Création d'une pagr web pour la gestion d'une intendance

cs_wafaewafae Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005 - 3 mars 2005 à 15:14
merrykoko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 7 avril 2006 à 11:59
bonjour,
en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql
alors si l'un de vous a deja réalisé une application dans le meme sens(gestion de stock,magasin..) je lui serai vraiment reconnaissante s'il m'envoit son code source ou s'il peut partager avec moi son savoir faire.
merci à tous.

2 réponses

sara_asmaa_85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006
28 févr. 2006 à 13:39
bonsoir,
moi aussi je suis entrain de réaliser une application pour la gestion personnel d'une service administratif et fiancier en vb 6.0 avec adodb or adodc..
alors si l'un de vous a déjà réalisé une application dans le même sens(gestion personnel d'une service administratif et fiancier on ONCF) je lui serai vraiment reconnaissante s'il m'envoit son code source ou s'il peut partager avec moi son savoir faire.
merci bien

mes e-mail [mailto:sara_asmaa_85@hotmail.com sara_asmaa_85@hotmail.com]
[mailto:sara_lina_86@hotmail.com sara_lina_86@hotmail.com]
0
merrykoko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
7 avril 2006 à 11:59
bonjour tout le monde,s'il vous plait est ce que
quelqu'un peut m'aider sur la realisation d'une application web en PHP,
l'application consiste à gerer les rendez-vous pour les commerciaux et
la gestion des clients et de leurs activités...


jusqu'à présent j'ai que des etats d'impression

:(

esperant avoir des exemples :D

merci d'avance
0
Rejoignez-nous