Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante
cs_Tit0x
Messages postés174Date d'inscriptionmardi 3 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2006
-
10 févr. 2006 à 09:34
cs_Tit0x
Messages postés174Date d'inscriptionmardi 3 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2006
-
10 févr. 2006 à 11:00
Bonjour,
suite a mon post : http://phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=659423#7 j'aimerais que la référence et le prix s'affiche une fois le produit sélectionné dans la liste déroulante mais je n'y arrive pas (comme beaucoup de chose d'ailleur :o )
Merci d'avance
T!t0x
A voir également:
Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante
cs_Tit0x
Messages postés174Date d'inscriptionmardi 3 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2006 10 févr. 2006 à 10:05
Oui désolé ^^
echo"</select></td>
<tr>
<td>Processeur *
<select name= "pross">";
$sql = "SELECT id_cat,titre_cat FROM $table_cat where sup_cat='4'";
$sql = mysql_db_query($base,$sql);
while ($site=mysql_fetch_array($sql))
{
echo"<option value="$site[id_pro]" "; if ($prod=="$site[id_pro]"){echo"selected";} echo"> $site[titre_prod]";
$sql2 = "SELECT id_pro,titre_prod, pxht_prod FROM $table_produit where id_cat='$site[id_cat]'";
$sql2 = mysql_db_query($base,$sql2);
while ($data=mysql_fetch_array($sql2))
{
echo"<option value="$data[id_pro]" "; if ($prod=="$data[id_pro]"){echo"selected";} echo">$site[titre_cat] ==> $data[titre_prod] ";
}
}
echo"</select></td>
j'ai pensé a faire un echo"Prix : $data[pxht_prod]"; en enlevant lepxht_prod du SELECT dans la table; ou rechercher encore dans MySQL en fonction des paramètres :
$sql3 = "SELECT pxht_prod FROM $table_produit where id_cat='$site[id_cat]'";
$sql3 = mysql_db_query($base,$sql3);
while ($data=mysql_fetch_array($sql3))
{
if ($prod=="$data[id_pro]"){echo"selected";} echo"Prix : $data[pxht_prod]"
}
Ou quelque chose dans le genre... Bon il doit y avoir d'énorme erreurs dans le code... Désolé si ça peut choquer ^^
cs_Tit0x
Messages postés174Date d'inscriptionmardi 3 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2006 10 févr. 2006 à 10:06
Oops petite faute :
j'ai pensé a faire un echo"Prix : $data[pxht_prod]"; <strike>en enlevant lepxht_prod du SELECT dans la table</strike>; ou rechercher encore dans MySQL en fonction des paramètres :
$sql3 = "SELECT pxht_prod FROM $table_produit where id_cat='$site[id_cat]'";
$sql3 = mysql_db_query($base,$sql3);
while ($data=mysql_fetch_array($sql3))
{
if ($prod=="$data[id_pro]"){echo"selected";} echo"Prix : $data[pxht_prod]"
}
En enlevant lepxht_prod du SELECT dans la table (il est mieux placé ici ^^ )