Form reset

mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 2 oct. 2006 à 10:08
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 2 oct. 2006 à 12:19
salut a tous
g un petit probleme avec mes formulaire
en faite j'ai des formulaire de modification avec le quel je recupere les donnée de la base et les reaffiche dans les champs conserner
avec des echo ce qu'il a c'est que j'est un bouton reset (en l'ocurance cher moi  href="javascript:window.document.formC.reset();" c'etait pour avoir des bouton plus jolie) bref quand je click dessus il me reaffiche les variable php dans les champ conserner ce que je veut moi c'est les avoir a vide meme si a la fin du formulaire je reinitialise les variable il me les affiche quand meme
comment faire quelqu'un a-t'il deja ete confronter au probleme si c'est le cas ce serai super simpa un coup de main d'autan plus que c'est super super urgent

merci a tout
@+

8 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
2 oct. 2006 à 10:39
Salut!
Ben, je dirais: soit tu défini toi même une fonction reset() qui fait ce que tu veux, ou bien tu utilises le bouton prévu pour (moins joli, mais qui fonctionnera même si le visiteur n'a pas JavaScript):

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
2 oct. 2006 à 11:47
salut
le bouton moin jolie mais qui marche quand meme

ne marche pas lui aussi
mais c'est pas grave j'ai resolue mon probleme
merci de t'etre donnée la peinne de me repondre
@++
0
cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 1
2 oct. 2006 à 11:48
Non s'il affiche des choses par défaut dans le formulaire (ici ce qu'il récupère dans la base), le reset ne fera que remettre les champs à ce qui était au moment de l'arrivée sur la page, c'est-à-dire avec les choses par défaut qu'il a récupéré dans la base non ??
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
2 oct. 2006 à 11:50
Oui, ce qui était dispo au chargement de la page... Et le bouton reset fait bien ce qu'on lui demande! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 1
2 oct. 2006 à 11:51
Et donc là il peut pas utiliser le bouton reset puisque lui il veut que le reset remette les champs à vide, il faut donc qu'il fasse ça lui même ...

J'espère pas dire de bêtises :p
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
2 oct. 2006 à 11:59
Non, c'est juste : il faut donc, comme je le proposais, définir manuellement une fonction reset en javascript!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
2 oct. 2006 à 12:12
salut
c'est ok
merci pour les info suplementaire
mais quand je disait que ne marche pas cela sous-entender qu'il ne marche pas comme moi je le vouler mais il est clair qu'il marche comme un reset doit marche c'est a dire
afficher ce qui était dispo au chargement de la page autrement dit je vouler juste souligner le faite que

ca href="javascript:window.document.formC.reset();"  pour faire jolie
ou ca qui marche c'est pareil
dans les deux cas ca marche

merci les mec @++
0
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
2 oct. 2006 à 12:19
(dans les deux ca marche pas comme je voudrait )correction
@++
0
Rejoignez-nous