Input text en boucle

Résolu
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 3 oct. 2006 à 14:57
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 4 oct. 2006 à 08:17
salut a tous
voila mon probleme
j'ai un truc genre comme ca dans une boucle
$affiche_validitee .="<tr><td width="69%" nowrap style="background-color: white; border-right: 2px solid black; border-bottom: 2px solid black; border-top: 2px solid black; border-left: 2px solid black;">$nomVOp[$i]</td>" .
        "<td width="30%" nowrap><center>Prolonger</center></td>" .
        "<td width="1%"  nowrap></td>" .
        "</tr>";
 ensuite un href qui mene a cette meme page mais il fait ca href="vision_valide.php?nom_V=$nomVOp[$i]&dateDV=$dateDV_Op[$i]&varI=$i"

donc au debut de la page j'ai ca
$méthode=$_SERVER["REQUEST_METHOD"];
if($méthode=="GET"){
 $param=$_GET;
}else {
 $param=$_POST;
}
$i   = $param["varI"];
if ($i!=null)
{$nom_champ = "ralonge_valid".$i;}
$ralonge  = $param[$nom_champ];
$nomV   = $param["nom_V"];
$dateDV  = $param["dateDV"];
echo "
$i - $ralonge - $nomV - $dateDV";

tous s'affiche (pour teste l'envoi) excepter $ralonge j'ai essayer de metre directement $ralonge  = $param["ralonge_valid".$i];
mais rien n'y fait $ralonge reste null
si quelqu'un a deja ete heurter  a ce serait super simpa s'il pouvait m'aider
merci a tout et a toute
@++

4 réponses

mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
4 oct. 2006 à 08:17
ca marche mieux comme ca
$affiche_validitee .= "<tr>" .
        "<td width="69%" nowrap style="background-color: white; border-right: 2px solid black; border-bottom: 2px solid black; border-top: 2px solid black; border-left: 2px solid black;">$nomVOp[$i]</td>" .
             "<td width="30%" nowrap><center>Prolonger</center></td>" .
             "<td width="1%"  nowrap><form action="vision_valide.php" method="post" name="form_valid".$i."">" .
             "" .
             "" .
             "</form></td>" .
             "</tr>";
@++
3
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 1
3 oct. 2006 à 19:35
T'es sur du nom de la variable que tu passes ? Ca ressemble typiquement à une tentative de recuperer la valeur d'une variable inexistante.

[;)] Flachy Joe [;)]
0
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
4 oct. 2006 à 07:31
salut
le nom de l'input est name="ralonge_valid".$i.""
quand je recupere $i il correspon
et puis je croit que ca vien de la
if ($i!=null)
{$nom_champ = "ralonge_valid".$i;}
$ralonge  = $param[$nom_champ];

quand je fait echo $nom_champ  c'est juste  donc c'est  la  $ralonge  = $param[$nom_champ]; que ca cloche
je sai pas si t'a un truc je suis preneur
merci @++
0
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
4 oct. 2006 à 08:00
salut


tu sai qoi c bon franchement des fois
essayer de faire input sans form vraiment enfin bref merci
@++
0
Rejoignez-nous