Les discussions

Tableau en entrée, rien en sortie ?

 Résolu

Bijour :) Voila le code : Ce que je cherche à faire : Dans mon répertoire photos, j'ai mes fichiers qui sont comme ca : nomdefichier_resolut...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
FhX

Plusieurs variables ?

 Résolu

bonjour voila  j'ai une galere sur une page php , j'ai fait une e-card en flash avec trois champs de texte avec chacune une variable mais sur ma pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
fedebul

Cherche un prof

bonjour je cherche un prof pour php , html et javascript dans la region de namur ou ciney (belgique) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
tiboot

Question upload

Bonjour à tous, Débutant en PHP ,j'ai un scxcript upload pour mon forum mais le soucis j'arrive pas a avoir le lien de téléchargement apres voici l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
romu58

Transmettre des variables javascript vers php

   bonjour. J'aimerai passer les variables javascript a un fichier.php! J'ai ça comme code : var reg = new RegExp("&","gi"); flux = flux.re...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
fedebul

Mysql_num_rows() ou count() ??

Chers amis développeurs, bonjour. J'aimerais savoir, quelle est la solution la plus optimisée pour compter le nombre d'enregistrements sélectionnés...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
FhX

Vérification entrée par java script dans formulaire

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un formulaire HTML qui après validation va sur un module PHP qui m'envoi le formulaire rempli et passe par une page HTML de reme...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Guillemouze

Flash

bonjour j'ai une petite probleme: je travaille sur une newsletter qui contient une sequence flash (audio) qui ne s'affiche pas en l'envoiyant chez qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
GADSN

Demande mysql

Salut j'ai un probléme j'aimerais afficher que les colonnes qui sapelle SALUT et j'aimerais quil aye juste 5Donnée qui saffiche .... Example : Mes ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
malalam

Phpmyadmin : connection à une base distante

Voilà, je voudrais savoir s'il est possible d'administrer une base distante via "phpMyAdmin" (la SGBD localhost). Et si oui, comment le faire Bien ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
coockiesch

Trouver une requète sql particulière

 Résolu

Bonjour,  en faite je cherche à faire une sql particulière : la table s'appel object et est de la forme suivante : pseudo | objet1 | objet2 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Marroche

Problem de formulaire avec methode post et textarea

 Résolu

Bonjour a tous Voial mon code :     ----       NOM du mod |       |       Version |       | /> />     Le problem c'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
nightmareofworld

Quadn appliquer mon bbcode?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila monprobleme, je permet au visiteurs de poster des messages en bbcode (ou du moin ça s'en approche) Mais je ne sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Rati_12

Code html

Bonjour, j'ai créé un forum et donc lorsqu'une personne rentre un message celui ressort avec des balises HTML : Entrer ici les nouveautéesEntrer...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
coockiesch

Tableau a 3 dimensions

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créé un tableau a 3 dimensions, mais celui-ci ne fonctionne pas bien, voici mon code :   ----           ,             ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
eXon

Besoin d'aide pour optimisation code

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis completement perdu avec mon code et j'aurais besoin d'aide pour l'optimiser. il est tres tres lent et t...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
eXon

Problème d'utilisation d'une classe mysql du site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des tests avec la classe SQL  de FhX (source N°33135) et je rencontre actuellement quelques difficultés. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Anthomicro

Envoir requête post

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais que ce formulaire s'envoi à chaque affichage de la page et qu'il ne fasse pas cliquer sur envoyer :

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
jeje11991

Probleme formulaire généré dynamiquement

Bonjour a tous !! voila j'expose mon probleme , je genere une page qui puise les info dans une base de donnée , j affiche le nom d'un produit , son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
Guillemouze

Création/destruction variables sessions

 Résolu

salut à tous ! une petite question sur les variables de sessions : je voulais juste savoir si ma manière de coder etait "correcte" et "propre" :...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
putch

Probleme de distinct

 Résolu

Bonjour a tous, voici ma requette ; select*from `dtail_com_com` where `INIT`='$INIT' order by `MOIS` Le probléme que j'ai c'est qu'avec cette reque...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
sensoide

Acces des clients sur le serveur web ???

 Résolu

bonjour, j'ai entendu parler dans ma jeunesse qu'il y a le 'repertoire publique' et le 'répertoire racine' d'un site... 1. Est-ce que ces 2 répert...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
davwart

Deuxieme probleme foreach

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je me permet de reposter un message sur le foreach car j'ai une seconde question a vous posez au sujet de ce dernier.... $st...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
milkasoprano

La connexion a sql 2005 via php

Bonjour, Avec votre accord, j'aimerai avoir plus d'informations sur la connexion à sql2005 via php (syntaxe code-source y compris). Je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
malalam

Récupérer la date de début et de fin d'un semaine ?

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il existait un script permettant de récupérer la date de début et de fin d'une semaine d'après l'année et le...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
coockiesch

Limité une chaine

Bonjour, je souhaiterais créer un script qui me récupère l'url et l'image d'un code HTML Donc j'ai un textarea que je transmet en $_POST et j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
newsmatique

Problème de force download : où le mettre?

