Les discussions

Double menu déroulant dynamique

Bonjour à tous, je débute en php et mysql et j'essaie de faire quelque chose qui ne marche pas pour le moment. J'ai une base de données avec une t...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tsirih

Chekbox verification

 Résolu

Bonjour a tous juste une petite question : je suis en train de développer un site en php Je me demandait si c'était possible de vérifier qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
djbabou

Lien html text box

 Résolu

Salut, :) Voilà j'aurais besoin d'un truc tout con mais j'arrive pas à trouver comment le faire. Je voudrais pouvoir mettre un code dans une te...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
novaconcept

Straming

bnr j voudré just savoir quels sont les prerequis pour avoir ou concevoir un site streaming?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
babs45

Requete sql php

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant : J'ai une base de données avec les trois tables suivantes (j'utilise sqlite3): Table Users ----...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lyle56

Php 5.2.14 + sql server 2008 + iis 6.0 + windows 2003 server

Bonjour à la communauté, Je vous explique mon problème le plus simplement possible : * j'ai un serveur A de base de données où est installé ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kiki2sirom

C'est urgent

Bonjour Tout le monde, J’ai un petit problème que je n’arrive pas à le résoudre. J’ai une liste déroulante qui donne à l’utilisateur la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
elantri

Générer un fichier xml, à partir d'un ficheir xsd

Slt à tou(te)s Je cherche un moyen de créer sous PHP4 et PHP5 un fichier XML à partir d'un fichier XSD. je suis ouvert à toute proposition (à ce suj...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
syndrael

Liste deroulante php et requete mysql

Bonjour, depuis quelque jour je suis bloqué avec mon code php. alors voila j'ai un formulaire contenant des listes deroulantes chargées par des reque...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
phpAnonyme

creer un retro habbo

Bonjour habbo commence a devenir lent donc pour reduire se probleme je voudrait creer le mien mais qui ressemble pas un retro ou ya que un loader ou  ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
cs_anonyme

Creation d'un forum

bonjour je vais creer un forum pour mon site . comment le fair? je veu votre contribution. svp aidez je suis debutant en php. merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
djongassy

Enregistrer un object a la base

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la solution de comment enregistrer une instance d'un object(php) dans une base de donnees mysql ---> Mer...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
syndrael

Afficher valeur selectionné liste déroulante après validation

Bonjour, je n'arrive pas à conserver l'élément selectionné dans ma liste déroulante après validation de mon formulaire : ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
abdinfo6

Une police de caractere dans un image

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur la modification d'un code ou je dois modifier la taille ou sa police de caractère des teste sur l'image crée. Don...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
momosan77

Numérotation facture

Bonjour je voudrais numéroter mes factures comme ceci exemple : (aaaammxxx) 201001001 201001002 .... 201002001 201002002 ... 201003001 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cod57

Probleme maj enregistrement

Bonjour, J'ai une page d'affichage d'enregistrement et une page de mise à jour. La page d'affichage fonctionne bien. La page de mise à jour par ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lyle56

Affichage d'informations dans la base sql

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ca fait plusieurs jours que je cherche a resoudre ce code d'affichage de donnees dans une base SQL. J'ai trouve quelque er...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cod57

Interrogation bd

Bonsoir, je travaille sur un projet pour une école, je dois afficher pour chaque enseignant uniquement les classes qui sont sous sa responsabilité ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lyle56

Imprimer

 Résolu

Forumeur, forumeuse bonjour Question pour une impression. Dans une page j'appel des valeur: $nom = $row_Recordset1['nom']; $prenom = $row...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
syndrael

Soap et xml

Salut à tous, Voilà je dois générer une chaine XML qui doit après j'intégrer dans une enveloppe SOAP, mon problème est que je suis limité à la lib...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
syndrael

Imagestring php et balises html

Bonjour, J'ai regardé un peu partout sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse à la question que je me pose. Pour mettre du texte sur une image,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cod57

Probleme mise en page avec internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l'instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
syndrael

Php - fichier texte - csv

 Résolu

Bonjour, auriez vous une idée ou une piste pour faire un traitement, a partir d'une page php, de fichiers texte pour alimenter un fichier csv !! ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
abdinfo6

Array et formulaire et variable

bonjour, J'ai une question qui me semble assez complexe. J'ai un mot dans une variable comme sa : $mot = "abcdef"; Je cherche a noter autant de tir...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
abdoulax

Xampp [linux] envoie mail localhost

Bonjour, j'ai un souci concernant l'envoie de mail par le biais de mon localhost, en utilisant la fonction 'mail' de php, voici ma configuration du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
cod57

Installation livre d'or

bonjour j'ai fait un site avec website X5 (incromedia) comment faire pour metre une page livre d'or merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
cod57

Hébergement php

Bonjour à tous, J'ai créé un scipt php qui enregistre l'image d'une webcam à intervalle régulier. Actuellement ce script nécessite qu'une page s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
LDDL

Serveur

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un petit serveur local. Apache, mysql, phpmyadmin etc.... quand je tape dans mon navigateur localhost/document/zezett...

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
syndrael

Probleme mise en page avec internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l'instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Dav_c

Simple

Bonjour, Qui pourrais me dire comment faire pour : LORSQUE J'APPUI SUR la lettre A de mon clavier qu'il s'affiche dans un champ texte la lettre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
syndrael

Indexer sur un moteur de rechercher avec

 Résolu

Bonjour, J'ai un question au sujet de la facon d'aider les robots explorateurs des moteurs de recherche a bien indexer mon site. Ont ma dit d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
cod57

Projet php oracle

Salut tout le monde je suis entrain de realiser un projet php oracle , mais je me suis bloqué vu la rarete de la documentation , si quelqu'un a deja r...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
fizou1989

Comment exporter et importer des videos sur la basse de donnée mysql avec php

slt je ss entrain de créer un site web et je dois mettre des videos a partir de la base de données mysql je sais qu'il me faut 3 pages, une page htm...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cod57

Boucle + fonctiion

Bonsoir, J'ai une boucle et j'ai une fonction dans cette boucle Cette boucle se fait a chaque submit d'un formulaire.. Mais comment a chaque sub...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
bleachluffy

Cases à cocher et mysql

Salut à tous, Je suis en train de développer un petit site web en php et je suis bloquée depuis longtemps.Je souhaite bien que vous pourriez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
bleachluffy

Webservice: question utile ou déconnante ??

Bonjour à tous, J'ai un fichier WDSL et j'aimerais savoir s'il existe un générateur de classe PHP. Je joue mon gros fainéant, voila.. (mais bon, je...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Lyle56

Problème de lien avec mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: Et voici mon lien dans la page index.php?page=voirfo...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Lyle56

Help

Bonsoir, J'ai un mot comme sa : $mot = "avion"; J'ai une boucle qui marque auttant de tiret que de lettre du mot .. donc j'ai a l'ecran : _ _ _...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
syndrael

Probleme requete avec plusieurs tables

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais afficher ma liste de facture mais j'ai un problème avec mes jointures de requêtes voici le code

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aureliemerlin

Besoin aide sur pseudo frame

Bonjour, Je debute alors c'est surment une question con mais je bloque quand même. Je voudrais creer des pseudo frames, donc j'ai suivi un tuto et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cod57

Etablir des statistiques par visiteur ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je voudrais faire (sur mon site spip) des statistiques, mais PAR VISITEUR !!! J'explique, chacun se connec...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Dariumis

Formulaire et fonction

Bonsoir, j'ai un formulaire et une fonction. Comment executer la fonction qu'au premier chargement de la page et apres ne pas la reexecuter au submi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cod57

Variables et array

 Résolu

Bonsoir, J'ai quelques questions : J'ai une chaine de caractère, une variable comme sa : $Chaine = "abcdef"; Comment prendre chaque lettre de cet...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
youvalcsharpp

Gestion de caracteres

bonjour, J'ai une question qui me semble assez complexe. J'ai un mot dans une variable comme sa : $mot = "abcdef"; Je cherche a noter autant de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
phpAnonyme

Englober resultats mysql dans variable

 Résolu

Bonjour à tous, merci d'avance aux personnes qui vont m'aider :) Juste un problème simple, je souhaite rassembler à la suite les résultats d'une requ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
htaine

Interdire accès direct d'une page php via url

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution permettant d'interdire à un internaute d'accéder à une page PHP directement en tapant l'url ? Ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
syndrael

Probleme affichage informations

Bonjour à tous, je voudrais afficher les différents contact de ma banque voici le code utilise : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cod57

Afficher des image dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de réaliser un site web (collection des photos)..j'arrive pas a résoudre un problème le voila : j'aimerai affiche...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
angelfromhell

Probleme maj enregistrement

Bonjour à tous lorsque je modifie des informations et que je clique sur le bouton valider pour mettre à jour les informations ne se valide pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
aureliemerlin

Php local

je suis en train d'ecrire un programme un php qui gere les facture des clients dans une entreprise; mon probleme est que le formulaire de la table cli...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
syllebreton
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous