Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17551 - 17600 sur un total d'environ 32 800
  • Appel en cascade Résolu

Bon, je m'en remet à vous parce que là je patoge grave. Voila les données : J'ai une page index.php qui contient un menu à gauche qui contient 10 bo...

seyvapul | Dernière réponse : seyvapul 25 oct. 2006
    4 réponses
  • requete multicritères Résolu

je voudrai savoir comment filtré les donné affiché à partir d'une base de donné mysql, je sais c pas trés claire mais pour plus de clareté je voudrais...

cs_dragonab | Dernière réponse : dragonab 25 oct. 2006
    4 réponses
  • changer de colonne qu a une condition

Bonjour j'aurai besoin de votre aide. je doit pour mon boulot faire un tableau qui est en fait une sorte d agenda, dans celui-ci je doit y marquer le...

damish | Dernière réponse : damish 24 oct. 2006
    2 réponses
  • php boucle javascript et css pour des onglets

bonjour , j'ai trouvé un script sur code source avec un systeme d'onglet avec des sous onglets cad dans chacun des onglets (donc ici des types d art...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 24 oct. 2006
    2 réponses
  • recuperer un formulaire html

Bonjour a tous, voilà je voudrais récuperer depuis ma page php uniquement un formulaire qui se trouve sur une page distante. Je sait récuperer to...

demonn | Dernière réponse : demonn 24 oct. 2006
    2 réponses
  • afficher une image dans une autre frame

bonjour j'ai ce code qui me permet de scanner le dossier afin d'y effetuer un regex suivant le choix des photos : mais avec echo ''; j...

cs_TrX | Dernière réponse : TrX 24 oct. 2006
    1 réponse
  • AJAX PHP send var

Bonjour, Bon la j'y pige que couik ! Alors voila le problème, je cherche a envoyer un fomulaire à PHP avec AJAX et une méthode POST, j'ai fait d...

cedriclomb | Dernière réponse : malalam 24 oct. 2006
    1 réponse
  • concaténation de fichier texte Résolu

Hello , je bug ... je bug ... je bug ... voila je cherche a créer un fichier texte, qui reprend 1 ou n fichier texte concaténé. pas de prob sur m...

cs_chapata | Dernière réponse : malalam 24 oct. 2006
    3 réponses
  • question de débutant Résolu

salut, je suis débutant est j'ai quelques question voila j'ai réel une base de donné qui contient le nom et le prénon d'une personne j'ai voulu ...

cs_klem39 | Dernière réponse : klem39 24 oct. 2006
    8 réponses
  • question subtile sur les dates... Résolu

bonsoir a tous depuis kelke temps je gere a trouver une solution pour trouver la date du dernier weekend d'un mois...   alors je voulais savoir ...

aquewel | Dernière réponse : aquewel 23 oct. 2006
    6 réponses
  • Pbl d'actualisation Résolu

bonjour, j'ai une page web avec 1 liste deroulante du type "Supprimer MA_LISTE items de ma Base de Donnees". MA_LISTE affiche par defaut le nombre...

alonsyl | Dernière réponse : alonsyl 23 oct. 2006
    1 réponse
  • Utiliser preg_replace

Bonjour, j'ai regardé un peu comment utiliser la fonction preg_replace mais j'ai beaucoup de mal, j'aimerai que l'on m'eclaire un peu, le but serai...

shadow1779 | Dernière réponse : shadow1779 23 oct. 2006
    2 réponses
  • SELECT et IMAGE

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible d'intégrer dans un des images ? sans passer par du javascript , merci d'avance ex: echo ...

vaginator120 | Dernière réponse : JoJo738 23 oct. 2006
    4 réponses
  • afficher les images d'un dossier scanné

Boujour le fichier php est a la racine du site et les .jpg son dans le dossier photos. avec ce code j'ai tous les fichiers du dossier comme c...

cs_TrX | Dernière réponse : TrX 23 oct. 2006
    5 réponses
  • insert pas plus de 15 element dans une table

bonjour j'aimerais limité l'insertion de 15 éléments dans une table cela est t'il possible ????

speedylol | Dernière réponse : coockiesch 23 oct. 2006
    1 réponse
  • priorité

Bonjour à tous, je suis entrain de developper une application en php et j'ai tableau dynamique en PHP qui me permet d'afficher la liste des produits e...

cs_anaa21 | Dernière réponse : anaa21 23 oct. 2006
    2 réponses
  • fonction de controle de nom de fichier

Bonjour Quelle est la fonction qui permet de scanner un dossier pour effectuer un regex avec les nom de fichiers Merci

cs_TrX | Dernière réponse : FhX 23 oct. 2006
    5 réponses
  • .htaccess autorisé pour acces interne

SAlut, Bon, j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé comment faire pour autorisé une page html/php et une anim flash a acceder a mes images...

cs_milo2009 | Dernière réponse : milo2009 23 oct. 2006
    2 réponses
  • Ajax....et javascript

Bonjour à tous! mon problème est le suivant: lorsque je charge via une fonction AJAX le contenu d'une page html dans un div (genre mondiv.innerHTML...

cs_chmod777 | Dernière réponse : bogey11 23 oct. 2006
    4 réponses
  • Déclaration de variable Résolu

Bonjour j'ai téléchargé un code et j'ai les 2 déclarations suivantes. @$pseud = strip_tags($_POST['pseud']); @$value = strip_tags($_POST['valu...

bizzard4 | Dernière réponse : JoJo738 23 oct. 2006
    1 réponse
  • base de données

bonjour, je suis un utilisateur d'ifrance et ont fait ma base de données pour moi, j'ai créer une base de donnée avec phpmyadmin : SQL.inscription ...

astuces_jeux | Dernière réponse : wizard512 23 oct. 2006
    1 réponse
  • copier un répertoire

Bonjourà tous, je suis à la recherche d'un script  en php  qui me permet de copier le contenu d'un répertoire contenant des images ainsi qu'un sous ré...

cs_anaa21 | Dernière réponse : anaa21 22 oct. 2006
    8 réponses
  • Questions d'un débutant Résolu

bonjour, j'ai plusieurs questions, je suis un débutant en mysql 1)Voila, j'ai une base de données avec à l'intérieur tous les membres inscrits. C...

linkinpar236737 | Dernière réponse : linkinpar236737 22 oct. 2006
    7 réponses
  • Débutant: premier d'une liste de réponses Résolu

Bonjour, j'aimerais faire la chose suivante : j'ai une table dans ma base de données qui contient un certain nombre de champs. Je voudrais compter les...

nisaloncaje | Dernière réponse : nisaloncaje 22 oct. 2006
    1 réponse
  • codes

bonjour, j'est un probleme, je souhéte prendre des lien d'images qui sont mise as jour regulierement sur un site free, mes comme free n'est pas visibl...

virus5925 | Dernière réponse : alexscott 22 oct. 2006
    1 réponse
  • demande d'aide Résolu

g un pb jarive pa à faire cet exercice, yen a til ki peuven m'aider http://www.image-dream.com/report.php?image=f963acbf69f3dbc78fe09ebb100ea5af.jp...

php7857 | Dernière réponse : JoJo738 22 oct. 2006
    4 réponses
  • fin de variable

Bonjour, j'aimerai une petite aide sur un code dont je ne trouve vraiment pas la réponse, admettons une variable $toto = "bonjour"; je veux f...

shadow1779 | Dernière réponse : moi zork 22 oct. 2006
    8 réponses
  • php session_start

Bonjour. je suis un débutant en php et j'ai un probléme. Dans la page acces_eleve un éléve se connect (grace à des formulaires). Dans la page reque...

cs_regis62 | Dernière réponse : regis62 21 oct. 2006
    2 réponses
  • Demande d'aide Résolu

bonjour, j'ai un un exercice à faire pour le lundi 23 octobre et je me prends la tete car je n'y arrive pas et j'aimerai savoir si kelkun pouvais me f...

php7857 | Dernière réponse : franco_se 21 oct. 2006
    3 réponses
  • Ecrire dans un fichier Résolu

Bonjour à tous, Je me mets au php et j'ai une petite question. Lors de l'enregistrement dans un fichier, nous enregistrons comme ceci : Element ...

Matt 261 | Dernière réponse : Matt 261 21 oct. 2006
    4 réponses
  • Modifier l'ordre d'une ligne dans un tableau

Bonjour, j'ai un petit souci. J'ai creer un menu qui marche tres bien (en utilisant mysql) et maintenant j'aimerai pouvoir changer les positions de...

mesah | Dernière réponse : alexscott 21 oct. 2006
    3 réponses
  • MySQL DataBase

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une limite de lignes dans chaque table dans une base de données ou c'est à l'infini. Merci d'avance. --...

cs_MAsterC | Dernière réponse : darkduck 20 oct. 2006
    1 réponse
  • sessions ==> headers already sent

Bonjour, je suis en train de créer un espace membre sur mon site. J'ai un problème avec les sessions : Warning: session_start() [function.se...

qpzmg | Dernière réponse : qpzmg 20 oct. 2006
    3 réponses
  • Travailler fichier wav

Bonjour, Est il possible de "couper" un fichier wav en plusieurs morceaux dont la durée serait déterminé par moi même et est il possible d eomparer u...

jeje11991 | Dernière réponse : jeje11991 20 oct. 2006
    6 réponses
  • gd_info Résolu

Salut, j'obtient une erreur lorsque j'appele la fonction gd_info sur le serveur de pages perso de Cegetel, est ce que vous savez si ça provient du se...

Flachy Joe | Dernière réponse : Flachy Joe 20 oct. 2006
    9 réponses
  • problème gd2

bonsoir à tous , Je viens de me mettre au image php avec la librairie GD sauf que j'ai un petit probleme voila mon script : Tout marche bien q...

moi zork | Dernière réponse : moi zork 20 oct. 2006
    2 réponses
  • femer automatiquement IE

bonjour a tous, je lance des tâches planifiées (ouverture de IE et execution d'une URL .php) est il possible (en DOS peut etre) de fermer automa...

sidf | Dernière réponse : sjon 20 oct. 2006
    1 réponse
  • DEBUTANT : Affichage et trie d'une table mysql

Bonjour, J'ai installé mysql hier, je suis totalement débutant avec mysql et le php, mais en suivant quelques directives trouvées sur le net, j'ai ...

daporoty | Dernière réponse : daporoty 20 oct. 2006
    13 réponses
  • Sélectionner les 3 premiers octets d'un IP.

Bonjour a tous!Voila je recherche comment faire en PHP pour séléctionner les 3 premiers octets d'un IP. En fait ce que je veut faire c'est une sécuri...

damish | Dernière réponse : malalam 20 oct. 2006
    3 réponses
  • Fonction alert() de Javascript et PHP

J'utilise la fonction alert() de javascript dans la saisie d'un formulaire php et je souhaite que la fonction alert()       m'affiche le messag...

amewole | Dernière réponse : winbin 20 oct. 2006
    3 réponses
  • Site à contenue éditable.

Bonjour a tous et a toutes,   Je suis présent sur ce forum pour une question, un dilemme, une hésitation. Je ré...

djangoboy | Dernière réponse : djangoboy 19 oct. 2006
    1 réponse
  • Creer une dll

Salut est t il possible de creer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions Merci

ei_loubna2 | Dernière réponse : moi zork 19 oct. 2006
    2 réponses
  • Il me faut des idées!! Résolu

Bonjour a tous... Je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux vous expliquer mon problème alors j'espere que ça ne posera pas de soucis si je mets ça...

youplaboom69 | Dernière réponse : younes371 19 oct. 2006
    5 réponses
  • design css difference entre firefox et explorer Résolu

bonjour voici mon probléme le design que j ai fait n'est pas le mm sous firefox que sur explorer la bas remonte sous firefox etil est plus large et la...

speedylol | Dernière réponse : putch 19 oct. 2006
    1 réponse
  • problème avec zip_open

Bonjour, J'ai un Warning quand j'utilise zip_open($file). Le librairie php_zip.dll est activée. Je ne c pas si c'est necessaire dans mon cas ma...

Rouliendelav... | Dernière réponse : rouliendelavegas 19 oct. 2006
    2 réponses
  • parse error

Je réalise la boutique en ligne tirée du livre le Site web marchand en php/mysql. Mon logiciel m'indique une erreur sur la 3ème ligne, mais je ne trou...

Lyriane | Dernière réponse : Lyriane 19 oct. 2006
    9 réponses
  • class et session Résolu

slt, j'ai un pb g une page (classe.php) qui possede toutes les fonctions appartenant a une classe cart et g une page qui construit la classe (ajout...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 18 oct. 2006
    2 réponses
  • Héritage de class Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerai savoir si en php il est possible de rendre la fonction d'une class static :) et si on peu faire de l'héritage et com...

miximog | Dernière réponse : miximog 18 oct. 2006
    3 réponses
  • Convertir un char en nombre Résolu

Salut à tous,   dans un programme j'ai un id qui est incrémenté de la façon suivante : id_fact varchar(10) dans ces 10 caractères,...

cs_rudddy | Dernière réponse : FhX 18 oct. 2006
    4 réponses
  • upload pdfs de plus de 2Mo

Bonjour, Lorsque j'essaye d'uploader des fichiers(pdf) de plus de 2Mo, j'ai une erreur. Serait-il possible de choisir la taille maximale des fichier...

ldevun | Dernière réponse : kyript 18 oct. 2006
    4 réponses