Les discussions

Effacement de tous les accents

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon d'oter tous les accents d'une chaine de caractères quels qu'ils soient ? prénom devient prenom J'ai testé strto...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
syndrael

Envoi de mail avec piece jointe

 Résolu

salut; Est ce qu'il y a quelqu'un qui px m'aider a trouver un script pour envoyer un mail avec une piece jointe qui doit etre une photo? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Teclis01

Lister serveur + stocker bd

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrai lister mon serveur ( rep + fichiers), rentrer ds le fichiers et les lister (bref tout quoi) et stocker cette arbore...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
gabule

Probleme!!!!

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai envis de faire un seul fichier php qui va traiter plusieurs formulaires. donc j'ai fait une page ou j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nacer_1954

Probleme de user http

Bonjour, j'ai fait une page de gestion de fichier type explorateur windows. Mais j'ai un probleme de droit d'acces. Un fichier deposer par logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
malalam

Script de comparaison

Bonjour à tous. J'effectue deux requets dans mon fichier où j'affiche le resultat apres chaque requet. *****************************************...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
jantonazzo

Probleme de guillemets à la c.. pour uploader un fichier

 Résolu

Salut tout le monde J'suis un peu sur les erfs la je dois dire!! en fait voila je suis en train de faire un traitement pour uploader un fichier mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
niko14

Probleme recupération variables

 Résolu

Bonjour j'ai un pb en php est ce que l'un d'entre vous saurait d'ou ca vient: if(isset($_GET["nomFamille"])) $nomFamille = $_GET["nom...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
speedkiller

Recuperer variable php dans mail html

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme : j'envoie par mail une page contenant des variables php ( je sais pas si je mexprime bien) $to = "$mail"; $...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
atomik29

Envoie d'un mail en php - javascript avec une seule page php

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un pet...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
elfigone81

Suppression

Bonjour a tous Je dois reprendre un projet en php déja developpé par quelqu'un (qui n'est plus la) et effectuer des modifications. Autant vous dir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
ImmortalPC

Installation d'apache, php et mysql séparément??

bonjour; est ce qu quelqu'un a un document indiquant comment installer apache mysql et- php ; la configuration... merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
rachidphp93

Insérer le contenu mail dans base de données

Bonjour, je cherche le moyen de récupérer le contenu d'un mail dans une base de donnée plutôt de type Mysql afin de l'afficher par la suite sur l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
sandwu

Supprimer un texte

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un livre d'or le seul problème c'est que les gens s'amusent à mettre des sites X dans ce dernier je voudrais donc tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
malalam

Interval de date, problème récupération des données

 Résolu

Bonjour, Bon ce n'est pas vraiment un "Au Secours je vais me jeter par la fenêtre" le thème exacte de mon message mais je trouvais pas de catégorie...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
murrigane

Aide affichage sur d'autre sites

 Résolu

Bonjour à tous, Je mets au point un site d'hébergement de fichiers pour les Webmasters et je voudrais proposer un tuc pour permettre au Webmasters d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
wizad

Pb creation repertoire

 Résolu

bonjour; j'ai un proble avec mkdir quand je fais mkdir ("dossiers/affaires/encours/nom_fichier",0700); ça marche norm...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nacer_1954

Afficher un tableau en selctionnant une ligne dans une liste déroulante

Je voudrais savoir comment faire pour afficher un tableau en selectionnat une ligne dans une liste déroulante; merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
p3x

Aaaahh ça m'enerve !! put*** de fonction

j'essaye de generer un arbre genealogique ascendant d'une personne $id comment je pourrais faire pour faire la meme chose que le script d'en bas ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
joebuz

Probleme $get

 Résolu

Bonsoir, j'expose mon probléme : j'ai une page index.htm : Votre Pseudo: et ma page chat.htm : et merci de m'aider !!

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
texas77

Session

Bonjour je vous explique mon probleme j'ai pas mal de visiteurs qui me dise qu'il ne peuvent pas s'identifier sur mon site j'utilise des session av...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
spyro666

Wamp+upload des images

 Résolu

comment faire l upload des images je veux les stocker sur mon disque dur c posssible!?

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
spyro666

Javascript et php

Bonjour, je suis entrain de découvrir TinyMCE et j'ai un petit probleme avec la gestion des images. je m'explique il y a un fichier .js dans le quel ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
coucou747

Mail pièces jointes

Bonjour à tous, est ce que quelqu un saurait comment extraire une pièce jointe d un mail via IMAP/PHP, d avance merci Simon

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
fluidblow

Actualise une variable lors de changement dans une liste deroulante

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme : J'ai un formulaire dans une popup avec une liste deroulante(pour selectionner une personne) Pour remplir la...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
chamallow

Rotation de texte

salut, je fé un site en php et j'aimerais qu'à l'affichage, mon texte soit tourné de 90° horaire est-ce possible ?????

