Les discussions

Lire ligne par ligne

Salut tous, je travaille sur un outil de gestion et je veux faire un génération d'un rapport forma Word et je veux comment en lit une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
glJarod

Reduire la taille 1 photo

Salut !!!     J'ai une application qui fait du upload de fichiers photo sur le serveur ! le problme est que je n'arrive pas a  reduire la taille de m...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
spoonisback

Problème php

Salut, Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea). Le résultat doit être un ema...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
samunet

Probème variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit avec un variable, j'ai la fonction getimagesize() qui prends pas en compte les variables, je voudrais indi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
smitchel

Upload fichier pdf

salut, voila j'ai un prog qui me permet d'envoyer à travers un formulaire des fichiers PDF dans des dossiers. or ce prog fonctionne de facon bizar...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
abnhiu

Affecter une fonction à une variable

 Résolu

Salut à tous. Un problème se pose à moi et j'aurais besoin de vous pour trouver une petite idée. Je dois faire un calcul avec une formule qui so...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lowkey

Erreur mysql_affected_row()?

salut, Je réalise un analyseur de log en php!!! j'ai trouvé sur le net un qui le fait en interéagissant avec Postgresql mais puisque il voulez pa s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
malalam

Caratere indésirable qui s'ajoute automatiquement

 Résolu

bonjour, J'ai un problème que j'arrive pas à réglé. Voila quand j'affiche ma page, j'ai le caractere '1' qui apparait mais je n'arrive pas a voir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Moritus

Question

 Résolu

Salut tout le monde^^ J'ai une petite question, je suis entrain de faire une methode while avec while ^^", pour afficher divers champs d'une table ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Asherah

Classement par mois

Bien le bonjour tout le monde, Je devellope actuellement le site d'une association dont je fait partis et je rencontre actuellement un petit ralent...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
darksource

Débutant - bug dans un code php

 Résolu

Salut, j'ai tout simplement un bug dans mon code PHP  (Unexepted '

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
malalam

Variable images

 Résolu

Bonsoir, bon il y a un truc qui m'énerve. j'ai deux images l'une disant en stock l'autre pas ! le pb c'est que j'arrive pas a faire afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
bonxp

Demande aide formulaire infopath

BONJOUR , je suis un novice dans le domaine , j ai fait un site (FRONTPAGE)pour un ami il me manque juste la manip pour un formulaire ,( le formu...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
spoonisback

Question sur les serveurs

 Résolu

salut!!!!!!! je voudrai quelque info svp j'ai un ami qui vend un serveur d'ailleur je sais pas ou il a eu ce serveur il le vend 150 euro et je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
buster20

Le symbole " ->"

 Résolu

 Bonjour a tous simple question je vois souvent le symbole " $db->query " ou $this-> qu'est ce que " ->" Commment ça fonctionne ? Merci Marc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marc1306

Petit prob de session avec multiple accés

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
codefalse

Recuperer le resultat d'une methode dans une autre methode

 Résolu

Voila, bon dejas je commence a peine la POO est je commence a peine aussi a en comprendre le mecanisme. J'ai un truc tout bete, presque aussi bete qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Asherah

[php] fonction while

Bonjour la communauté!   Voila, je code un calendrier en php/mysql, et j'ai un petit problème. Enfait, j'ai fais une boucle permettant de prend...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
neigedhiver

Genérer des graph php a partir de mysql?

Salut, Je cherche a générer des graph php (camembére, batton, courbe,...) a partir d'une table MYSQL déja existante...! en réalité, je réalise un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
neigedhiver

Changer le nom de fichier que contient une variable avant le point

Salut a tous, J'ai une variable qui contient le nom d'un fichier (par exemple $fichier = nomdefichier.jpg;) et j'aimerais pouvoir faire des modificat...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
romega

Probléme mkdir

salut lorsque j'ai mis mon application en ligne mkdir ne marche pas pourtant en local marche trés bien,je ne sais pas pkoi

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
aaaaammounti

Or binaire

 Résolu

Bonsoir à tous :) Alors voila, j'ai un petit soucis, et je ne vois pas trop comment m'en sortir :p j'ai deux nombres binaires (converti du décimal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
codefalse

Lister les colonnes d'une table sql

 Résolu

Bonjour, je cherche à lister le nom des colonne et le contenu d'une table sql pour en créer une nouvelle requete. exemple : j'ai la table test...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
neigedhiver

Fonction getinstance (singleton)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme tres étrange dans mon singleton getInstance Voici le code : public static function getInstance ($aCnxParams, $bAu...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
codefalse

Lister dossier

Bonjour dans un répertoire je vais chercher des images pour les afficher sur une page, j'aimerai ne pas afficher les images commencant par "mini_" e...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
neigedhiver

Type de fichier

 Résolu

Bonjour Les copains,   Jai une questiion s'il vous plait soyez indulgent avec moi, je débute juste en PHP.  Voilà je dois uploader un type de fic...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
couf

[spl] une variable objet comme clé de l'interface iterator

Salut à tous, Alors voilà ma question : est-il possible d'utiliser l'interface Iterator (ou tout interface qui permettent le parcours d'un objet ave...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
malalam

Fonction include

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site entièrement en XHTML, CSS, et un peu de javascript (avec aide) pour la gestion du menu déroulant et du choix de la la...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
lowkey

Dupliquer un formulaire

 Résolu

Bonjour, Bon je vais essayer de faire simple: J'ai mon formulaire "Ajout.php" dans le quel j'ai mis 2 boutons "submit": Le 1er "valider", qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
lesdis

Emal

bonjour je essai d'envoyer un mail format html avec php avec fonction mail() ça marche bien chez Gmail ,Yahoo mais quand je test avec les mail chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
adamess

Je perd ma variable url lors d'un submit()

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide PHP à propos du site que je suis en train de construire multilingues, multidevises. Par défaut mon site est en...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jimmplan

Timestamp / date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un Timestamp (avec une date dans le futur) dans ma base de données. Je procède comme ceci afin d'avoir la date et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Aaron

Générer un sitemap en utilisant une base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un script qui me permettra de générer le sitemap de mon site, et de le mettre à jour à chaque nouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
MadM@tt

Creation tableau

Bonsoir, Je n'arrive pas a effectuer un tableau avec 2 colonnes, une avec des noms, une autres avec des heures. Ce tableau sert à l'inscription de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
sebing

Cms (ou framework) pour une gestion poussée des utilisateurs

Bonjour à tous. Je vais vous détailler mon cas avant de vous expliquer mon probleme :) Voila, je doit réaliser un site internet pour une associati...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
codefalse

Impression sur différentes imprimantes

Bonjour à tous !!! J'ai un problème car actuellement j'ai développer un logiciel de saisie de commande en php mysql qui fonctionne sous ie 7 et j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
neigedhiver

Comment faire une recherche multicritères (un peu sécurisé) pour l'achat et vent

Bonjour à tous, Désolé si je genre de post à déjà effectuer (me dire ou je pourrai me renseigner serai un plus plutôt que de me : "demande déjà pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
MadOlivierMax

Optimisation d'un code split()

 Résolu

Bonjour, Je vouslais mettre dans plusieurs variable un chaine de caratere ce que j'ai réussi a faire avec SPLIT() mais le probleme c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Moritus

Ecrire en unicode dans un fichier

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit probleme d'encodage de caractères ... J'ai un fichier .txt contenant des caractères japonais, je souhaite li...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
codefalse

Espace membres + système de points avec allopass

Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language php J'ai trop recherché et trop essayer de mon coté mais j'ai pas réussi alors je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
toto6311

Problème de gestion des affiliations allopass à 5 niveaux

Bonjour tous le monde, je voudrais bien intégrer un script pour gérer un système d'affiliation à cinq niveaux à l'aide de formulaires Iframe. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
toto6311

Variable de sessions

 Résolu

Bonjour a tous; Je veux me servir des variables globales pour identifiez les visiteurs, et j'ai un comportement bizarre de cette dernier. Quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
fatatra

Bindparam de mdb2

Bonjour, Je code actuellement en php en utilisant le bibliotheque mdb2 sur une base oracle. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé la fonction de mdb...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
malalam

Xss dans requete sql un peu spéciale

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai une question concernant les requete mysql et la sécurité relative au injections sql. (cette requete est utilisé que...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
neigedhiver

Exception et méthodologie ...

    Salut à tous,     Alors voilà ... Une petite question qui parrait un peu inutile, mais c'est une question qui me taraude depuis pas mal de temps...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
neigedhiver

Mot de passe dans une chambs mysql

bonjour, Dans phpmyadmin on peut mettre un champ en 'PASSWORD' qui crypte le mot de passe... dans ma page de connexion, on me dit que j'ai pas l...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Moritus

Faire un graph en php à partir d'un fichier ascii

Salut à tous, Je suis débutante en PHP. J'ai un programme en PHP qui me permet de tracer un graph mais à partir de données durs.  J'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
poseidon1976

Age dynamique

SLT TOUT LE MONDE, j'ai un problem pour le calcul d'age, mon pb consiste a que quelqu'un qui est né le 10/12/1990 le 10/12/2007 à 17 il faut qu'au...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
codefalse

Communication entre plusieurs bases

Salut,   Je souhaite faire communiquer plusieurs bases entre elles ; par exemple : - Inscription log et pass sur un site pilote - Envoie de ce...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
rethenor

Probleme calculateur

Bonjour a toutes et tous,   Voilà j’ai un problème que je ne peu pas résoudre si quelqu’un peu m’aider sur se cou la je lui en s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mecapro
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous