Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17401 - 17450 sur un total d'environ 32 800
  • Formulaire envoyé par mail

Salut a tous! je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé : j ai creer le formulaire ds une page html : ...

zetrueneo | Dernière réponse : astuces_jeux 13 nov. 2006
    4 réponses
  • zone de liste php

bonjour a tous Jai une liste déroulantes en php avec 5 choix choix1 :_____________//affichage par défaut choix2:Salarié choix3:Demandeur d'empl...

vincent2508 | Dernière réponse : vincent2508 13 nov. 2006
    2 réponses
  • différence IE et FF

Salut, je suis en train d'essayer de modifier un module (articles) d'un portail sur lequel je travaille. le but du jeu est d'ajouter la possibilité...

jacknikolson | Dernière réponse : jacknikolson 13 nov. 2006
    2 réponses
  • système d'identificzation sécurisé Résolu

salut ... j'ai eu une idée pour sécuriser une administration d'un site ... au login on stocke une variable de session .. mais bon on sait que le...

cs_caviar | Dernière réponse : coucou747 13 nov. 2006
    10 réponses
  • php - intranet - MysqL Résolu

Bonsoir à tous, j'ai quelques questions à poser. Voilà dans mon collège on va mettre en place un intranet ( section informatique seulement ),et c'est ...

ben272 | Dernière réponse : ben272 12 nov. 2006
    4 réponses
  • inclusion php, htaccess et sécurité Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site, et je m'emmêle les pinceaux avec les .htaccess etc... Je vous donne l'architecture ...

platon179 | Dernière réponse : platon179 11 nov. 2006
    1 réponse
  • ecrire plusieur ligne a la suite dans un fichier texte enn php Résolu

bonjour jai cree un ti script pour rajoute les viirtualhost dans apache je n'arrive pas a trouver la fonction qui me permetrai ecrir a chaque li...

philippe6984g | Dernière réponse : philippe6984g 11 nov. 2006
    2 réponses
  • Creation d'un glossaire a mon site

salut tous le monde voila j suis new dans la programmation php mysql ... j ai une question a vous posez les amis .. PLZ comment créer un glossaire...

yassinoul | Dernière réponse : juki_webmaster 11 nov. 2006
    1 réponse
  • Problème dde mail avec une erreur 404 Résolu

Bonjour J'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail. J'ai un .h...

vali103 | Dernière réponse : vali103 11 nov. 2006
    3 réponses
  • Mots de passes temporaires

Bonjour, Je souhaiterais sécuriser une partie de mon site par mot de passe. Mais je voudrais avoir à envoyer moi-même mot de passe (jusque-là pas d...

samraimi | Dernière réponse : juki_webmaster 11 nov. 2006
    1 réponse
  • inclure un fichier d'un repertoire parent

comment on doit configurer le php.ini pour pourvoir inclure des fichiers de repertoire parent merci

cs_slecoustre | Dernière réponse : slecoustre 11 nov. 2006
    2 réponses
  • afficher en permanence une variable

bonjour a tous^^ j'aimerais d'abord remercier toute l'equipe et les memebres de phpcs.com, je suis debutant en php et ce site m'as appris enormement,...

lespleiades | Dernière réponse : lespleiades 11 nov. 2006
    5 réponses
  • Rechercher code source visible d'un site Résolu

Bonjour, pour mon site, vu que je suis nul en PHP, j'aimerais, rehercher dans la source visible (Pas la cachée) un mot comme par exemple "Salut". Es...

Frank9321 | Dernière réponse : Frank9321 11 nov. 2006
    5 réponses
  • code login : CRÉER UN ACCÈS MEMBRE SUR VOS PAGES AVEC FORMULAIRE D'INSCRIPTION A

bonjour, jai un probleme avec le code CRÉER UN ACCÈS MEMBRE SUR VOS PAGES AVEC FORMULAIRE D'INSCRIPTION AVEC MAIL DE CONFIRMATION qui est un login !...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 11 nov. 2006
    2 réponses
  • réaliser application pour téléphonie mobile

bonjour, je m'apelle Abi-Ayad sali, et je suis étudiante en Informatique, je réalise en se  moment une application réseau dont le sujet est: "envoie ...

sissiola | Dernière réponse : juki_webmaster 11 nov. 2006
    1 réponse
  • problème inscription

Bonjour, on ma donné ce code pour une inscription : CDD Inscription

astuces_jeux | Dernière réponse : coucou747 10 nov. 2006
    1 réponse
  • Requete mysql Résolu

Salut, j'ai un blem je fais une requete mysql je fais mysql_query mais il ne supprime rien, il doit y avoir une erreur. Voici mon bout de code : ...

cs_antho2005 | Dernière réponse : coucou747 10 nov. 2006
    5 réponses
  • mysql par iframe ???

Bonjour j'ai fait un petit jeux qui utilise mysql . Pour la mise ne page du jeux j'utilise une iframe ,qui me permet de ne reactualiser que la...

cs_christian33 | Dernière réponse : coucou747 10 nov. 2006
    10 réponses
  • actualiser une image clicable

Bonjour, j'ai posté cette question dans la partie ajax car je crois que je vais devoir utiliser ajax pour faire ce que je veux. Je souhaite actualis...

cs_craso | Dernière réponse : coucou747 10 nov. 2006
    8 réponses
  • appliquer un filtre gros sur une image

Salut Salut, J'ai mené quelques recherches sans sucés c'est pourquoi je m'en remet à vous.... on ne sait jamais si quelqu'un a déjà fait ca ^^. Je...

pssinjaune | Dernière réponse : pssinjaune 10 nov. 2006
    3 réponses
  • en local fonctionne / en ligne beug ???

J'ai cré un agenda web avec un calendrier, en local il marche nikel, pr contre en ligne sur ifrance le calendrier marche pas! kelkun orai t il une idé...

andre73100 | Dernière réponse : andre73100 10 nov. 2006
    9 réponses
  • Requette SQL ds 2 tables Résolu

Bonjour, je travail sur MySQL, j'ai deux tables : table1(id_table1,nom) table2(id_table2,nom,prenom,adresse) dont : table2 contient des informati...

younes371 | Dernière réponse : younes371 10 nov. 2006
    2 réponses
  • inversion et tri tableau multidimentionnel

Bonjour, J'ai un tableau multidimentionnel de la forme $tab = Array ( [0] => Array ( [0] => Array ...

a2rconseil | Dernière réponse : a2rconseil 10 nov. 2006
    10 réponses
  • login problème Résolu

bonjour, jai créer ma page login et tout sa (inscription, connection, etc ...) et jai demander conseil pour faire ma base je neconnais pas bien le...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 10 nov. 2006
    6 réponses
  • Tri des elements

Bonjour    J'ai une liste d'éléments dans ma base de données. Ils disposent d'un champs ordre qui me permet de pouvoir les afficher dans un certain...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : alexscott 10 nov. 2006
    4 réponses
  • Galerie d'image Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en image niveau php, donc, j'aimerai vous poser une question. Je désirai créer une "galerie d'image" t...

Tokuna | Dernière réponse : Tokuna 9 nov. 2006
    7 réponses
  • Une question sur la securite SESSION Résolu

bonjour, Je me suis toujours demander si quand on fait des espaces membres avec des sessions si c'étais inviolable ? mise à par de connaitre le passw...

julieninform... | Dernière réponse : julieninformatique 9 nov. 2006
    3 réponses
  • case à cocher et php

Salut à tous, Je ne sais pas si utiliser Javascript ou PHP. Tout compte fait, voilà mon problème: J'affiche une liste de tâche reprise d'une bdd...

cs_sebalex | Dernière réponse : julieninformatique 9 nov. 2006
    5 réponses
  • Authentification

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde puissant du Php.  Je ne comprend pas tres bien la theorie pour ecrire un script en formulant un formu...

virago86 | Dernière réponse : younes371 9 nov. 2006
    2 réponses
  • Les références dans une déclaration d?objet ou dans un constructeur. Résolu

Bonjours, Je me forme actuellement sur le PHP (tout seul comme un grand, avec un cours trouver sur le net). Il y à néanmoins une nuance que je n...

Polack77 | Dernière réponse : Polack77 9 nov. 2006
    14 réponses
  • Php et Jetty

Bonjour, je travaille sous linux et je souhaiterai installer php5. Mon serveur est jetty et je ne sais pas comment faire pour les rendre compatible...

adakick | Dernière réponse : huberdine 9 nov. 2006
    1 réponse
  • installer un webmail

bonjour je n'ai pour le moment aucun hébergement pour mon site web, cependant je vais acheter sous peu mon nom de domaine avec une offre d'adresse e-...

biloutte33 | Dernière réponse : syndrael 9 nov. 2006
    1 réponse
  • Nom du répertoire courant (sans l'arborescence) Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir simplement ce dont j’ai besoin malgré mes recherches…  C’est certainement très bête, j’ai juste besoi...

cs_Willis | Dernière réponse : alexscott 9 nov. 2006
    10 réponses
  • Questionnement

J'ai un problême et je me demande si quelqu'un a déja eu ce genre de situation... J'ai un formulaire d'adhésion avec des données qui sont insérer d...

CyberMen30 | Dernière réponse : CyberMen30 9 nov. 2006
    2 réponses
  • Affichage d'une table en fonction d'une liste déroulante

Bonjour, je souhaite afficher le contenu d'une table en fonction du choix fait dans une liste déroulante, le tout sur la même page. J'ai bien trouvé...

Germano23 | Dernière réponse : Germano23 8 nov. 2006
    1 réponse
  • Erreur 404

Bonjour, Mon site contient actuellement 140000 fichiers.  J'ai de temps en temps une erreur 404 qui se produit mais je ne sais pas pour quelle page...

cs_dream3w | Dernière réponse : dream3w 8 nov. 2006
    5 réponses
  • ajout de donnée dans un formulaire

Bonjour, Je voudrais ajouter une information dans un formulaire déjà créé et qu'elle apparaisse dans deux autres documents de mon site. Il s'agira...

aviva94 | Dernière réponse : aviva94 8 nov. 2006
    2 réponses
  • News communication

bonjour, ( besoin d'aide) je voudrai faire une sorte de communication privé c'est a dire un chat pour plusieur membre privé discutant entre eux et d'...

cs_sitemo | Dernière réponse : coucou747 8 nov. 2006
    1 réponse
  • cherche un code de transfert de fichier ...

bonjours j'ai chercher sur le site  un code pour transferer des fichier du net vers un ftp privé ... comme sur le site http://imageshack.us/ ou on peu...

cs_naganof | Dernière réponse : coucou747 8 nov. 2006
    1 réponse
  • Envoie mail chaque 1 mois par exemple Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une base de données qui contient des membres avec leurs adresses mail. Ce que je veux faire mnt, que a chaque 1 mois ou 2 mois,...

younes371 | Dernière réponse : younes371 8 nov. 2006
    12 réponses
  • c'est possible d'avoir plusieurs $_SESSION ?

Salut ... j'ai un petit souci avec une boutique OS COMMERCE ... je l'ai installé dans un site à moi ou j'utilise $_SESSION pour stocker des variable...

cs_caviar | Dernière réponse : coucou747 8 nov. 2006
    4 réponses
  • valeur max et substitution

bonjour à tous voici ma question: imaginons la table membre avec les champs: pseudo et score. j'aimerais afficher les 10 meilleurs scores par leur p...

cs_Jp2A | Dernière réponse : coucou747 8 nov. 2006
    5 réponses
  • lien du genre http://www.monsite.com/index.php?l=fr problème

j'ai fait un code qui sert a faire un adresse du genre http://www.monsite.com/index.php?lang=fr (?lang=fr) un lien comme sa avec la question pour la l...

astuces_jeux | Dernière réponse : audayls 8 nov. 2006
    3 réponses
  • Le RIEN existe et prends la tete

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème : Comment faire pour afficher un champs d'un table en php QUAND celui-ci possède un intitulé dans l...

cs_megaman | Dernière réponse : malalam 8 nov. 2006
    2 réponses
  • Envois de plusieur image par form

Bonjour, est il possible d'envoyer plusieurs image via un formulaire d'upload? Genre le plus simple serait que l'utilisateur puisse cliquer sur ...

Rouliendelav... | Dernière réponse : syndrael 7 nov. 2006
    1 réponse
  • News

Bonjour, je cherche un script de mise en forme de newsletter, avec choix des polices, des emplacements de images,etc...(genre cet outil de forum)...

a2rconseil | Dernière réponse : coucou747 7 nov. 2006
    1 réponse
  • Bug IE - Firefox ca marche // image en div

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon code, il y a un bug sous ie alors que sur firefox ca marche tres bien. J'ai un peu chercher partout mais j...

cs_spawnrad | Dernière réponse : spawnrad 7 nov. 2006
    4 réponses
  • Forum de discution (codes)

Salut tous le monde, je suis un étudiant en informatique appliquer au gestion et je prépare mon PFE cette année dont lequelle j'ai besoin d'un epace f...

happymido | Dernière réponse : syndrael 7 nov. 2006
    2 réponses
  • Probleme avec Insert INTO

Voila, j'ai cree un petit script d'inscription mais depuis 3 jours il ne veut plus accepter les membres. aucune erreur apparait mais il n'insere p...

lTommyl | Dernière réponse : sim51 7 nov. 2006
    9 réponses
  • débutant ayant besoin d'un coup de pouce

bonjour à tous je suis un tres grand débutant dans le php et j'ai un probleme avec l'envoi de formulaire et la fonction mail. en effet je ne sais pas...

zebigred | Dernière réponse : Fany71 6 nov. 2006
    3 réponses