Les discussions

Recuperer donnée dans un fichier texte

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je recherche sans succes un code en php. Je crait un sondage avec photos pour un concours photo . avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
cod57

Periode entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore un petit soussis... Voila, j'ai une table qui se présente sous la forme suivante :         arret -----------------...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
rajhi

Meilleure solution pour transfert d'objet

 Résolu

Salut à tous, je dois gérer la connexion d'un membre sur un espace membre. Ce membre doit être un objet. Ce qui existe : je stockais un cookie ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Qtronik

Recherche à réaliser un site d'echange de cartes de collection

Bonsoir, Je suis débutant, mais je voudrai réaliser en php+mysql un site d'échange de carte (yugioh ou pokemon) pour mon fils. Mon idée serait u...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Qtronik

Compteur toutes les 36 minutes

Bonjour, Pour un projet personnel, j'aurais besoin de créer un petit compteur qui augmente de 1 unité toutes les 36 minutes. Ce compteur ne commenc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
diegomm

Livre d'or

Bonjour Je cherche a inserer un livre d'or dans mon site, mais je n'y arrive pas, cela fais plus d'une semaine que je galere. J'ai bien trouve sur di...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
chris09300

Impression serveur/client

Bonjour, Je suis en train de faire un logiciel en PHP avec base de donnée MYSQL (et un peu de JAVASCRIPT). Je génère des impressions en PDF avec FP...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cod57

Gestion du courrier en access 2003

Bonjour juste vous demandez, si je peux avoir une application de gestion de courrier sous access 2003

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kohntark

Envoi formualire

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer les données de mon formulaire à mon adresse mail. Je ne comprends pas d'où provient le problème. J'ai mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kohntark

[php/mysql] assembler trois variables pour former la date

Salut je travail sur un formulaire et dans ce formulaire il y a un champ appelé Date Début. Et pour faciliter la saisie de la date au lieu d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gnons83

Remettre une clé primaire o u incrémentation a 0

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une table dans une BD dans laquelle j'ai une clé primaire ID qui s'incrémente... présentement je suis arrive a 45 enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
keplin

Imagecopy() et conservation du title="" d'une image collée

Voilà ma requête est un peu complexe, en gros dites vous que j'essais de réaliser un système comparable à celui du système d'équipement qu'on retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
monoski

Switch et if imbriqué

Bonjour, J'ai bien cherché sur le forum avant de vous solliciter voilà la question : peut-on mettre un if…elseif… dans un switch pour fabriq...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gabyte

Requete limit ou not in ?

Bonjour, J'ai un problème. je m'explique j'ai une facturation a gérer il génère une facture par mois en regroupant les factures par mois par c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gfpl

Aide sur un calendrier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouvé une superbe source sur CS pour un calendrier qui correspond parfaitement avec ce que je souhaite faire. Cette source...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ngahadjo

Poster une variable

J'ai posté une variable en utilisant la méthode "GET" et je veux encore la poster par la méthode "POST" mais il ne trouve as sa valeur, est-ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kohntark

Resultat requete sql

Bonsoir a tous. Je pense que vous pourrez m'aider ! en fait, je cherche un moyen de récupérer le résultat d'une requête sql en php. Plus préciséme...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kohntark

Selection specifique en php dans bdd

Bonjour a tous, voila je debute dans le php/mysql j'ai suivi un tutoriel sur le site du zero qui m'a bien servi. voila j'ai un code php qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TychoBrahe

Erreur de ponctuation sur sql

J'ai regardé plusieurs site mais je ne comprend pas ou se trouve l'eereur de ponctuation pouvez vous m'aidez. Voici l'erreurIl semble qu'il y ait u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anto25

Interaction php avec sql server 2005

Slt ts le monde je realise un petit siteweb en php et une bd en sql server 2005 alors j'ai deux probleme : 1-où je met les page et les classes php...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
soulofvampire

Fonction mail et skynet

Bonjour à tous. J'ai ici un problème très curieux avec skynet lors de l'envoi de mails fort curieux. J'avais au début un code d'envoi de mail tout à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ScyDark

Réxupérer les valeurs d'un select

bonsoir, j'ai une petit code qui me gène il ne fonctionne pas malgré que tout est correct, il m'affiche toujours "nothing trouved": Code PHP : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
joujma5

Affichage resultat requete sql

Bonjour, Après mon problème de calendrier, j'ai un souci avec le nombre exact de ligne que me retourne mes requêtes. J'ai un petit album photo que...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
djbabou

Verification de email

svp je vos avoir le problème de mon code merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaledmax

Aide comment faire des autres tableau dans cette base qui est crée automatiquem

Principale GESTION DE CLIENT please qui peut m'aider:ce code cré une base de donnée avec une table a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anissaied

Fichier texte et tableau a double entréé

Bonjour, j'ai un fichier de la forme : A|C|30| B|D|100| D|B|20| B|A|150| G|I|15| A|G|40| C|C|30| J'aimerais créer un tableau a double ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kohntark

Surlignage de plusieurs mots clés

bonjour à tous cette focntion bug legerement, elle souligne que le premier mot clé, pk ? SURLIGNAGE en PHP avec plusieurs mots clefs functi...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kohntark

Conversion minutes

Bonjour, j'ai une variable $var = 190 par exemple et j'aimerais la convertir en homme/jour sachant qu'un h/j est égale a 8h !! Merci de m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kohntark

Gestion des emploit des temps dans faculte

est ce que quelqu'un(e) vous pouvez m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kohntark

Cryptage aes

Bonjour,     J'aurais besoin de crypter une donnée en AES avec une clé de 256bit. J'ai essayé avec la libraire mcrypte, le problème c'est qu'en u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kingheronasro

Récupérer les valeurs de liste view

bonsoir, j'ai une petit code qui me gène il ne fonctionne pas malgré que tout est correct, il m'affiche toujours "nothing trouved":

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cod57

Gestion d'une bibliotheque

Salut!!! J'ai un projet a rendre sur la gestion d'une bibliothèque. J'ai commencé a créer une base de données ... J'aimerai bien avoir des conseils...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kohntark

Problème avec variable de session et boucle while

Bonjour j'ai un souci avec une variable de session qui ne veut pas passer dans une boucle while voici mon code: La personne s'identifie via un fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
indutec

Bouton radio

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur des boutons radios des enregistrer. je veux que vous me proposiez une méthode qui me permettra de le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Arsonbaby

Recup valeur du checkbox pour telecharger

Bonjour a tous le developpeurs je suis en train de dvloppez une application de referencement en ce momoent mon probleme c'est que je n'arrive pas a re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cod57

Ne pas afficher les doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai une basse de données avec une table qui contiens une liste d'appareil électronique. La table contiens plusieurs champs, don l'un avec l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
syndrael

Upload d'une image pour un article

 Résolu

Bonjour, à tous je recherche à réaliser un script qui va me permettre de upload une image sur mon serveur, mais cette image va être uploader pour s...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mathieuweb86

Calendrier

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai juste deux questions : la première concerne l'affichage des données en php dans du code html. J'ai concu une requete et j'es...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
djbabou

Affichage code html dans du php

 Résolu

Bonjour, je galère sur mon code php. J'essaye d'afficher un fichier texte qui se compose ainsi livre|auteur|prix||. J'ai donc par exemple : liv...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
abdinfo6

Probleme de récupération de données issues d'un input texte

bonsoir, je travaille sur un programme qui parcours une table pour afficher les produits puis affiche des champs texte à remplir qui vont par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
joujma5

Acceder à un service web sécurisé ssl depuis un client php

Bonjour, Je souhaite accéder en PHP à un service web sécurisé SSL avec authentification depuis un certificat client. Mon client...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
romerson

Publier sur mon mur facebook depuis site en php

Bonjour je souhaite publier sur mon mur Facebook , certaines news de mon site internet à l'aide d'un bouton sans repasser par une fenêtre facebook de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DadouM59

Modification du code source du phpgroupware

Bonjour, il nous été demandé de faire une modification utile dans le logiciel phpgroupware (puisqu'il est libre donc accés au code source)hors chui...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cod57

Pb dans ma base de donne

svp aidez moi je debute avec php et jai du mal a utiliser ce longage mon probleme est: jai une page(valider.php) qui traite les donnees, ajouter par...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nesrinbh

Supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un fichier php où l'on supprimer un fichier en mentionnant son nom. Bien sûr, si je suis sur ce forum c'est qu'il ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kohntark

Affichage d'un menu à un seul utilisateur

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car voici mon problème: je voudrais, dans ma page de menu, afficher un autre menu mais que...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kohntark

Un truc que je capte pas

 Résolu

Salut, J'essaye de travailler avec des csv mais la fonction fgetcsv me pose un soucis. Dans les FAQ il est dit : array fgetcsv ( resource $hand...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kohntark

Caractères spéciaux et formulaires

Bonjour, Je travaille sur un code où de doit utiliser des caractères spéciaux (comme ø ou Ð) dans un formulaire standard qui transmet en GET. le pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kohntark

Insertion de 3 input texte liées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un form lié avec MySQL Comment liées les trois input pour les Re-insérer dans la base. " /> " /> J...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
makmohsine

Détection de vide en formulaire.

Bonsoir, je voudrais vérifier si quelques champs de mon formulaire sont remplis, j'ai donc ce code , mais sa ne marche pas. Quelqu'un serait capable d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cod57
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous