Les discussions

Quel type de champ pour stocker un fichier postgresql ?

Bonjour a tous ! J'utilise une base de donnée postgresql pour mon projet que je developpe en php. Je voudrais créer un champ pour stocker des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lyle56

Php général

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsqu'on dépose sa source directement sur le champ de ce site, on apperçoit les mots clés du langage de programmation utilisé son...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
begueradj

Help me plz formulaire enregistrement des données

bonjour je vous demande de l'aide car j'ai creer un formulaire dans un tableau et les champs a remplir sont de type spry, j'ai creer le bouton submit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jkai

Problème d'essence ^^ if ... else ...

 Résolu

Bonjour et tout mes voeux pour cette nouvelle année à ceux et celles qui lirons ce post! Comme dit plus haut, j'ai un problème d'IF ! je passe o...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
NextGenration

Cherche team pour project

Youssef Bonjour tout le monde voila je ne vais pas vous faire un message de 100 lignes mais juste vous résumé ça en 20 ligne si possible... Je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kanye1982

Récupération dernier numéro

Bonjour à tous et une bonne année et une bonne santé Voici mon problème : je voudrais récupérer le dernier numéro de mon client qui vient d'êtr...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
aureliemerlin

Message d'erreur après exécution ouverture d'un report crée en delphi 6

 Résolu

Bonjour à tous, Mes chèrs amis j'ai besoin d'un coup de main, en DELPHI. Ma préoccupation est la suivante : Je veins de créer un Projet sur d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Lyle56

Script d'ajout utilisateur ldap en php

bonjour a tous, je suis entraint de creer un script qui va me permetre d'ajouter des users dans ma base ldap voici mon code

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bmarouchene

Rechercher et regrouper en liste tout les e-mails qui ce trouvent dans mes fichi

Bonjour, Je recherche une procédure ou un script, qui me permettrait d'extraire de tous mes fichiers d'Outlook, voir de l'ensemble des données de mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
davidmnestor

Afficher une url https , ouverture de certificats

bonjour à tous, voila j'aimerai ouvrir une url https à l'aide de mes certificats perso (clée privée client.pfx ou .pem) $port = 443; $host = "htt...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dareman

Cherche quelqu'un pour créer une zone jeux

bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dannywik

Aide pour creation site avec script specifique

Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=x...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
vespere

Imoprtation d'un fichier excel en php

bjr, je fait un script qui affiche un fichier excel en php, voilà mon script:

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Lyle56

Update table mysql à partir de radio buttons

 Résolu

Hi, J'ai besoin de mettre à jour ma base de données à partir de valeurs récupérées de boutons radio. Pour celà, j'ai simplifié le problème comme s...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
begueradj

Requête pdo et implode

Bonjour à tous, Voilà je débute dans les requêtes en PDO. Et là je souhaite faire un implode qui ne fonctionne pas du tout, je ne sais plus commen...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Lyle56

Insertion variable js dans un fichier par php

Bonjour, j'ai ceci : function getWindowHeight() { var h = 0; if (typeof(window.innerHeight) == 'number') { h = window.innerHeight; ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
abdinfo6

Login, mot de passe

Bonjour, Lorsqu'on veut sécuriser sa base de données en php le login et le mot de passe doivent-ils être en clair ou crypté? $hostname = "localhost"...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
TychoBrahe

Affichage des données de 2 tables

Bonjour, je vous demande de l'aide, j'ai besoin d'afficher des données contenu dans 2 tables j'ai fait un script qui ne fonctionne pas, j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
claude77260

Formulaire spry enregistrement sur fichier txt

bonjour depuis plusieur jours je cherche le code qui puisse enregistrer mon formulaire composer de 4 champs. je voudrais le code qui contient le bout...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jkai

Extraire une partie de chaines d' une champ d'un tableau

jai souhaite extraire une partie de chaine d'un champ de ma table. voici ma table CREATE TABLE IF NOT EXISTS `news` ( `id` int(6) NOT NULL AU...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
dacosta67

Fonction modification chaine de caractère php

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec la fonction str_replace ou autre fonction, on peut remplacer une chaine de caractère mais deux fois. Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cod57

Erreur validateur w3

 Résolu

Bonjour à tous! Voila moi je passe mes pages au validateur et il me dit que caractère < est incorrect sur cette ligne: if ( Num_Image < 1) Num_Ima...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mailliam

Image et verification

 Résolu

Bonjour j'ai juste une petite question concernant les images en php. En fait je teste qu'une image a bien été sélectionné par l'utilisateur ( bouto...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
djbabou

Masquer champs de mon formulaire

 Résolu

Bonjour a tous... Juste une petite question : en faut, je recherche la balise css qui me permettra de faire monter les éléments de mon formulaire q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
djbabou

Dupliquer plusieurs lignes d'une table

Bonjour, J'ai un peu chercher la solution mais je n'arrive pas à trouver une solution proche de ma "logique". Voici donc mon bout de code ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mabuse12

Faire une requête sql selon la date

Bonsoir, J'ai une table dans une base SQL contenant les champs suivants: ID, date (VARCHAR), lat, long La date est stockée en texte et à cett...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
47

