Les discussions

Exclusion dossier lors d'une recherche

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réutiliser un script de moteur de recherche, par contre, si je le laisse comme il est, il indexe tout le site, or je voud...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
jean84

Ecrire un fichier sur le bureau windows

 Résolu

Salut, Dans le cadre d'une appli web partagée, j'ai besoin d'écrire un fichier sur le bureau windows. Seulement le chemin est C:\Documents and Sett...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
marcootz

Problème de sessions

 Résolu

    bonjour !   Je vous explique mon problème : Au bureau je travaille avec easyphp 1.7. Mes sessions marchent très bien. Par contre chez moi : ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
flor003

Gestion des erreurs

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis pour retourner les erreurs sur la page de mon formulaire. Je m'explique: Page: formulaire.ph...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
ImmortalPC

Tableau activation

Bonjour a tous Je cherche a faire avec un tableau un truc genre :active(changer le font de couleur ou encore surligner le contour de la ligne) comme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
syndrael

Parser une chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier log, qui enregistrer un à un des actions, dans le genre : (From User1) texte bla bla bla (From Toto) ah ah ah (Fro...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
TiotBour

Affiche uniquement un parti d'une variable....

 Résolu

Bonjours, je travail en PHP et je suis débutant. J'ai une variable qui contien du texte, et je voudrait etre capable de faire afficher uniquement l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
sjon

Eregi_replace fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous, voilà le problème : j'ai installé une fonction eregi_replace afin de remplacer le code d'un smilie par son image. Ca donne donc ça...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
coockiesch

Problème de récuperation de données

 Résolu

bonjour à tous, j'ai mis en place un script de pub sur mon site. un utilisateur entre son site et il s'affiche sur une partie de mon site, mais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
coockiesch

Code propre

Salut, Je suis nouveau en PHP et je voudrais savoir lequel de ces 2 codes est à conseiller: (ici BLOC HTML est constitué de plusieures lignes de cod...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
coockiesch

Rechercher les 15 dernières images du site

Bonjour a tous, Voila je débute toujours en php, j'ai déja réaliser quelque petit truc plus ou moins complexe grace a votre aide direct ou indirect...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
dth_2003

Probleme d'echo

Boujour a tous et a toute même si j'ai bien l'impression que vous n'ete pas tres nombreuse ici mesdemoiselle quoiqu'il en soi revenon a nos mouton ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
mouness

Transferer un variable de page en page

 Résolu

Bonjours, je travail en PHP. J'ai créer une page teste " index.php " qui contien une variable " $Nom " cette variable égal " Bonjours ". J'ai utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
spike911

Date probleme

Ben voila en fait je veux faire un agenda... je veux afficher seulement les entree dans la base pour le jour courant... MAIS sa marche PAS sa m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
czsa2000

Html vers word

Bonjour a tous ! je voudrait savoir SVP si il est possible d'envoyer le contenu d'un page html (texte, image, ect...) vers un fichier word tout en ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
mouness

Substr sans sessure

Bonjour, j'utilise "substr" pour affiche les 130 premiers caracter d'un txt. Mis comment faire pour éviter de couper un mot ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
malalam

Utilisation div / tableau et frames

 Résolu

bonjour, j'ai pu voir dans beaucoup de sujets qu'il y a grand débat, enfin en fait, 2 clans qui se sont formés, ceux qui utilisent les balises e...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
RV2931

Petit problème ...

 Résolu

Il a t'il un code qui permet denlever toute les espaces dans sette phrase metton : Bonjour, sa va ? et apres que j'aye fais la fon...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Guillemouze

Couleur transparente

Je voudrais afficher une image en spécifiant une couleur transparente. Comment dois-je faire pour fusionner celle-ci avec la couleur de fond de ma pag...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
gagah1

Problème d'interprétation php avec ie

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une page qui contient un menu dynamique en php. Elle fonctionne très bien avec Firefox mais lorsque je la lance...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
mandee

Redirection php avec url de ma bdd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une redirection php qui prend les URL dans une base de donnée ? En gros j'aimerais rempl...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
kyript

Pb de parse error en php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait cette page PHP, qui affiche un formulaire de réservation de stage. Voici le code : Nouvelle page 1 var nbPerson = 0;...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
jean84

Mail html --> problème bizarre ...

