Les discussions

Calculer des nombres..

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jordane45

Bibliothèque associative

Bonjour, Je suis sûr que le produit existe mais pour le trouver ... Voici la problématique: 1) gérer la bibliothèque de l'association a) Sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
laurent1133

Importer fichier sql dans serveur mysql avec php

Bonjour, j developper une application avec script php et j trouver difficulter pour importer un fichier sql au serveur mysql avec php et non metho...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
djsar

Afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!

hello!! Je crois que le sujet résume bien mon problème..... voila j'ai un formulaire dans lequel je ve afficher le résultat d'une requete. ce fo...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jll

Un sous menu en php

Bonjour j ai un petit souci avec mon menu, je veux afficher les sous menu de chaque menu avec le nom des catégorie , le souci il m affiche bien tout l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
22youenn

Attaques ddos

Bonjour à tous, mon site www.lavoixdugolf.net est victime d'attaque DDOS. J'aimerais savoir comment je peux me proteger contres ces attaques. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Seniox

Réalisation d'une application/formulaire

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide pour un projet en-cours. Je viens de finaliser ma e-boutique => prestashop. Lor...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jordane45

Nom de domaines, sous-domaines, htaccess et prestashop

Bonjour, Tout d'abord voici le cas actuel : J'ai un site nomdedomaine.fr sur lequel est présent une boutique prestashop classique. J'ai depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
yannig2938

Demande d'infos formulaire

BONJOUR Je suis entrain monter un site de pronostic de courses de chevaux mais je ne sais pas quel programme utiliser pour développer mon programme...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
BunoCS

Requette sql ne fonction pas

 Résolu

bonjour je voudrais faire une selection d un titre specifique mais cela ne fonction pas . voici le code$query = "SELECT idmenu, Parent, titre FROM me...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
NHenry

Fonction update

Bonjour, j'ai une page de mise à jour du profile utilisateur, et comme tout update il y a une vérification des champs. le problème rencontré, est ...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Deep_h

Enregistrer dans un fichier .ini

Bonjour, est ce qu'on peut enregistrer des données dans un fichier .ini en utilisant php??

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jordane45

Récupération des données d'un tableau

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet qui concerne à récupérer le contenu d'un fichier .csv dans un tableau en php j'ai réussi à le faire mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jordane45

Comment indexer le contenu d'un site dans une bdd?

Bonjour, Je cherche a indexer le contenu d'un site pour qu'il soit indexé dans une base de données ou dans un fichier texte. Exemple : je donne l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ksantos

Problème d'affichage

Bonjour, svp aidez moi à corriger ce probleme [Fatal error: Cannot use object of type client as array in C:\wamp\www\safa\projet marwa\clientm\affic...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jordane45

Problème sql

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! j'ai crée une table solde dans ma base de donnée avec un champ id_user qui vérifie que cet solde appartient à X! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
vandouzen007

Installation du zend framework1.11.11

Bonjour a tous depuis quelque jour je tente d'installer zend framwork1.11.11 sur mon pc mais ca ne marche car si je termine l'intallation et que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jordane45

Formulaire en php

 Fermé

Bonjour, comment créer un formulaire en php code source svp et merci :)

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
BunoCS

Compte utlisateur

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a réaliser ma page de connexion de mon logiciel par rapport a n compte utilisateur. merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jordane45

Php 5.5 tutoriel

Est-ce que quelqu'un connait un site sur lequel les innovations de PHP 5.5 sont bien expliqués?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jordane45

Requête mysql ou comparaison de tableaux php ?

Bonjour à tous, voici mon problème : je développe un site de recettes de cuisine ; pour faire simple, j'ai une table de recettes 'recettes' (id_...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cs_nebenobo

Création de son site web dynamique

bjr mes amis je suis en débutant j'ai souci de créer mon propre site web dynamique permettant de gérer un petit nombre de clients. j'ai vraiment beso...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fonction json_decode() retourne null

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la fonction json_decode(). Il me retourne NULL quand je lui transmet mon fichier json. Au faite il n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
stgcici

Deux listes deroulante liées qui affichent un resultat

Bonjour : Je suis entrain de concevoir un site web pour l'université . ce dernier propose des actualités et des informations concernant l univers...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
tajadin

Code après un enregistrement

Bonjour, je mexplik jai un formulaire d'enregistrement après lequel j dois produire un code pour l'enregistrement effectué; le code devra avoir c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cs_AlexN

Eclaisicement

 Fermé

je voudrai avoir un bon script pour la connection d'une base de donnée Mysql avec php

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
BunoCS

Petite erreur

bonjour je pense qu"il y a une petite erreur a la ligne 129 dans l'insert des avatars ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
NHenry

Connexion à une boite aux lettres imap par pop3

Salut à tous. je viens de créer un site internet que j'ai fais héberger. Cet hébergeur dispose du Webmail Roundcube mais moi je ne voudrais pas l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ecarlatesteves

Création d'une liste de messages envoyés

Bonjour, J'ai un site web que j'ai fais héberger et mon hébergeur a son webmail fin prêt mais je voudrais le gérer depuis mes propres pages web. j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ecarlatesteves

Validation automatique de formulaire

Bonjour, En fait j'ai créé un formulaire sur ma page et je voudrais qu'en le validant il remplisse automatiquement les champs du formulaire d'une pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ecarlatesteves

Fusion lignes tableau avec for?

Bonjour à toutes et à tous,, j'ai le code suivant: for ($i = 0; $i < $result; $i++) { echo ' '.$wp[$i]["WP_nb"].' '.$wp[$i]["WP_type"].' '.$wp...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
laurent1133

Probleme avec preg_match()

Bonjour, voila mon probleme, j'ai recuperé un script qui date un peu et la j'ai eu un probleme sur ces lignes la fonction utilisée est eregi() je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'equivalent de ce code python en php

Bonsoir, pouvez-vous me traduire ce code Python en PHP ? token = get('Monsite.fr', cookies=moncookie).content time = token.split('5="')[1]....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jordane45

Remplir un tableau associatif dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir un tableau associatif dynamiquement.Je vous joint mon code juste en dessous le problème de ce code c'est...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
laurent1133

Page de clôture

jordane45 excuses moi puis je savoir comment faire une page pour clôturé un formulaire? car je voudrais faire une page de cloture de ma page inciden...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jordane45

Duplicate entry '0' for key 'primary'

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis un moment de trouver une solution, j'ai un quizz en Flash, et j'appelle un fichier php pour sauver les réponses dans une ba...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jordane45

Blob ou dossier sécurisé

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet dans lequel des documents (PDF) doivent être stockés et n'être accessibles que par des utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
cs_ov3rdoze

[php] - obtenir le mois d'une date

Bonjour, Comment récupérer le mois d'une date donnée en php? Exemple: $date='28-06-2013'; résultat=06 ou 6! ça veut dire le mois de juin merci

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jordane45

Voir le code d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais je souhaiterai voir le code qui se trouve dans une fonction PHP. Par exemple, au lieu d'utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
math_b67

Partie 2 update a partir d'une valeur d'une liste deroulante

 Résolu

Rebonjour, Voila mon souci; je voudrais creer une requete update pour modifier les enregistrement d'une table. l'enregistrement qu'on voudrait cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
alone06

Pbm dinstalation

Bonjour, j ai terminé mon application getsion d estock mais je veux savaoir comment je vais linstalé et comment integré mon douchette mercci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jordane45

Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je galère depuis un moment :( Voila mon soucis; je voudrais creer une requete update pour modifier les en...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
alone06

Base dedonnées

 Résolu

Bonjour, excusez moi énormément j'ai besoin d'une grande par rapport a mon enregistrement dans ma base car je ne sais pas mais lorsque je renseigne ...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jordane45

Statistiques entre 2 dates

Bonjour, Je souhaite faire des statistiques sur des données que j'ai en base de donnée impliquant des dates. J'ai une date d'entrée ($date_debut...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jordane45

Aide en php

bonjour! je suis encor débutant en PHP mais j'ai envie de concevoir un site web en PHP et j'ai besoin de la procédure pour commencé

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
mailliam

Insertion

 Résolu

Bonjour, je me nomme francky et j'ai besoin de votre aide par rapport a mon enregistrement dans ma base de donnée. Je souhaite que lorsque je fais un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jordane45

Enregistrement dans ma base dedonnée

Bonjour, a tous je suis très embêté par rapport a un code php qui me permettra de faire des enregistrements dans ma base de données mais tout en affic...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jordane45

Installation imagemagick wamp & windows7

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de faire fonctionner la librairie ImageMagick mais je n'y arrive pas. Pour le moment, je développe en loca...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
5ClR

Ou placer mon code pour colorer ma page

 Résolu

Bonjour, Bine que j'ai longtemps codé sur ce forum, mais je n'ai jamais codé sur PHP c'est pour cette raison étant débutant sur php je cherche un...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
BunoCS

Vote entre deux image

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un script Qui permet de voter entre deux Image, Avoir une base de donnee pour mettre les liens des photos,...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jordane45
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous