Les discussions

[demande] executer un script php chargé via une bdd

Bonjour à tous! Je viens demander un peu d'aide, car je ne connais pas la solution à mon souci (c'est pour cela d'ailleurs que c'est une problème )...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
azumi13

Problème pour récupérer l'url

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un service de statistiques en ligne pour mesurer l'audience des sites internet . Je souhaiterais donc mont...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sub_Mat

Sites web avec ajax

Je développe un site web avec php et dreamweaver. Mon probléme c que j'ai des parties fixes comme entete et menu et une partie variable qui contient l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kohntark

Cherche programmeur php pour modif d'un script

Bonjour, Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Sub_Mat

Login inscription et connexion

Bonjour, à tous. Après mes nombreuses, nombreuses recherche sur google.. partout je n'ai pas trouver comment faire un login avec Inscription et conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nikosrb93

Flux rss

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
marcelolipi

Moteur de recherche pour une agence immobiliere

Bonjour ! Je suis sur un projet de mise en place d'un site d'une agence immobiliere. J'aimerais intégrer un moteur de recherche sur le site sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
mohsenjaffali

Données de formulaire "undefined"

 Résolu

Salut à tous, mon problème d'aujourd'hui n'est pas à proprement parlé du php, mais c'est lié et j'ai pas trouvé de htmlfrance.com ^^ alors voilà...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Loki6

Problème aprés l'installation avec apache

Salut à tout le monde! S'il vous plait j'ai un problème avec Easyphp lorsque je lance ce dernier un message s'affiche qui a comme erreur " le port d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
coucou747

Insertion des flux rss dans des pages php

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. je suis entrain de créer un site web en php, et...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
marcelolipi

Recherche un code pour chat en php

bonjour,je suis entrain de realiser un site et j'aimerai faire intervenir le service de chat à l'interieur.j'ai donc besoin d'un code qui permettra de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
kohntark

Envoyer un mail

Bonjour, j'ai un probléme et j'aimerais bien que vous m'aidez. mon code à pour but de générer des alarmes lors de la détection de dépassement de seu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
kohntark

Solution multilingue soulageante et rapide pour le serveur

Bonjour,   Je cherche une idée de script de modification de la langue qui soit soulageante par le serveur.   ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
hakeem69

Couriger une erreur dans mon code (éliminer des mots dans une chaine de caractér

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
hadjiphp

Enregistrement de date("z") dans ma bdd

Bonjour, Je voudrais enregistrer le numéro du jour de l'année donc date("z") dans ma base de données.Mais je ne sais pas trop comment écrire ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kohntark

Système de vote

Bonjour, Je suis entrain de créer un système de vote pour mon site mais, on me met une erreur: Parse error: parse error in C:\wamp\www\hoodies\v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kohntark

Petite question urgente !

Bonjour, Je suis inscrit sur un site depuis un petit moment et il organise un concour du 13 au 15 avril pour se faire connaître! Donc il faut que pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kohntark

Jeu-concours

Bonjour je souhaite mettre en place un jeu-concours sur mon site internet, mais je ne trouve rien. Donc en fait j'aimerai poser plusieurs questions...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nhervagault

Gestion blogs

est ce que je peux avoir des conseils pour créer un site qui gère les blogs ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nhervagault

Comparer une page web a differents moment à file_get_content

Bonjour, j'essaye d'écrire un petit script tout bête pour regarder les changements opérés sur une page web à des instants differents. Mon idée es...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kohntark

Urgent! question

Bonsoir je veux créer un site de vente aux enchéres et je veux savoir le code  javascript dans laquelle un utilisateur ne peut pas fournir un prix ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kohntark

Création d'un espace client avec php

bonjour a tous voila, je désirerai réaliser un espace clients avec login mot de passe et une confirmation par email lors de l'inscription .. a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kohntark

Éliminer les balises html

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kohntark

Instant gagnant

bonjour donc voila je me pose quelque question je voudrais réalisé un script instant gagnant avec paypal , ou allopass ou autre system mais le problem...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
toto6311

Folmulaire php qui ecrit dans un fichier texte et en créer un a chaque fois

 Résolu

Bonjours tous est dans le titre , mais je vais développer :) j'e suis en train de créer un site privée pour la famille donc j'aimerai bien avoir un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
demenvil

Changer l'affichage

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. j'ai le code suivant qui permet de découper u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
hakeem69

Supervison + site web optimisé iphone

Bonjour, je voudrais réaliser un site web optimisé pour Iphone affichant différent renseignement concernant des routeurs, serveur (se genre d'appar...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
KeBoss

Listbox

bonjour :j'ai un problem je n'arrive pas à remplir listbox avec tous les element de tableau mysql

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kohntark

Problème d'erreur pour calculer les phases de la lune

 Résolu

Bonjour, je suis un passionné d'astronomie et je tente actuellement de calculé les dates des prochaines nouvelles lunes pour pouvoir en deduire par la...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dingue_du_web

Urgent! problémé authentification avec php

Bonsoir je veux créer une page d'authentification avec php mais voila les problémes qu'ils me donnent: Warning: session_start() [function.session-...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kingprog

Un code d'envoi des mms

bonjour j'ai besoin d'aide pour un code qui me permet d'envoyer des mms à partir d'un site web qui je le crée ou bien des liens qu'apporte des infor...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
issam250d

Passer troix parametres a la fonction explode

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. slt t le monde, puis-je passer troix parame...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
hadjiphp

Utiliser un thread

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des thread en php pour executer plusieurs fonctions en meme temps sans attendre que la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Arto_8000

Utiliser une classe dans une classe à l'extérieur

Bonsoir, Désolé pour le titre qui est pas trop explicite mais je ne sais pas comment le dire. Je voudrais savoir si en PHP il est possible de décl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
christophedlr

Créer un pv de recette éléctronique

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de créer un système de gestion de PV de recette informatique en PHP. Je vous explique mon souci, aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
TropNul

Éliminer les blancs et les séparateurs

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai un text...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kohntark

Pb script

bonjour, j'ai copier/collé ce script http://www.phpcs.com/codes/CONVERTISSEUR-SOMME-LETTRES_38369.aspx dans une page et j'ai cette erreur Parse e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fabian1085

Éditeur html inséré dans une page

Bonjour, voila j'ai un site qui fonctionne avec une base de donnée. j'aimerais stocker des pages html dans une table dans ma base de donnée. puis les...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
TropNul

Timestamp

Bonjour, J'ai un souci, j'ai "je pense" un timestamp mais je ne suis pas sur car au moment de le transformer en date je n'obtient pas du tout ce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Stampyford

Problème formulaire de contac

bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp!! voilà j'ai créé un formulaire de contact en html et css puis en php sur une autre page. En se qui con...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
seldgine

Comparaison avec php/mysql

 Résolu

bonjour à tous , je developpe depuis avec php/mysql et j'utlise pour cela wamp 2.0 je suis confronté à un probleme de depuis peut, voici mon code: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kohntark

Limitation utilisateur a 1 ouverture de la page

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse... Je souhaiterai que l'utilisateur,ne puisse que ouvrir 1 fois une page x.php et non plusieurs. -...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kohntark

Récuperation des variables du formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de récupération des variables d'un formulaire : la premiere page : Load.php contient :                ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Doctor3600

Limiter le nombre de caractère fonction php

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une fonction qui récupère la valeur " pays " (   ) Cependant, je souhaiterai limité le nom à 2 caractère . je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
yatoo

Moteur de recherche : affichage de tous les résultats par défaut...

Bonjour, J'ai un problème de requête SQL. Je réalise actuellement un site d'annonces, j'ai terminé la partie admin qui fonctionne parfaitement. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
graphicsounds33

Problème select

Bonjour, J'ai une table users dans ma base de données avec plusieurs champs dont le champ firstname et le champs id J'arrive a faire un SELECT * F...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
psyckan

Recharger la meme page en affichant un message

 Résolu

salut a tous , voici le code de ma page 'corps_expedition',

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
cyrilherve

Fonction et require

bonjour je suis un d"butant en php voila mon code 6  le fichier de fonction est finction.php voila son code les deu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
TropNul

Preg_match_all

Bonjour, Je voulais utiliser un preg_match_all pour recuperer tous les liens sur une page web. Ensuite j'affiche le resultat et je me rend compte que...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
TropNul

Modifier la valeur existante d'un champ par une fonction de cette valeur

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà mon problème : Je fais tourner un petit script en php afin que la valeur d'une donnée d'un de mes champs soit modif...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
habroc
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous