Gestion des pages et des champs

KoRG19 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 - 4 nov. 2005 à 22:26
monoceros01 Messages postés 420 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 5 nov. 2005 à 00:51
Bonjour,

Je suis sur le point de concevoir un site web pour l'entreprise ou je travail et je me demandais de quel façon gérer les pages et les champs de ce site. Il faut que le site soit en 3 langues. Je voudrais aussi pouvoir faire une barre de navigation automatisée qui me donnerais quelque chose qui ressemble à Accueil > Produits > Produit 1 pour indiquer au visiteur où il se trouve.

J'ai vu plusieurs site avec différente facon de gérer les pages et je me demandais si vous pourriez m'en suggérer une bonne.
Par exemple, certain site utilise ce genre de lien: www.lesite.com/index.php?id=10000 pour référer à une page tandis que d'autre ont des liens ressemblant à http://www.yahoo.com/s/260579.

Votre aide est très appréciée!

Merci!

1 réponse

monoceros01 Messages postés 420 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
5 nov. 2005 à 00:51
La deuxième façon est je crois la meilleure. Mais il s'agit là d'une
question de référencement. Je crois avoir lu que google ne référençait
pas les pages avec plus de deux variables dans l'url. Donc avec la
deuxième méthode, google ne s'en rend pas compte car crois que c'est un
chemin vers un fichier. (en fait c'est de l'URL Rewriting)
0
Rejoignez-nous