Les discussions

Quota sur un dossier?

bonjour, mon site est héberger chez free et j'aimerais créer un dossier pour ma classe de sorte que ma classe est accès aux fichiers pour les TPE et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
JoJo738

Mise en page sans tableau

Bonjour tout le monde, j'ai lu partout que la mise en page avec tableau CT un peu .... de la merde on va dire. donc CSS, logique mais g une tite qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
lepelo

Enregistrer un fichier pdf

 Résolu

Salut à tous, Voici mon problème :  Ce script affiche "Hello World" dans le navigateur... Mais je cherche simplement à enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
darkwisk

Web local linux

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer sur "ubuntu" et je developpe des pages web en locale... Mais contrairement à " Easyphp" sur Windows j'obtiens un affic...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
24Karas

Les sessions comment ca marche exactement?

Bonjour, bonjour! Alors voila, je me pose des questions sur les sessions, j'aimerais bien avoir des informations supplementaires, pas sur son utili...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Anthomicro

Css avec frontpage pour pages générée avec php

Salut, Je fais un site pour une boite (pendant mon stage) et il doit etre modifiable par des n00b en prog, des neophytes en CSS et HTML, des passio...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
JoJo738

Help...

Bonjour, Je debute en php. J'ai un programme C qui ecrit dans des fichiers txt et je voudrais l'executer depuis une page php avec la commande exec(),...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
malalam

Les mots de passe

Il parait que certain mot de passe prennent en compte l'utilisation de caractere qui ne s'affichent pas (comme F1 ou Ctrl + quelquechose) j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
franco_se

Impression

Bonjour, Est-il possible en php d'accéder aux divers bacs d'une imprimante par les fonctions proposées par php ? J'ai une imprimante sur un rése...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Steph666

$global mange t'elle de la ressource memoire ??

 Résolu

Bonjour, Il y a eu un debat sur  WRI ou certain soutiennent que $global mange en ressource memoire et d'autre non. Qu'en pensez vous ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
FhX

Htacces & free

slt, j'ai créer un site que j'ai hébergé chez free et je voulais le protégé avec l'authentification .htaccess mais je ne parviens pas a le faire fo...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
gabs77

Transmission de variables par url

 Résolu

Je transmets deux URL qui appellent deux pages en leur transmettant des paramètres. Si je mets la valeur des parametres en dur tout marche bien par e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
amewole

Onclick !

Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un ptit Probl¨¨me, j'ai un jolie bouton qui marche : --------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Slyders

Re : envoi de mail avec php [urgent]

Bonjour a tous! Désolé de revenir avec ce sujet, mais il faut a tout prix que je resolve mon probleme!!! Alors voila, sur le site que je suis en...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
malalam

Opération bit à bit sur une variable

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe des fonctions php pour travailler bit à bit sur une variable. Je veux pouvoir par exemple lire ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
liliand

Supprimer les retours de ligne dans une chaine de caractère

 Résolu

Voilà, pour mon projet actuelle, qui est un pendu, j'ai créé un système d'ajout de mots assez studieux mais qui a encore quelques bugs surtout en r...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
spyro666

Probleme de changement de format image pour phpecard

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et également dans le php, Voilà, j'ai télécharger le script PHPeCard (mais je sais pu où) et je voulais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
kiki_cosmonaute

Partage de contenu

Salut à tous! J'ai quelques petites questions, pas complètement php... J'essaie quand même de les poser, :) Je développe un site dont le contenu e...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
malalam

Probleme de classe debutant extreme

bonjour ! je vien de tester de faire ma premiere classe en php5 avec wamp et j'ai le probleme suisvant : le code de ma classe s'affiche sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
malalam

Est ce que c'est possible de changer le proprietaire d'un dossier ?

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai développé une apllication qui permet de creer un repertoire, mais le probleme c'est que j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
sjon

Return avec un objet xml

 Résolu

Bonsoir à tous, c'est du javascript, mais comment se fait-il que je ne puisse pas faire ceci ? : if (_xmlHttp.readyState==4&&_xmlHttp.responseXML)...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Evangun

Eviter les doublons à l'insertion

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec MySQL... J'ai en effet une table que j'ai créé pour qu'il n'y ait pas deux fois la même valeur p...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
spyro666

Url rewriting : pitié aidez-moi je gallère

Salut à tous Ca vas faire une heure que je gallère pour essayer de faire marcher un url rewritting sans succès. Je vous explique: J'ai un site qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
coockiesch

Ralentissement de mon site, a cause de php?

Bonjour a tous! Alors voila, je developpe un site web pour une entreprise, mais le probleme est qu'a certains moments de la journée (pas toujours l...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Vale Erian

Actions automatique

Suite à un email datant de plus d'un an je me permet de vous dirigez vers ce lien... J'aimerai faire pareil que ce monsieur... Hors mis que moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
sim51

Creer un site web en php avec linux

Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joom...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
sim51

Formulaires, sortie élégante

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de sortir de manière éléganter du traitement d'un formulaire.     Situation : la page contact du site affiche un form...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
guinnessboy

Site pour la barre de pub

Binjour. Je voudrais demander si c'est un truc fait par les gens ou c'est comme genre un forum. Car je voudrais faire une barre mais je sais pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
JoJo738

Pb de header

Bonjour à tous, voila, depuis quelques jours j'ai le pb suivant : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output st...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
FhX

Forum nouveau sujet/message vue

 Résolu

Voila expliquer moi le principe comme dans phpbb qui permet à chaque visiteur de voir les nouveau sujet depuis leur derniere visite ? je penses prendr...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
JoJo738

Liste déroulante dépandente

slt est ce que quelqu'un a un script type d'une liste déroulante qui est remplie en fonction du résultat d'une autre liste déroulante et merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
abdouinfomiage

Équivalent de instr() en php?

 Résolu

Salut, Je dois vérifier si une chaine de caractère contient un mot. En vb j'utilise ca..exemple: If ((InStr("blablablaALLOblablabla", "ALLO")) >...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
coockiesch

[cherche] 'reinstancier' ou quelque chose comme ça

bonjour, je commence a comprendre la POO, et j'ai fait une classe panier. La seule que j'ai comprise à fond, pour le moment. Mais maintenant que je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
DiGhan

Template pour mon site (php)

 Résolu

Salut ! J'ai créé un site web en php et maintenant je vais régler les interfaces : design. Est ce que je peux utiliser un thème par exemple de Jooml...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
ahikaz

Upload sans formulaire

Bonjour a tous Tout est dans le titre en fait je cherche comment il serait possible de realiser l'upload d'un liste de fichiers sans passer par un...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
SoyYo

Fonction exec() en tache de fond

 Résolu

Bonjour. J'utilise : Pour lancer un script vb qui exécute une requête et crée un fichier .txt avec le résultat de cette requête. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Travailleuuse06

Programme tv

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un script php pour afficher un programme TV.. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
yatoo

Info bulle

kk1 saurait il comment faire sortir une "info bulle" sur une liste déroulante ou sur un autre objet d'une interface utilisateur?????? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
rakizm

Formulaire

salut j'ai un formulaire qui comporte plusieurs boutons chacun valide le formulaire vers une page differente mon probleme c'est que je veu que la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
coockiesch

Recherche sur la branche d'un thesaurus hiérachique

Bonjour, N'ayant une fois de plus pas pu trouver de réponse, je vous fais part de mon problème : Je dispose d'une vidéothèque dans lesquels sont r...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
oceanrider

Aidez moi !!!!! svp

 Résolu

Salut à tous les lecteurs perdu dans cette page, Je recherche une fonction qui permet d'afficher une variable comme qui suit : Sachant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
dadudo

[css]problème menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis de niveau débutant en programmation et je rencontre un très grand problème au niveau de la programmation de mon menu déroulant. ...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
spawnrad

Entre 2 dates

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment a partir d une base de donnees MySql, je peux afficher toutes les entrees comprises entre 2 dates. Dans la...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
stef1589

Tri de résultat sql en suprimmant les doublons.

 Résolu

bonjours, je vous soumet mon problème. J'ai une table MySQL dans laquelle j'ai les villes , codes postaux provinces et pays. j'ai affiché une liste...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
crilun

Les extensions php

 Résolu

salut, j'ai installé easyphp v1.8 mais en essayant de sélectionner lesz extensions php printer et php oracle, ils étaint sélectionnées en rouge. en ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
jack_bauer42r

Cronjob en php?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'executer un script php à heure fixe, sans que la page soit appellé par un visiteur  ? Car pour le m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Snowboarder69

Analyse lexicale, comment faire?

Bonjour, J'aimerai définir des criticités à des produits de ma base de données, ceux-ci seront définit par l'utilisateur, exemple de saisie possible:...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
selim68

Expression régulière de la mort

Salut tous ! Voilà, j'ai un formulaire d'inscription avec Log et Pass à saisir. Je ne veux pas de Log ni Pass avec des ', des " ou de $ et aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
DiGhan

Login avec mot de pass crypté en md5

 Résolu

bonjours je connais pas gros chose en php/mysql, parceque jutilise dreamweaver avec des comportement serveur, je suis entrain de regardé pour cryp...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
dannyl

Tableur php

Bonjour, j'ai une Micro Entreprise et je voudrais créé une base de donnée en PHP qui ferait automatiquement ma compta. Ex: Je facture 100euros, je s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
GoldoMac
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous