Probleme de session ...

Résolu
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 10 févr. 2006 à 12:58
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 10 févr. 2006 à 13:54
voici mon code d index.php
Quelques explications qd meme ...
dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées:
-index est un formulaire de connexion qui a un soummetre en bas dont la valeur est Connect et son nom est submit

<?php
require ('./functions/functions.php');

if(!session_is_registered('login')){
if(!isset($_POST["submit"])){
index();
}
if(isset($_POST["submit"])){
if($_POST["submit"]=="Connect"){
$level_id=connect();
$login=$_POST["login"];
session_start();
echo $_SESSION['login']=($login.$level_id);
header("location: acceuil.php");
}
}
}

Je vous donne aussi ce que me renvoies mon hebergeur a savoir free


Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers
already sent by (output started at
/var/www/sdc/9/2/teclisb/index.php:3) in /var/www/sdc/9/2/teclisb/index.php on line 14

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter -
headers already sent (output started at
/var/www/sdc/9/2/teclisb/index.php:3) in /var/www/sdc/9/2/teclisb/index.php on line 14

Teclis01-0-5

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdc/9/2/teclisb/index.php:3) in /var/www/sdc/9/2/teclisb/index.php on line 16
?>

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
10 févr. 2006 à 13:10
Salut,

un peu de recherche (c'est le problème le plus courant ici) :

Headers already sent

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
3
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
10 févr. 2006 à 13:05
euh j ai enlever le echo et ca marche mieux ...
Je comprend pas bien pq mais bon ... :/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
10 févr. 2006 à 13:54
je comprend en fait on lui donne deja un output d'ou l erreur ... et moi qui me servait du echo pour verifier que tt s'etait bien passé ... :/
*est un boulet*
Merci bcp pour le lien !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
Rejoignez-nous