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Evangun

Scroller un texte html qui vient d'une bdd

 Résolu

Je travaille actuellement sur un site en PHP et je récupère dans ma base de données du HTML (texte mis en forme). Je veux ensuite à l'affichage, sc...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Evangun

Demande de l'aide pour un script

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour mon site. Je voudrais que l'internaute Webmaster puisse stocker des fichiers sur m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Evangun

Conserver les valeurs d'un formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire tout simple: type 1 type 2 Ce que j'aurais aimé savoir, c'est comment conserver la valeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
jekifvb6

Executer une requete en selectionnant une ligne ds une liste déroulante

salut je voudrais savoir comment en selectionnant une ligne ds une liste déroulante afficher un tableau contenant les resultat d'une requete. ps: les...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Evangun

Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres

Bonjour, Voila je cherche un exemple de script qui aurait pour but a l'aide d'un simple formulaire de laisser libre choix a l'utilisateur d'effectue...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
LaTatadu91

Bouton parcourir et enregistrement de fichiers

hello tout le monde! Tenez vous ca va aller vite! En fait je voudrais placer un bouton parcourir pour aller chercher des trucs sur l'ordi de l'admin...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
chamallow

Cron avec du mail

bidonjour, tout le monde, jessaye d'envoyer un mail, par rapport a des info que je compare dans une base...ca marche pas du tout, pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
blackcat76

Recupere variable apres selection dans liste deroulante d'une popup

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme pour recuperer une variable dans une popup J'ai une 1ere popup avec un formulaire ou se trouve une liste deroulant...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
chamallow

Ce site est en asp !!!!!!

pas mal pour un site de php... ce site est en asp... je ne le trouve pas mal, mais bon niveau credibilité c'est just... (et puis si en fait le ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
FhX

Mail

salut , es quelqu'un peut m'aider en m'expliquant comment je peux envoyer un mail ont utilisons php. remarque: je travail en localhost et avec easyph...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
David_monchy

Accès bloquer sur une page si membre déjà loggé

 Résolu

Bonjour, Je développe des sites Internet en PHP MYSQL. J'ai un nouveau challenge qui s'offre à moi. Je dois arrivé à bloquer l'accès à une page ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
lawat

Mail() en php

Bonjour, J'ai posté ca ce midi j'ai pas de reponse : "Qui pourra m'aider?? Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
narber76

Navigation et formulaires

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir un service concernant la navigation entre pages php. En effet, j'ai une page, qui regroupe 5 formulaires et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jekifvb6

Formulaire

Bonjours Comment je peux lire des propriétés (comme nom, id, value,…) des champs d’ formulaire avec php ?et comment je peux récupére...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
juki_webmaster

Timeout flux xml

 Résolu

Bon, petit problème avec les flux XML récupéré via simpleXML en PHP5. Comment on défini un timeout sur ce machin ? Parce que j'ai beau essayer avec l...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
FhX

[php] problème : cannot send session cache limiter

 Résolu

Bonjour, J'ai lu mille trucs a propos de cette erreur : Warning : session_start() : Cannot send session cache limiter - headers already sent (outp...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
cnguyen

Lire le contenu d'un pdf ou word

Bonjour je veux lire le contenu d'un fichier pdp ou word qui existe au serveur pour faire un moteur de recherche je veux savoir si c est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
sidf

$_get et $_post

salut s'il vous plait comment utiliser $_GET et $_POST merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
coucou747

Verrouiller une page en cours de modification en php

 Résolu

Salut je voudrais verrouiller une page pour empecher sa modification (PHP - MYSQL) quand quelqu'un est déjà en train de la modifier. Les personnes qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Evangun

Probléme str_replace()

Bonjour ! Pour le site de mon collége j'ai créé un formulaire avec du javascript mour mettre en gras, italique, souligné , centrer, ... les élémen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
taxidogkiller

Préciser une taille pour un dossier

 Résolu

Bonjour je veux créer un dossier en spécifiant une taille précise je veux savoir si c est possible? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Evangun

Treeview

Salut à tout le monde j'aurai besoin d'aide pour générer treeview en php et mysql je veux que l'Arborescence des fichiers générer depuis mysql ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
ei_loubna2

Variable de javascript vers php

Bonjour est ce qu'il ya une possibilité pour transmettre une variable de javascript vers php? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
malalam

Erreur sql que je n'arrive pas a resoudre

Voici l'erreur que me renvoie mySql : Erreur SQL ! UPDATE Topics SET CptSuj='1', CptPost='2',DateDerPost='10/05/2006', HeureDerPost='11:55', AutDe...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
imaneflash
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 31 992
Rejoignez-nous