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il n'y a pas longtemps, une question similaire a été posée, notamment sur les entêtes mais je n'arrive plus à mettre la main de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
chamallow

Reception et stockage de fichiers

Bonsoir, Je réalise actuellement un site web pour un lycée. Une page regroupera tous les cours de l'année. Le fonctionement est le suivant : un élè...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
kyript

Passage d'objet par post/get

 Résolu

Salut à tous ! Je travaille actuellement sur un projet en e-commerce. Je suis en plein dans le développement du site. Je rencontre une difficulté. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
TOURSENE

Probléme addslashes

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probléme, bien qu'utilisant les magique quote par defaut l'orsque j'ecris quelque chose avec une oppostrophe ou des guillem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
sensoide

Php - javascript - firefox

 Résolu

Slt à tous, voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript. Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
_ChToM_

Fichier texte

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais avoir votre aide pour résoudre un problème, alors je voudrais un code en PHP qui me lis des valeurs d'un fichier text...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
rochametallica

Definir un

 Résolu

salut a tous voila mon probleme je cherche a attribuer la valeur selected a un en fonction du resultat d'une requete SQL j'ai un pour choisir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
joebuz

Problème de login

 Résolu

Bonjour, Je suis novice. Je voudrais réaliser un programme qui permet de sauvegarder dans mon serveur en TXT le « pseudo », « E-Mail » et « ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
JCpp

Adresse web transphormation en liens ??

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un formulaire avec un text area, je rentre un tas de blabla et des adresse web pour un seul et mème enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
ptiloup73

Upload d'image et post de commentaire lié avec mysql

Bonjour à tous ceux qui liront ce petit bout de texte, Voilà je souhaite créer une page qui permettra à mes visiteurs d'upload une image et ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Padaone91

Urgent svp !!!!

Bonjour à tous, Je viens d'être informé par un ami que mon site a une faille de sécurité, tous le monde peut recuperer les infos du login et passwo...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
jean84

Question de formulaire

 Résolu

Qui pourrait me dire de façon claire sans ambiguité, quelle transformation doit on faire sur un champ de formulaire de type .....    avant INSERT da...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
amewole

Protéger un site

Bonjour à tous! je vous explique, j'ai un site a créer en php. je voudrais qu'une fois en ligne on ne puisse ni imprimer, ni enregistrer le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
coockiesch

J'ai un bug dans mon script upload help!!!

 Résolu

Voila j'ai fais un forumulaire d'upload avec un check de l'extention mais bon .. je ne comprends pas pourquoi il plante.. je débute en php donc je pen...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
ptiloup73

Upload erreur fct type fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec upload de fichier via formulaire POST avec php, j'ai repri EXACTEMENT l'exemple de php.net, mais une erreur persiste :...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
zebiker

Redimensionner une image à la taille de l'écran

Bonjour à tous, j'ai uen image bg.jpg qui fait 2506x1920 et 1,77Mo y'a t-il une silution pour la redimensionner exactement à la taille de l'écran de...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
jipe32

Pb de parse error en php

Bonjour, J'ai fait cette page PHP, qui affiche un formulaire de réservation de stage. Voici le code : Nouvelle page 1 var nbPerson = 0;...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
24Karas

Relations mysql

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement sur les relations mysql avec des tables innodb Mon problème survient lorsque que je veut insérer des données ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
kyript

Isin en php

Salut, je voudrais savoir comment raliser un ISIN en php: En fait j'ai un fichier texte avec dedans par exmple: > Menu1: steak frite > Menu2: sal...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
steve6000

Resize image sous easyphp

 Résolu

Salut à tous, j'ai crée un code pour uploader une image puis la redimensionner avec une largeur de 160 pixels, seulement ca marche sur le net, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
ludovicanceaux

La redirection ? pas une solution : pourquoi ?

 Résolu

Salut, je suis à la recherche de méthode de programmation pour protéger mon site web. En cherchant un peu, je suis tombé sur un sujet parlant de plein...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
AzertyH

Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous

et mnt on m'a proposé dernièrement une idée que je voudrais avoir vos avis sur elle elle consiste à faire un site web qui aide les étudiants à mieux...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
happymido

Configuration register_globals .htaccess

 Résolu

salut....je voulais installer oscommerce aprés peronnalisation, pr une démo, mais mon hébergeur a la valeur register_globals Off, et pour que oscommer...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
jediNoobiewan

Cryptage sha

 Résolu

Bonjour. Voila, pour plus de sécurité (et pour ma culture perso :) ), je voudrais savoir comment crypter une phrase... Pour le moment j'arrive à le...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
malalam

Lister tableau $_session, $_serveur...

 Résolu

bonjour, j'aimerai trouver un truc pour lister tout le contenu des tableaux globaux $_SESSION $_SERVEUR..., enfin je sais pas si ce sont des tablea...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
jean84

Liaison php - asp

Bonjour, voilà mon problème, comme dit dans le titre. Je cherche à faire communiquer des pages PHP et ASP. Existe t'il d'autres méthodes que via l'URL...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
sebmarine

Dezippé

Salut, Je voulais savoir si il existait un code pour dezippé directement sur le serveur car j'ai une 20 de zip sur mon serveur  (tous tres gros) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
BTAJV

Projet de fin d'étude "urgent"

Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
xactise
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous