bonjour, j'ai un hébergeur qui accepte le php et mysql, j'ai mis ma base de données sur phpadmin. Maintenant, j'aimerais bien changer d'hébergeu...
Hello, là, les gars, si quelqu'un a une explication, elle est la bienvenue : matez, dans l'affichage du tableau, la date du 29 octobre 2006....
Bonjour, on m'a bien aidé la dernière fois alors je reviens vers vous pour mon projet de jeu de bataille (échiquier en quelque sorte) et mes difficu...
bonjour!! je cherche à partir de mon image #1: je veux lui ajouter un contour: et lui ajouter une teinte: pour obtenir au final: Commen...
Bonjour, Mon problème est simple. J'ai plusieurs sites qui ont chacuns leurs base de donné.. Le problème c'est que j'ai besoin de me connecter à la...
Salut à tous, :-) Je dois réaliser un CD de compilations avec des documents Word et à partir de ces documents Word, je dois extraire certaines part...
Bonjour, J'ai créé un site php/mysql (consultation bdd et recherche). Je voudrais le transposer sur cd avec exécution directe. Pouvez-vous m'aider? ...
Bonjour, je suis en train de réutiliser un script de moteur de recherche, par contre, si je le laisse comme il est, il indexe tout le site, or je voud...
Salut, Dans le cadre d'une appli web partagée, j'ai besoin d'écrire un fichier sur le bureau windows. Seulement le chemin est C:\Documents and Sett...
bonjour ! Je vous explique mon problème : Au bureau je travaille avec easyphp 1.7. Mes sessions marchent très bien. Par contre chez moi : ...
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis pour retourner les erreurs sur la page de mon formulaire. Je m'explique: Page: formulaire.ph...
Bonjour a tous Je cherche a faire avec un tableau un truc genre :active(changer le font de couleur ou encore surligner le contour de la ligne) comme ...
Bonjour, J'ai un fichier log, qui enregistrer un à un des actions, dans le genre : (From User1) texte bla bla bla (From Toto) ah ah ah (Fro...
Bonjours, je travail en PHP et je suis débutant. J'ai une variable qui contien du texte, et je voudrait etre capable de faire afficher uniquement l...
bonjour à tous, voilà le problème : j'ai installé une fonction eregi_replace afin de remplacer le code d'un smilie par son image. Ca donne donc ça...
bonjour à tous, j'ai mis en place un script de pub sur mon site. un utilisateur entre son site et il s'affiche sur une partie de mon site, mais j'ai...
Salut, Je suis nouveau en PHP et je voudrais savoir lequel de ces 2 codes est à conseiller: (ici BLOC HTML est constitué de plusieures lignes de cod...
Bonjour a tous, Voila je débute toujours en php, j'ai déja réaliser quelque petit truc plus ou moins complexe grace a votre aide direct ou indirect...
Boujour a tous et a toute même si j'ai bien l'impression que vous n'ete pas tres nombreuse ici mesdemoiselle quoiqu'il en soi revenon a nos mouton ...
Bonjours, je travail en PHP. J'ai créer une page teste " index.php " qui contien une variable " $Nom " cette variable égal " Bonjours ". J'ai utiliser...
Ben voila en fait je veux faire un agenda... je veux afficher seulement les entree dans la base pour le jour courant... MAIS sa marche PAS sa m'aff...
Bonjour a tous ! je voudrait savoir SVP si il est possible d'envoyer le contenu d'un page html (texte, image, ect...) vers un fichier word tout en ou...
Bonjour, j'utilise "substr" pour affiche les 130 premiers caracter d'un txt. Mis comment faire pour éviter de couper un mot ? Merci
bonjour, j'ai pu voir dans beaucoup de sujets qu'il y a grand débat, enfin en fait, 2 clans qui se sont formés, ceux qui utilisent les balises e...
Il a t'il un code qui permet denlever toute les espaces dans sette phrase metton : Bonjour, sa va ? et apres que j'aye fais la fon...
Je voudrais afficher une image en spécifiant une couleur transparente. Comment dois-je faire pour fusionner celle-ci avec la couleur de fond de ma pag...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une page qui contient un menu dynamique en php. Elle fonctionne très bien avec Firefox mais lorsque je la lance...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une redirection php qui prend les URL dans une base de donnée ? En gros j'aimerais rempl...
Bonjour, J'ai fait cette page PHP, qui affiche un formulaire de réservation de stage. Voici le code : Nouvelle page 1 var nbPerson = 0;...
Bonjour, Je sais qu'il n'y a pas longtemps, une question similaire a été posée, notamment sur les entêtes mais je n'arrive plus à mettre la main de...
Bonsoir, Je réalise actuellement un site web pour un lycée. Une page regroupera tous les cours de l'année. Le fonctionement est le suivant : un élè...
Salut à tous ! Je travaille actuellement sur un projet en e-commerce. Je suis en plein dans le développement du site. Je rencontre une difficulté. ...
Bonjour a tous, voici mon probléme, bien qu'utilisant les magique quote par defaut l'orsque j'ecris quelque chose avec une oppostrophe ou des guillem...
Slt à tous, voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript. Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous...
Salut tout le monde, je voudrais avoir votre aide pour résoudre un problème, alors je voudrais un code en PHP qui me lis des valeurs d'un fichier text...
salut a tous voila mon probleme je cherche a attribuer la valeur selected a un en fonction du resultat d'une requete SQL j'ai un pour choisir ...
Bonjour, Je suis novice. Je voudrais réaliser un programme qui permet de sauvegarder dans mon serveur en TXT le « pseudo », « E-Mail » et « ...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un formulaire avec un text area, je rentre un tas de blabla et des adresse web pour un seul et mème enregistr...
Bonjour à tous ceux qui liront ce petit bout de texte, Voilà je souhaite créer une page qui permettra à mes visiteurs d'upload une image et ensuite...
Bonjour à tous, Je viens d'être informé par un ami que mon site a une faille de sécurité, tous le monde peut recuperer les infos du login et passwo...
Qui pourrait me dire de façon claire sans ambiguité, quelle transformation doit on faire sur un champ de formulaire de type ..... avant INSERT da...
Bonjour à tous! je vous explique, j'ai un site a créer en php. je voudrais qu'une fois en ligne on ne puisse ni imprimer, ni enregistrer le...
Voila j'ai fais un forumulaire d'upload avec un check de l'extention mais bon .. je ne comprends pas pourquoi il plante.. je débute en php donc je pen...
Bonjour, j'ai un probleme avec upload de fichier via formulaire POST avec php, j'ai repri EXACTEMENT l'exemple de php.net, mais une erreur persiste :...
Bonjour à tous, j'ai uen image bg.jpg qui fait 2506x1920 et 1,77Mo y'a t-il une silution pour la redimensionner exactement à la taille de l'écran de...
Bonjour, J'ai fait cette page PHP, qui affiche un formulaire de réservation de stage. Voici le code : Nouvelle page 1 var nbPerson = 0;...
Bonjour à tous Je suis actuellement sur les relations mysql avec des tables innodb Mon problème survient lorsque que je veut insérer des données ...
Salut, je voudrais savoir comment raliser un ISIN en php: En fait j'ai un fichier texte avec dedans par exmple: > Menu1: steak frite > Menu2: sal...
Salut à tous, j'ai crée un code pour uploader une image puis la redimensionner avec une largeur de 160 pixels, seulement ca marche sur le net, mais ...
Salut, je suis à la recherche de méthode de programmation pour protéger mon site web. En cherchant un peu, je suis tombé sur un sujet parlant de plein...