Commander le client ftp de windows en utilisant dcom et php

kikinoutch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004 - 17 nov. 2004 à 14:35
parraccourci Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 14 mars 2006 à 15:19
bonjour a tous

je vais presicer le systeme que je suis en train de creer.
je dois gerer un parc de codeur, c'est à dire qu'avec php je code les objet dcom du windows media encoder afin de pouvoir automatiser l'application de codage et donc lancer des codeurs depuis mon serveur web.
rq : tous les machines sont dans le meme reseau.
et mon probleme maintenant, c'est de demander au pc-Coder d'aller telecharger dans mon serveur ftp les fichiers sources (video ou audio).
pour cela je pensais utiliser les objets dcom du client ftp de windows xp, afin que le pc-coder puisse aller automatiquement chercher les sources sur mon ftp.
il y a donc plusieurs machines dans mon reseau les pc-coder (pc dédiés a l'encodage ), le pc client (depuis ce poste je commande le systeme), un serveur web (ici est implenter le code php ), un serveur ftp (ici se trouve les sources a telecharger par les pccoder)
le coder pour fonctionner doit d'abord telecharger les fichiers sources qui se trouve ds le serveur ftp pour pouvoir coder!!

Merci d'avance pour l'aide,

2 réponses

parraccourci Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
14 mars 2006 à 15:19
















StyleNormal Entete 1 Entete 2 Entete 3 Entete 4 Entete 5 Entete 6 Formate Addresse
PoliceArial Courier New Garamond Georgia Tahoma Times Verdana
Taille1 2 3 4 5 6
CouleurBlack Gray DarkGray LightGray White Aquamarine Blue Navy Purple DeepPink Violet Pink DarkGreen Green YellowGreen Yellow Orange Red Brown BurlyWood Beige









































0
parraccourci Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
14 mars 2006 à 15:19
















StyleNormal Entete 1 Entete 2 Entete 3 Entete 4 Entete 5 Entete 6 Formate Addresse
PoliceArial Courier New Garamond Georgia Tahoma Times Verdana
Taille1 2 3 4 5 6
CouleurBlack Gray DarkGray LightGray White Aquamarine Blue Navy Purple DeepPink Violet Pink DarkGreen Green YellowGreen Yellow Orange Red Brown BurlyWood Beige















StyleNormal Entete 1 Entete 2 Entete 3 Entete 4 Entete 5 Entete 6 Formate Addresse
PoliceArial Courier New Garamond Georgia Tahoma Times Verdana
Taille1 2 3 4 5 6
CouleurBlack Gray DarkGray LightGray White Aquamarine Blue Navy Purple DeepPink Violet Pink DarkGreen Green YellowGreen Yellow Orange Red Brown BurlyWood Beige



























































































































0
Rejoignez-nous