Les discussions

Liste de choix avec bbd mysql

Bonjour, J'ai une base Mysql ma connexion est en PDO, je récupère le profile de la personne connectée, j'affiche les informations dans un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_stay

Problème redirection

Bonjour, Je suis confronté à un problème tout bête. En effet, j'aimerais faire une redirection sur une autre page d'une fenêtre pop-up. Actuell...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
JejeScript

Parse error: syntax error, unexpected t_if

salahcc

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
NHenry

Relevé des commandes

Bnj svp je vx faire une relevé des commandes fait par un client listé par dates comme les relevés bancaires je vx savoir la requête Mysql pour faire ç...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_stay

Une application en php .. aidez moi svp

Bonjouer je vx faire une application en php qui affiche une listes des commandes faire par un client groupé par dates et calculé le montant de fais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_stay

Un programme avec un son

Bonjour, je cherche les codes qui permet de faire une programme composé par de image et de musique. Merci d'avance Betolotra

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_DARKSIDIOUS

Serialisation php

Bonjours les amis, je débute maintenant avec php et j'ai besoin bien de vos aides. je utilise la méthode serialize() pour un array l'instruction est...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stay

Messagerie instantanée intégrée à un siteweb

Bonjour, je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) Le principe est le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kiamrun

Application web avec yii

Bonjour, Comment intégrer une page web dans une application avec le framework Yii?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stay

Impossible de créer la base de donner sous wampserver

Bonjour, Sur php.com Je viens d’acheté le scripte PHP annonces ! Je ne comprends pas pourquoi mes impossible de crée la base de donner. Je me sui...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
hdahmani17

Php html optgroup dans un select et récupération des valeurs en php à la validat

Je souhaite récupérer en PHP à la validation de mon formulaire les valeurs des options OPTGROUP et options. Voici le formulaire simplifié : Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stay

Uploadeur php

Salut à tous, je comprends pas le systeme pour uploader un fichier. Je vous explique : J'ai un premier champ ou je saisie un nom Ensuite j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cod57

Formulaire vol

Bonjour, je suis entrain de développer un site pour une agence de voyage. je me suis arrêté à la page Vol dans la quelle je souhaiterai faire une rec...

37 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cs_stay

Listes dynamiques liées

Bonjour! J'ai créé avec l'aide d'un site deux listes déroulante liées. Mais j'aimerais allé plus loin. La 2ème liste est chargée en fonction de la 1...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cs_stay

Faire apparaître une liste d'enregistrement de type blob en fonction d' utilisat

Bonjour, Je souhaites développer une application qui affiche une liste de fichiers de type blob en fonction d'utilisateurs. Cependant mon code ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cs_stay

Javascript

Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire dans lequel j'ai un champ date qui me propose un calendrier. Dès que je choisis une date il me le met au fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cs_stay

Afficher les eleves qui sont programmés pour leur examen demain

salut . Avec ce code PHP je voudrais que l'on puisse avertir les étudiants à la veille qu'ils sont programmés pour passer demain leur examen . je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stay

Php et base de données

 Résolu

salut j'ai un code php qui génére un fichier xml et un base de donnée sql contenant un tableau. ma question est: comment est ce que je peut faire un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
wahidkhradnia

Comment mettre une carte de viste fait depuis le formulaire dans un email.

Bonjour à vous tous, J'aurai besoin d'aider pour réaliser mon projet. Depuis quelque temps, j'ai fait un formulaire en html/php/css sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cs_stay

Recherche plusieur table

bonjour tout le monde je suis encore débutant sur php et mysql mon problème est comme de suite faire une requête mysql qui permet de faire une rech...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cs_stay

Comment faire une comparaison en php

salue je veux afficher un message pour le resultat de mes comparaison mais ça n affiche pas les message comme je le veux . au fait si : $liste_etu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stay

Créer un compteur spécial : help

Bonjour je cherche a créer un compteur pour une association pour la défense des requins Je cherche a crer un compteur en php / html qui compte le no...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ghuysmans99

Création de formulaire pour créer un qcm

Bonjour à tous, Je suis étudiant, et je dois réaliser un projet tuteuré, dans le cadre de projet, nous devons réaliser un site contenant différents...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cs_stay

Connexion php/mysql via formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis débutante et je suis entrain de développer une apllication je veux connecter le formulaire avec la base de données il m'affiche des ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ghuysmans99

Créer un dossier avec formulaire

 Résolu

Bonjour, j'écris mon site pour l'instant et j'ai un petit probleme. J'ai ma page Addclient.php et j'aimerais pouvoir créer un fichier avec du php ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cs_stay

Indexation des images

Slt je suis entrain de développée une application avec php et Mysql sous le thème indexation des images je veux indexer mes images avec des mots-clés ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cs_hibatolah

Connexion avec deux types d'utilisateur

Bonjour J'essaye de faire ma page de connexion PHP avec deux requêtes SQL pour gérer deux droits : -administrateur (moi) -membres Je vous met...

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
omlaly

Problème affichage forum

Bonjour, Je suis entrain de faire un forum sur mon site avec php et mySQL. Je l'ai testé et il y a un soucis. Lorsque les messages comportent des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ashenon

Variable dans un array ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un code source pour afficher des graphiques style camembert. source : http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=47171 Les princi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
joebuz

Skype empêche wampserver de fonctionner.

Bonjour, Je viens d'installer skype et maintenant je n'arrive plus à ouvrir phpAdmin!! Y-a-t-il incompatibilité? Et que faut-il faire? Merci de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Georges97427

Menu ddéroulante, textbox

salut! Je suis vraiment dans un besoin ! Mon problème est celui ci : J'ai un menu déroulant qui est alimenté via une base des donnée MySql, ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stay

Vpn en php sur hébergement mutualisé

Bonjour, Etant à l'étranger et ayant un hébergement mutualisé (sur OVH), je souhaiterais utiliser cet hébergement pour me créer un VPN en France. Be...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cs_stay

Parcourir champ d'une table avec flêche suivant et précédent en php

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 tables : Table 1 : id, LIBELLE Table 2 : id, NOM_DOC, TYPE_DOC Dans une page j'ai une liste...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cs_stay

Affichage php/mysql

Bonjour, je debute en programmation alors soyez indulgent avec moi Voila mon probleme j'ai deux tableaux avec des liens que j'affiche a partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
meriem2012

Ou puis je avoir un formulaire multicritaire

je n 'arrive pas a concevoir un formulaire multicritère alors si quelqu'un a un code qui pourrai m'inspirer . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stay

Erreur de chez mon hebergeur ?

Salut a tous , j'ai crée un site avec une base de donnée.chez moi en local pas d'erreur mais quand j’héberge et que je tente de me connecter je reçois...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stay

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire une liste déroulante avec les résultats issus d'une base de données. Mais, j'aimerais améliorer le truc en rajoutant u...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
omlaly

Sécurité

Bonjour, Actuellement je développe mon propre site Internet. J'utilise les COOKIES pour transmettre des données entre les pages. Tout marche mais j...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
omlaly

Est ce un problème de base de données chez mon hebergeur

j'ai crée ma base de donnée en local ça marche bien que j'ai héberge chez ovh . chez mois en local pas de problème avec mes requête . mais dès que je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
msi079

Probleme script calendrié avec date de debut et date de fin.

 Résolu

Bonjour à tous, Après des heures et des heures de recherche, je viens vous demander de l'aide car la je sèche... Voici mon problème: Déjà, je ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cs_stay

Symfony et eclipse

Comment Configurer un plugin Symfony sous Eclipse ??

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stay

Visualiser dans le menu la page sélectionnée

 Résolu

Bonsoir à tous. Le site que j'ai réalisé utilise PHP et javascript. Je précise que je ne connais rien de ces deux langages, leur utilisation ne fut...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stay

Remplir une liste deroulante en fonction d'une autre

J'aimerais savoir cmt remplir ma seconde liste deroulante (act) en fonction de la premiere (coffr). Voici mon code: $liste_coffret="SELECT id,nom_f...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
320C

Import/export avec php

salut , est ce qu'il y a un script en php qui permet de faire exporter ou importer une table d'une base de donnée oracle ?? ???

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cs_stay

Détecter une ouverture de mail

 Résolu

Salut à tous ! J'ai déjà posté un topic sur ce forum en ce qui concerne la détection d'ouverture de mail. On m'a dit qu'il fallait que je mette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
arguimarwa

Divers scripts radios

Bonsoir , je recherche divers scripts pour ma webradio: -Ct koi ce titre? -TOP 30 Avec possibilité de vote -En ce moment sur la radio Avec possibil...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
NHenry

Mon formulaire n'accepte pas les adresses mail avec maj+minusc.

Bonjour, Débutant, Mon formulaire n'accepte pas à la rubrique, E-mail une adresse E-mail avec majuscules et minuscules "mélangées" ex: monPrenom@...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stay

Acquisition et indexation des images avec php

bonsoir à toutes et à tous mon projet de fin d’étude est une application web de gestion électronique des documents, est ce que que vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cs_stay

Probleme insert into base1 vers base2

bonjour, j'aimerais que les donnees ce trouvant dans le select ci dessous s'ecrivent dans la table 1two_ecommerce_sauvcaddie qui a ete cree a l'ident...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stay

Upload image pour un espace membre.

Bonjour, Excusez moi de vous demandez votre avis en ce qui concerne le upload d'une image de profile pour un membre. Le membre va certainement...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stay
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous