Formulaire avec ou sans l attribut name ?

Résolu
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 7 avril 2006 à 10:00
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 7 avril 2006 à 14:27
Bonjour,


je m appretes a faire des profiles dans lesquels l utilisateur aura "2 formulaires"

En effet il y a tous les champs a éditer: Nom, Prénom ...


mais en plus il y a une visioneuse d image afin de choisir son avatar.


or afin de rendre plus facile l'interface, j'ai cette visioneuse qui a
son propre formulaire au sein du mien et de plus le form a un nom ...


On m'avait dit que les formulaire n'avait pas de nom donc comment on fait dans ce cas là ?


Merci aux futures réponseurs llooll ^^





PS: réponseur est un mot qui n'existe pas ou pas encore ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester
toute sa vie

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
7 avril 2006 à 11:23
Hello

on met un id : <form id="formId"...>

Et en js, on récupère l'objet formulaire ainsi :
oForm = document.getElementById('formId');
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
7 avril 2006 à 14:27
d'accord merci pour cette réponse précieuse vu que je me fais toujours taper sur les doigts a cause de ça ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester
toute sa vie
Rejoignez-nous