Petite base de donnée...

PsykotropyK Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 15 mars 2006 à 21:55
PsykotropyK Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 15 mars 2006 à 21:56
Bonjour, j'ai quelque base en html, je sais a peu pres faire un site, etc... Par contre, j'ai plus de mal des qu'il faut mettre un peu 'd'interactivité' sur mon site...

Je m'explique (le site est un 'répertoire' d'image):

J'ai une base de donnée Access, avec 2 Tables :

- La Table Thème avec : code thème + le nom du thème
- La Table Image avec : code Image + Nom image + Description breve + Lien vers la page de l'image

L'idée est d'avoir une liste déroulante avec les thème, pour mettre ensuite à jour une autre liste déroulante ou zone de liste (le mieux à mon avi) à 2 colonnes (nom image + Descri) et lorsqu'on en sélectionne une, la page apparait dans une zone réservé (Genre en dessou, ou sur le côté, ou autre...)

Si vous avez besoin de plus de détail pour m'aider, ou pensez que faire le boulot a ma place c'est pas cool (je suis d'accord) donnez moi des liens avec du code simple pour faire cela...


Merci pour tout... @+

1 réponse

PsykotropyK Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
15 mars 2006 à 21:56
A oui, j'ai oublié de dire, dnas la table image, code thème bien sur, vu que mes tables sont liée...
0
Rejoignez-nous