Les discussions

Formulaire non traité

Je n'y connais pas grand chose en javascript mais j'ai essayé d'en utiliser un tout petit peu pour avoir une liste déroulante sans bouton submit et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kohntark

Impossible!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, et nouveau avec le php...  Tout fonctionnait jusqu'à maintenant, mais depuis 2 jours, je bute sur un pr...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kohntark

Parser xml => pb encodage bdd mysql

Bonjour, Je suis en train de parser un flux xml J'arrive à tout envoyer dans la base de données, le problème c'est que les accents du type é,...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
melimelo1980

Lister des tags

Bonjour! Je suis en train de creer un script de news, qui se présente comme ca: Table articles: id|titre|contenu[...]|tags La colonne tags contien...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
coucou747

Chercher uniquement la première ligne de résultat d'une requète select

 Résolu

Bonjour, je pense que mon soucis risque de vous paraître stupide, mais s'il perdure encore c'est bien moi qui vais le devenir. Voilà donc mon pb:...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sppirite

Problème avec données et menu déroulant

 Résolu

Bonsoir à tous, avé retro php...pffffff en terme clair, " JE RAME " J'ai créé un formulaire afin d'effectuer des demandes d'intervention pour un s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ecolom

Affichage

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire. mon souci est de maintenant afficher les données enregistrées sur une page. j'ai écrit un code et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kohntark

Statistique par jours

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit "problème " que je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. J'ai une basse de donnée c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
geek1983

Requete

Bonjour, je suis a la recherche d'exemple de requêtes sql permettant d'afficher des données selon des conditions en php. aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kohntark

Le chargement de menu et ces différent lien vers les différent pages

bonjour tout le monde.j'ai inserrer dans ma base les différent menu(accueil,contact.....)et chaque menu est liée par une page.je veut que d'aprées le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ikramta

Facebook

Sujet : Développement d' un module de synchronisation des coordonnées des contacts du CRM open source de vtiger CRM à partir de FaceBook . je veux ...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kohntark

Jeu de rôle (rpg) en php.

Salut à tous. Je pense qu'un bon nombre d'entre vous connaisse le célèbrissime jeu Démange ... Ce jeu de rôle - ou RPG pour être plus précis - est b...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ptimushu

Integrer tinymce avec cakephp

Bonjour Je veux integrer l'editeur visuel TinyMce avec une application crée par Cakephp.. j'ai trouvé ce tuto, mais je n'arrive pas vraiment à l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
alucard02

Affichage d'images

Bonjour je veux afficher des images sur mon site de la méme façon que celles qui s'affichent chez youtube dans la rubrique "vidéos visionnées en ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
chezcodessources

Code d'accès

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste créer, pour les personnes qui le demande après avoir rempli un formulaire qui envoie un mail, un code d'accès qui sera t...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bibiss1961

Image

Salut, J'ai un problème de l'affichage d'une image que je dois l'importer de la base de données. Si vous avez un bon code s'il vous plait, donnez le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
chourouk86

Mysql mise a jour

comment faire une mise a jour automatique en sql ou mysql sous wampserver 2.0 et mysql 5.1.30 svp aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
matali

Cannot modify header information

Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer cette erreur : "Cannot modify header information" Voici le début de mon programme.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
coucou747

Ecriture de xml problème d'encodage

Bonjour a tous J'ai un petit probleme qui me donne des gros mot de tête: J'aimerai modifier un fichier XML en PHP et le réecrire aprés dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lounkokobi270987

Comment modifier ce texte grace au ereg ou autre chose sil vous plait?

Je mexplique: j'ai le texte suivant selon ce modele : debut de phrase http://nomdunsite.extension  fin de phrase je voudrais quil rajoute autom...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
coucou747

Modifier nom table dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour à tous, je ne m'y connais presque pas en php et je cherche à modifier le nom d'une table que j'ai fait sous phpmyadmin car j'ai fait une faut...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
LordOfTheShadow

Date

Bonjour, j'ai urgemment besoin de votre aide. au fait, je recherche un code pour l'insertion des dates dans un formulaire et dans une base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
scrugeon

Comment lier trois liste deroulantes

MICHE8  DEBUTANTE EN DEVELOPPEMENT j'ai un probleme qui m'empeche d'evoluer dans mon travail: comment lier deux listes deroulantes. en fait,je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
scrugeon

Redirection pour un fichier

Bonjour, j'ai un programme qui va télécharger sur dl.php?id=1 j'ai tenter de faire Mais cela ne marche pas. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
coucou747

Jpgraph : problème avec array

re bonjour, Je réalise des graphiques avec jpgraph. entre autre code, j'utilise : $graph->SetTitles(array("","","","","","","","")); ça marche trè...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
coucou747

Listing 1 seul enregistrement

 Résolu

Amis CSistes, bien le bonjour..... J'ai posé une question hier après midi, par rapport à la fonction INNER JOIN, qui n'est apparament pas disponibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
steph12358

Passage des var en paramettre entre le pages

 Résolu

salut tout le monde. dans ma base de donnée j'ai enregistré les données suivant(titre_article, description_article et contenu_article)bon dans la pag...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ikramta

Macro bouton excel

Bonjour, Débutant, je cherche à faire un bouton dans une feuille excel qui copie la feuille ou se situe le bouton, qui demande le nom de la feuille...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
faiblard

Le connecteur jdbc avec php

salut tout le monde. bon j'essai de developpé une application(OLAP) datawarehouse dont la quel j'utilise Mondrian comme plateforme et Mysql comme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
habib_for_all

Probleme requete mysql

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données: alors mon script est: et l'erreur affiché...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
coucou747

Esayphp en route, plus possible de démarrer mais prog sous www en php ?

 Résolu

Bonjour, esayphp en route, plus possible de démarrer mais prog sous WWW en PHP ? Précédement ma config marché pour tester mais prog en PHP et la...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
butch

Exécuter fichier vbs sur machine distante

Bonjour, A l'aide de PHP, je souhaiterais exécuter un script VBS sur une machine distante (creation de dossiers etc ...). Toutes les machines so...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
JulSoft

Mettre guillemet dans une variable

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire : $gui=","""; je veux donc mettre ,"" dans une variable; Mais j'ai un message d'erreur ! comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kohntark

Récupérer des variables d'une page php

Messieurs dames bonjour, En cette belle après-midi (certes pas si belle que ça ^^) j'ai un petit soucis pour récupérer des variables. Voilà mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Shikapowa

Distribution d'appli web sécurisée (avec certificat ssl ?)

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon soucis. Ma boîte souhaite distribuer une appli comprenant un serveur web sécurisé. Mon responsable souhaite distribuer l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kohntark

Rab des post

 Résolu

bonjour a tous existe t il un moyen simple de remettre à blanc les $_POST dans le cas d'une redirection vers $PHP_SELF ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sidf

Tableau automatique

bonjour a tous ! bon voila j'ai un tableau .... et j'aimerai faire en sorte qu'il m'affiche 3 enregistrement diférent de mysql dans 3 colone genre...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
scanner

Projet de fin d'etude

 Fermé

j'ai bessoin  de votre aide j'ai bessoin d'une application :site web dynamique d'une portail médicale en php et sql aussi je vous merci

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
coucou747

Ma source ne s'affiche pas

j'ai ajouté une source php avec un fichier zip...... mais ma source est toujours indisponible.... pourquoi.?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
coucou747

Comment faire un système login ?

Comment faire un système login ? J'ais déjà un site, et je veux insérer ce système : http://freejob.24ex.com/ Merci infiniment pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Burnside

Incrémenter et décrémenter dans un tableau

Bonjour à tous, voila j'ai un tableau dans lequel je regroupe 2 tables sql, jusqu ici tout va bien ! En fait dans ce tableau j'ai une colonne "qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
krustypop

Recuperer une valeur un combobox

bonjour; je suis en train de développer un site avec PHP. Dans une combobox j'ai recuperé les données d'un champ d'une table. maintenant je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Burnside

Formulaire completeur de lien :)

Bonjour, Voila je sais pas trop comment on appelle ca, donc je lui ai donné ce doux nom ^^ Le but serait d'avoir 2 cases, Une pour mettre un n...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Fylyp

Construire un formulaire

Bonjour, Je voudrais construire un formulaire d'envoi  avec Votre nom : Votre prenom: votre email : Votre message A qui voulez vous env...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
laloire33150

Php et winrar

bonjour, je debute en php et je voudrais savoir comment je pourrai decompresser un fichier .dat  ou n'importe kel fichier et l'utiliser par la suite ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pysco68

Augmentation d'une variable

Bonjour, Voici mon problème : J'ai crée récemment une page permettant de sonder un certain nombre de personne, le nom des personnes qui vot...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Seadol

Comment faire un test selon une date et a quel moment

Bonjour à tous, Je développe un site PHP avec une base de données MySQL, et j'ai un petit souci. Ce site sera payant mais avec une période d'essai d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kohntark

Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe... et les resultas de la

 Résolu

bjr j'espere que j'arriverais a me faire comprendre, j'aimerais creer ceci: sur une meme page: en haut le formulaire de recherche qui est fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kohntark

Erreur en local sur un pc et pas l'autre

Sur mon pc perso XP cette erreur n'apparait pas, par contre sur mon pc de bureau elle apparait. Notice: Undefined index: typelic in C:\wamp\www\A...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kohntark

Formulaire php

j'ai créer un formulaire sur dreamweaver Nom / Prénom :, , ---- Boutique / Société :, , ---- E-mail :, , ---- Téléphone :, , ---- Adresse :, , ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kohntark
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous