"""" confirmation de lecture d'email """"

Résolu
vaispeed007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 7 avril 2006 à 03:04
vaispeed007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 7 avril 2006 à 14:07
bon voila le principale probléme ki me dérange

1/ g un site PHP/XHTML/CSS/Mysql
j'envoie un mail (M) a chak nouvel utilisateur (USER) inscrit
bref comment est ce ke je peux savoir si ce mail (M) que g envoyé à
cet utilisateur (USER) à été consulté

(est ce ke je dois inserer un lien dans le mail avec la method GET) passage de parametres par url

Je suis un peu pérdu

Merci pour vos précieuses réponses

2/ ça sera agréable si vous me donnez vos suggestions et vos remarques
http://www.leconseiller.ma

Je suis débutant dans le webmaster mais jaimerai connaitre l'avis des ancétres de la profession .

Mérci les amis ;-)
@.++
A voir également:

4 réponses

pablor44 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
7 avril 2006 à 07:28
Oui voilà c'est la meilleure solution, tu inseres dans le mail que tu envois un lien de confirmation d'inscription, par exemple :

http://www.leconseiller.ma/confirm.php?id=18975eefg56512af54e2f3a

où l'id correspond par exemple au hash md5 que tu auras associé au nouvel inscrit
3
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
7 avril 2006 à 07:52
Hello,

yep pour le lien dans le mail.

Concernant ton site : Fais attention, niveau xhtml, c'est loin d'être ça...
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.leconseiller.ma%2F

c'est un carnage...!

et je n'ai fait que la 1ère page.
Mais dans le code source, on peut voir pas mal d'erreurs.