Checkbox dabs une textarea

Résolu
twixster Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 10 févr. 2006 à 13:22
twixster Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 10 févr. 2006 à 15:37
bonjour,

alors je vous explique mon probleme

j'ai un formulaire ou on peut rentre du texte pour certain element exemple :

hobbys : <textarea ...>

j'encode ca dans ma base de donnee tout va bien

maintenant je voudrai pouvoir resortir ce qui est dans ma base, et a l'endroit ou y a des enter, lors du premier affichage, afficher des checbox vide.

Mais ces pas fini, je veux aussi pouvoir mettre a jour les checkbox, les clique et lors de l'affichage suivant, qu'il m'affiche les checkbox a chaque enter, et si elle sont coche qu'il les coche.

est ce possible quelqu'un vois comment faire????

3 réponses

twixster Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
10 févr. 2006 à 15:37
voici mon code, j'arrive a les afficher a la fin de chaque ligne, mais je sais pas comment faire pour si je clique dessus pour les checked, et que je sauve ma page pour quand je reviens elle y soit encore ...

qui peut m'aider???

voici le code si jamais ca peut toujours sarvir ;)

$result=MySQL_Query("SELECT resolution FROM intervention Where idinter= '".$_GET['var']."'");


$myrow=MySQL_Fetch_Array($result);



$cpt=0;


$myrow['resolution']=trim($myrow['resolution']);


$probleme=split ("\n",$myrow['resolution']);


$max=count($probleme);


echo "";


while ($cpt<($max))


{if (substr_count($probleme[$cpt],' ==>OK'))


{$checked = " checked ";


}


else


{$checked="";}
$probleme[$cpt]=str_replace(' ==>OK', '', $probleme[$cpt] );


$vertmp=ereg ('[^A-Za-z0-9]',substr($probleme[$cpt],1,-1) );
if ( ($cpt< ($max-1) ) & !(ereg ('[A-Za-z0-9]',substr($probleme[$cpt],1,-1) )) )

{$probleme[$cpt]=substr($probleme[$cpt],0,-1);}
$probleme[$cpt]=trim($probleme[$cpt]);
if ($probleme[$cpt]!='')
{
?> <tr align="left" valign="top">


<td colspan="3"> <? echo $probleme[$cpt]; ?>"


value="<? echo $probleme[$cpt]; ?>">


"


value="<? echo $probleme[$cpt]." ==>OK"; ?>" <? echo $checked; ?>>


</td>


</tr>


<?} $cpt=$cpt+1;


}
3
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
10 févr. 2006 à 13:49
euh j ai pas compris ça:
<hr size="2" width="100%">
et a l'endroit ou y a des enter, lors du premier affichage, afficher des checbox vide.

Mais
ces pas fini, je veux aussi pouvoir mettre a jour les checkbox, les
clique et lors de l'affichage suivant, qu'il m'affiche les checkbox a
chaque enter, et si elle sont coche qu'il les coche.
<hr size="2" width="100%">
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
twixster Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
10 févr. 2006 à 14:02
je me reexplique, donc on a un texte enregistre dans ma base de donnee, je veux pouvoir le reaffiche a l'ecran, et la ou y a des enter on affiche des checkbox

exemple je rentre :ranger ma chnambre (enter)
laver la voiture (enter)
prendre ma douche

je veux qu'il me l'affiche comme ceci : ( [] = checkbox )

ranger ma chnambre[]
laver la voiture []
prendre ma douche []

voila pour la pemiere partie, ensuite, quand ce texte est reaficche donc quand on a ca :

ranger ma chnambre[]
laver la voiture []
prendre ma douche []

je veux pouvoir les coche et sauve ca pour que si je revienne sur cette page, celle que j'avais coche soit encore coché

tu comprends ou j'explique tjrs mal :(
0
Rejoignez-nous