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit souci avec des liens que je veux rendre téléchargeable, j'ai un peu chercher et j'ai trouvé qu'en mettant un h...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
coockiesch

Comment afficher le text dune db sur plusieur ligne

 Résolu

Bonjour moi j'utilise Dreamweaver pour la création d'un site et j'aimerai affichier les information de ma DB, le probleme est que le text entré meme s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
dannyl

Scanner des photos et enregistrer en format jpg

bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait scanner une image (twain) en php, et l'enregistrer en format jpg, en local ou sur un serveur distant (ft...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
Evangun

Duree de vie des sessions

salut a tous voila, j'utilise les sessions et elles s'enregistrent bien dans le dossier tmp mais leur durée de vie semble bien superieure aux 18...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Anthomicro

Problème de cookies avec ie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un cookies qui expire  la fermeture de la page. Je fait juste ça : setcookie('cipdlc','1',time(0),"/","",0); Ca ma...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Sipadan

Probleme foreach

 Résolu

bonjour all ! COMMENT ALLEZ VOUS ? ecouté j'ai un soucis avec mon php et j'aurai aimé avoir un peu d'aide a ce niveau pour me dire comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
milkasoprano

Eviter une erreur sql...

Hello, J'ai fait un petit forum et une fois de temps en temps, lorsque quelqu'un ajoute un message, il ne l'enregistre pas! Donc, je me demandais s...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Anthomicro

Ne pas afficher l'erreur pour la fonction mail()

 Résolu

    Salut ! J'ai le code suivant : if(mail($mail, $subject, $message, $headers)) echo "Le mail vous a été envoyé."; else echo "Problème : Le mail n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
djagger

Explorateur avec lien download

Bonjour. Dans cet explorateur, comment rajouter un lien de t¨¦l¨¦chargement de fichier comme sur www.takeoff.fr page download. Voici le script: Et v...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
coockiesch

Comparatif dom/simplexml/sax

Bonjour à tous, Je dois expliquer dans un rapport de projet pourquoi choisir DOM à SimpleXML ou à SAX. Ne sachant pas si  DOM  s'applique à  plusi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
malalam

Coockies juste ou pas ?

 Résolu

bonjour, J'ai déja été aider sur ce forum pour la mise au poins de ce script : Ce script me permet de chancher le thème via une page d...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Evangun

Problème avec un gif animé

 Résolu

  Bonjour à tous! Cela fait un bon moment que je ne m'étais pas retrouvé coincé dans une situation aussi incompréhensible, et j'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
cresus18

.htaccess (demande information)

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai une question a vous posez au sujet du htaccess en esperant avoir des reponse sur ce forum.... en tous cas merci pour votre...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
milkasoprano

Mysql et sauvegarde de pages

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour fair fonctionner comme il se doit un pti script que j'ai fait pour mon site. En...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
Anthotill

Probleme de cookies

 Résolu

Bonjour, Ecouter j'avouerai que la j'en ai vraiment plus que marre ! depuis toute la journée jy suis ! c 'est affolant mais les cookies et moi ! on e...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
ImmortalPC

Problème de code ,,,

Salut, j'ai un problème ... Voici le code : $fichier = 'donnee/Regular Season Schedule.csv'; if(file_exists($fichier)) { $fp = fopen("$fichier",...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
malalam

Formulaire php

bonjour, J'essaiye de créer un formulaire sur un site en connstruction et j'ai les problémes suivants. je dispose de 4 champs sur le formulaire(nom,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
Evangun

Traduction de chaines de caractères

Bonjour, Pour mon site, je voudrais savoir si il etait possible dans une chaine de caractères de remplacer ^001234 (ou n'importe quels chiffres ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Evangun

Probleme sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec une requete mysql. Je l'ai testé avec easyphp et ca m'envoie l'erreur suivante : Parse error: parse error in c:...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Marroche

Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible?

Bon, bah ma question est dans le titre du thread, J'aimerai savoir si cela est possible de récuperer un lien généré par php ou par un variable javas...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
ssyruss

Documentation php

Bonjour à tous. Ma question s'adresse plutot aux codeurs qui brasse de nombreuses lignes de codes PHP. J'aimerais savoir quelle système de documen...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
davwart

Exporter des données d'une bd et générer un fchier excel avec du php

Salut a tous, Je cherche comment je pourrai faire pour récuperer des occurences de champs d'une base de données et cela doit me générer un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
selim68

Filtre html

 Résolu

Bonjour, J'ai un filtre HTML que j'ai récupéré sur le forum, mais celui-ci a un probleme, il ne m'affiche pas les "" . $CurrentTag ;          $i = $...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
ldevun

Une action de formulaire variable

 Résolu

Bonjour, je me demandais si une action de formulaire pouvais être variable ??? Le code que j'ai réalisé :

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Bartheleway
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous