Les discussions

Menu simple

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un conseil. Je doit faire un site avec plusieurs zones dessus dont un menu. Je ne connais que les fram...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Rockanos

Deux liste déroulante liée entre eux base donnée

bonjour je veut crée liste déroulante et sous liste déroulante et compatible avec Internet Explorer j'ai trouvé plusieurs scripte mais pas compat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cod57

Requête multi-base sous php

 Résolu

bonjour, Après maintes recherches infructueuses, je solicite votre aide. Voila, j'ai une requete sql qui porte sur 2 bases de données, je me sers d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
margChamo

Positionnement absolu de div

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une div parent (id "parent"), dans laquelle je souhaite positionner à l'aide de coordonnées (left, top, width, height) plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jul39dole

Insérer un flash ou vidéo dans mon php

bonjour, comment insérer un flash ou vidéo sans erreur et de façon plus ou moins standard aux navigateurs dans du php? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BBFUNK01

Probleme retour chariot

bonjour a tous j'ai un souci avec le script ci dessous jje lis un fichier par le bas en commencant pas la dernière ligne et en remontant ceci fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BBFUNK01

Php, sql et time()

voila mon probleme : pour écrire la date et l'heure actuelle dans ma base de données, je recupere l'heure et la date actuelle en php par l'intermédia...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
annyphp

Export csv (mise en page minimum!!!)

Bonjour a tous. Voila mon probleme, j'utilise ce script pour exporter les champs de ma table dans un fichier csv. Le probleme c'est que je voudrai p...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Yannickfr74

Probleme recuperation numero pour ma redirection

Bonjour à tous, je voudrais récupérer mon numéro pour le mettre en paramètres dans ma redirection mais cela ne marche pas voici le code utilisé...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cod57

Php excel : problème de temps d'exécution

 Résolu

bonjour à tous! j'ai un problème avec mon script php. il a pour but de traiter une feuille excel(xls). quand on l'éxécute il affiche le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jaymee

Site multilingue

Bonjour Je voudrais concevoir un site multilingue ou du moins a deux langues francais et anglais. voici ce que j'utilise comme code: Dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
fankamdenise

Supprimer des caractere d'une variable

Bonsoir a tous je souhaire supprimer les caractere \ qui est reproduit dans la chaine et le remplacer par rien. j'ai chercheé a droite a et gauc...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
fredflash9999

Probleme ecriture fichier txt avec ce qu'on récupére comme code integrer de yout

Bonjour a tous j'essaye d'entrer dans un fichier texte via un formulaire ce qu'on peut récupérer sur youtube Exemple : le but est de char...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
fredflash9999

$_post et tableau

Bonjour à tous, J'ai une question très bête à vous poser :s Voila je me demande si je donne à un tableau un attribut name: echo"\"; ... ech...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
littlebee

Probleme acces page

bonjour à tous voici le code qui me permet de créer une fiche règlement : Ajout réglement apporteur mon problème est le s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cod57

Combo box de choix avec les enregistrement d'une table

Bonjour, j'ai relevé sur le site une fonction permettant de créer un combobox avec les enregistrements d'une table mais impossible de la faire fonc...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
claude77260

Compléter une ligne déjà existante

Bonsoir à tous, Je suis en train créer une BD de fiche client. Chaque fiche peut être modifier ou mise à jour. Si j'ai bien compris, je modifie av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nhervagault

Noms css sections et sous-sections menu

Bonjour à tous ! Je cherche à customiser les lignes de code suivantes (generator indexhibit): • $s .= "n"; • if ($out[0]['disp'] ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
donzus

Créer pdf grâce à unscript php

Bonjour à tous! Je cherche un script en PHP permettant de convertir des pages HTML en format PDF. J'aimerai que l'on puissse convertir cette page ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
aljessy

Résultat multiple... ?!!

Bonjour à tous, je but sur un problème en php depuis 4/5jours environs.... Enfaite, le problème de base est simple, j'ai mes requêtes, et un echo ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
VicTeams

Création d'un portail de réservation d'un club de tennis

Bonjour à tous, Je dois réaliser un portail de réservation d'un club de tennis et je ne sais pas par où commencer !!! petite explication, mon cl...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
trollshebus76

Exportation de outlook vers access !