Problème page suivante en php

hello, c'est re-moi, je suis maintenant sur mon moteur de recherche et j'ai un p'tit problème de limite suivante pour page suivante primo, il capt...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
delfti

Enregistrement de champs de saisie

Bonjour a tous, j'utilise adobe dreamweaver pour développer mes pages web. j'ai creer des formulaires de champs de texte et quand je veux utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mtseewt

Div qui s'agrandie en fonction du contenu

Bonjour, Tous d'abord je tien a m'escuser car je ne pense pas que mon sujet soit dans le thême approprié mais je vien juste de m'inscrire. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
oglocc

Script administration table unique bdd sql

Bonjour, je suis à la recherche d'un script opérationnel en php5, me permettant, ce façon très simple : 1) d'ouvrir ma base 2) d'éditer une table ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
noanis

Variables post onclick

Bonjour, dans un formulaire nommé "form" j'ai un bouton qui, pour l'evenement onclick m'envoi vers une fonction javascript qui me fait un submit de...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
abdinfo6

Reduire la taille de plusieurs images d'un formulaire

Bonjour et bonne année avec plein de codes et de nœuds au cerveau (pour celles et ceux qui en ont un) Bref, une chtite question simple : dans mon ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
delfti

Utilisation de la fonction mysql_escape_string( )

Je n'arrive pas à utiliser la commande mysql_escape_string(). en effet j'essaye de sécurisé l'accès à ma base de donnée voici la syntaxe que je tap...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Lyle56

Pb affichage resultat requete

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage de mes resultat sur une requete. Lorsque je tape ma requete dans phpmyadmin pas de soucis le resultat retourné...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
neo_tsubasa

Super globale

 Résolu

bjr j'ai un petit problème. j'ai crée un formulaire dans une page php et j'aimerais recuperer les données de ce formulaire de façon que si l'utilisate...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aljessy

Help

Bonjour, Veuillez m'excuser pour ce message mais vous m'avez aidé et vous avez été vraiment pro avec moi et j'aurais souhaité vous poser une questi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
TychoBrahe

Hebergement blog

Bonjour a tous et joyeux noel ! :) voila je suis sur un projet site , les visiteurs pourront y créé leurs blog mais je ne sais pas du tout par ou c...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
TychoBrahe

Recherche programmeurs et graphistes .

Bonsoir , Tout d'abord , je me présente , je m'appel Pierre , j'ai 19 ans et je suis actuellement a Science Po Paris , je ne connais rien à l'infor...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Matt 261

Bsr besoin de aide svp

Bsr j'ai besoin votre aide svp, j'ai creer mon contact formulaire est je voudrais mettre code securite est il possible que quelqu''un peu m'aide ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Matt 261

Affichage images dans tableau à nombre colonnes défini

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher des miniatures d'images dans un tableau avec un nombre de colonne prédéfinis. Pour le moment j'ai écris ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cod57

Projet avec quelqu'un

Bonjour, Actuellement débutant en Php, je voudrai creer un systeme de CMS mais malheureusement j'en trouve pas des masses!.... J'aimerai sinon e...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
syndrael

Mon site ne s'affiche pas sous ie 6

Salut J'ai cree un site . Il fonctionne parfaitement sur Firefox et IE_7 mais n'affiche rien sur IE_6. malgre le code est bien validé sur w3c M...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
neigedhiver

Exécution dans deux frames (cadres)

Bonjour, J'ai une page avec des frames (cadres) créés avec du HTML. Dans un des cadres j'ai un formulaire. Dans le programme (script) de validati...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
marcelmarie

La sélectionner un élément dans une liste entraîne le renseignement des autres c

 Résolu

Bonsoir, je vous souhaite à tous et toute bonne et heureuse année 2011. j'ai une question qui est la suivante: je suis entrain de concevoir u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cod57

Probleme apostrophre mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de contact en PHP, qui enregistre dont le commentaire de l'utilisateur. Or la requete SQL foire quand on y ajoute des a...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ju0123456789

Affichage resultat sql html

 Résolu

Bonjour a tous.... J'ai une requête sql qui me retourne un certain nombre de ligne d'une table de données. Mais il y a une petite chose que j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
djbabou

Decouper une image

 Résolu

Bonjour Je cherche a creer un code permettant de decouper une image de 1280/960px en 100 petites images de 128/96 px, puis de les enregistrer toute...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
amel001

Problème avec les lettres accentuées dans une requête

Bj, J'ai une requte que voici $req=mysql_query("SELECT $id FROM $table WHERE $nom_ch='".mysql_real_escape_string($nom_poster)."'"); $res=mysql_fetch...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jojo2010

Installation script petites annonces

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la construction d'un site avec le logiciel Izispot (cela fera peut être hurler les puristes mais vu mes compétences et mes m...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
asbeCyclo

Problème avec formulaire php

 Résolu

Salut, je débute avec php, j'ai essayé de faire un petit formulaire en html pour une page de contact qui envoi le nom et le prenom et le message à mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
snakeissat
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous