MySql, ainsi ...
Bonjour, Etant à l'étranger et ayant un hébergement mutualisé (sur OVH), je souhaiterais utiliser cet hébergement pour me créer un VPN en France. Be...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 tables : Table 1 : id, LIBELLE Table 2 : id, NOM_DOC, TYPE_DOC Dans une page j'ai une liste...
Bonjour, je debute en programmation alors soyez indulgent avec moi Voila mon probleme j'ai deux tableaux avec des liens que j'affiche a partir d'un...
je n 'arrive pas a concevoir un formulaire multicritère alors si quelqu'un a un code qui pourrai m'inspirer . merci d'avance
Salut a tous , j'ai crée un site avec une base de donnée.chez moi en local pas d'erreur mais quand j’héberge et que je tente de me connecter je reçois...
Bonjour, J'ai réussi à faire une liste déroulante avec les résultats issus d'une base de données. Mais, j'aimerais améliorer le truc en rajoutant u...
Bonjour, Actuellement je développe mon propre site Internet. J'utilise les COOKIES pour transmettre des données entre les pages. Tout marche mais j...
j'ai crée ma base de donnée en local ça marche bien que j'ai héberge chez ovh . chez mois en local pas de problème avec mes requête . mais dès que je ...
Bonjour à tous, Après des heures et des heures de recherche, je viens vous demander de l'aide car la je sèche... Voici mon problème: Déjà, je ...
Comment Configurer un plugin Symfony sous Eclipse ??
Bonsoir à tous. Le site que j'ai réalisé utilise PHP et javascript. Je précise que je ne connais rien de ces deux langages, leur utilisation ne fut...
J'aimerais savoir cmt remplir ma seconde liste deroulante (act) en fonction de la premiere (coffr). Voici mon code: $liste_coffret="SELECT id,nom_f...