Probleme de guillemets à la c.. pour uploader un fichier

Résolu
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 12 mai 2006 à 12:22
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 12 mai 2006 à 12:42
Salut tout le monde
J'suis un peu sur les erfs la je dois dire!!
en fait voila je suis en train de faire un traitement pour uploader un fichier mais la j'ai legerement du mal!
En fait mon traitement va chercher un fichier je stocke le nom du fichier dans une variable et apres j'appelle la fonction move_uploaded_file pour mettre mon fichier dans le dossier "comptes_rendu" mais qd je veux mettre à la suite le nom du fichier dans la fonction j'y arrve pas, il me met des parses errors ou alors il m'enregistre un dossier ayant le nom "echo $compte" super c'est pas ce nom la du tout!!!

Je vais peter un plomb serieux
voila mon code merci d'avance!!

Ajout d'un Compte-Rendu de Commission

<?php
if (isset($_POST['nom_cr']))
{
if(is_uploaded_file($_FILES['compte_rendu']['tmp_name']))
{
//on stocke le nom du fichier dans une variable
$compte = $_FILES['compte_rendu']['name'];

echo "Un fichier a été envoyé, nous pouvons le traiter
";

//La ligne ci dessous écrit le nom du fichier!!!
echo $_FILES['compte_rendu']['name'];
//Le fichier va etre copié ans le dossier "compte_rendu" sous le nom qu'il portait sur l'ordi de départ
move_uploaded_file($_FILES['compte_rendu']['tmp_name'],'comptes_rendu/');
}

}
else
{

?>
<form method="post" action="<?php echo $_SERVER["PHP_SELF"]."?action=ajout_cr" ?>" enctype="multipart/form-data">
Nom du Compte-Rendu à afficher pour les clients :
Compte-Rendu à enregistrer :


</form>

<?php

}
?>

Niko14

1 réponse

cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
12 mai 2006 à 12:42
C'est bon j'ai trouvé
Merci a tout le monde

Niko14
0
Rejoignez-nous