Lorsque j'exporte les fichiers de Outlook vers Access une nouvelle table ce crée dans la base Access mais comment faire pour que la base de données Ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
chldc

Calendrier

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai grace à un membre de codes sources, intégré un calendrier sur mon site quand un client ckick sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
djbabou

Transformer une requête sql imbriquée en deux requetes succesives

Bonsoir, J'ai installé sur mon site WordPress, une extension de stats qui a une fonction qui permet de voir les dernières visites faites par un visit...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
luciole135

Importation excel mysql

Bonjour, J'ai un fichier excel 2007/2003 qui contient 3 colonnes (code du produit,nom du produit et l'image du produit sockée par copié collé dans la...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mohamedinfo

Scrip pour un compte à rebours un peu spécial

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site un compte à rebours de ce genre : Dans 6h 16mn 7s : clôture du NYSE idem pour les autres (CAC 40, Dow Jone...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cod57

Afficher un formulaire par un lien hypertexte

bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible d'afficher un formulaire par un clic sur un lien hypertexte ou un bouton. Si oui, pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
VicTeams

Supprimer le contenu des balises script

 Résolu

    Saluté ... j'ai un petit casse tête à résoudre ... j'aimerai filtrer les balises scripts dans un code html et les supprimer imaginon que j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jdmcreator

Compt à rebours quotidien

Bonjour , Je galère depuis plusieurs jours ... Je cherche un script qui me permette de réaliser un compte à rebours en Heures , minutes , seconde...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
scampy

A propos des tableaux...

 Résolu

Bonjour à tous. Un petit soucis sur un source... J'ai le lien suivant .../affiche.php?variable1machin=0(ou 1)&variable1truc=0(ou 1)&variable2machin=...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
fra1ft

Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur

Salut à tous, je cherche à atterrir sur une page d'un site contenant un formulaire, avec le formulaire du site déjà rempli. J'utilise Google chrome. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
rguilan

Formulaire php+mysql

 Résolu

bonjour j'ai un formulaire d'inscription et je veut l'inscription dans 4 table différente 1)si je choisi dans la liste déroulant php l'inscription ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yasssineho

Formulaire sur plusieurs pages php

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas Voici mon cas : - "devis.php" : un premier formulaire sur lequel je fais les contrôles de saisie en php et sur la m...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
babylone7

Switch case en php

hafsa_rani salut tout le monde Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide j'aime que quelqu'un peut m'aider rapidement, J'ai un cas ou il faut faire le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
vishwas

Erreur d'image

Bonjour a tous et a toutes, je suis en dernière année de BTS et je dois donc réaliser un projet pour une entreprise. Cependant il se trouve que j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
deutch36

Class 'soapclient' not found in

Bonjour, Afin d'interroger un service web, j'ai développé un bout de code qui marche sans problème en local, une fois que je le met en ligne il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
syndrael

Compteur vidéo les plus vues

bonsoir les amis,je veux bien faire un compteur pour le vidéos les plus vues mais je n'arrive pas à trouver la solution car j'utilise un lecteur flash...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fra1ft

Fichier à télécharger en mémoire

Bonjour, Je developpe actuellement un site internet et je souhaiterais mettre des fichiers à télécharger. L'idée est la suivante: -le visiteur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gayou973

Authentification php

Bonsoir, J'ai un énorme problème et je comprend pas, ou plus du tout, j'ai tenté des millier de chose mais rien à faire. Cela concerne une authentif...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
TychoBrahe

Problème css sous mozilla

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de mise en page sous Mozilla que je n'ai pas sous IE et Chrome. Mon code est le suivant : #profil d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
neigedhiver

Besoin de vos connaissance en php/css!

Bonjour à tous!et tout d'abord un grand merci pour votre aide! Voilà: j'essaye d'intégrer une page .php avec requête dans une feuille de style. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
soniadm

Affichage des caractères arabes

Bonjour, je suis en train de développer une application en langue arabe mais affichage des caractères arabes sur les pages web et sur mysql s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
yasssineho

$mysqli->affected_rows renvoie 0 aprés un update réussi...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve confronté à un problème pour lequel j'espère vous pourrez m'aider. Tous est plus ou moins dit dans le titre, j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cleecky

Calendrier php embed

Hi,programmes Il existe de nombreuses calendriers PHPdisponibles en ligne, mais intégrant le calendrier PHP dans votre site web peut être difficile ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
fortiersylvain

Création de fichiers php à partir d'une bdd

Bonjour à tous, alors voila, j'ai une base de données de laquelle je récupère les données pour les afficher de manière automatique dans un fichier. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anthony428

Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un form

Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cod57

Probléme récupération de la bonne valeur dans une zone de liste

Bonjour, j'ai un formulaire qui me permet d'afficher 2 bouton option et 2 zone de liste (une qui permet d'afficher la liste des commerciaux) et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cod57

Téléchargement tout types de fichier (même *.txt)

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en téléchargement un pdf mais je ne peux pas car c'est le plugins pdf qui le lit le plus souvent. Je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cod57

Affichage auto du nbr de jours dans un formulaire

 Résolu

Bonjour ! Je suis un peu nul en PHP et j'ai réalisé un formulaire qui fonctionne très bien en "fusionnant" deux formulaires (1 pour l'envoi de mess...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Macintosh

Modifier fichier texte en délimitant les zones de modifications

Bonjour, j'ai un fichier texte délimité avec plusieurs lignes dont les données sont délimitées par des | : 20101220|0943|Donnée 1| 20101220|094...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mageek06
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous