Les discussions

Effacer le plus ancien enregistrement ?

Salut tous, Voilà mon soucis, j'aimerai faire en sorte de limiter le nombre d'enregistrement afin de ne pas avoir de surprise un jour ou l'autre. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
malalam

Compil php avec lib interbase sous unix

Bonjour, Actuellement, j'utilise PHP sous win xp avec Apache et un servur sql Interbase. Le souhait de passer le site web sur un serveur Apache hébe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
vincentstryckmans

Autocomplétion et str_replace

 Résolu

Bonjour, je fais un systeme de recherche dans une base de donnée ou la page affiche au fur et a mesure que l'on tape son texte des resultats en rap...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
JoJo738

Appel en cascade

 Résolu

Bon, je m'en remet à vous parce que là je patoge grave. Voila les données : J'ai une page index.php qui contient un menu à gauche qui contient 10 bo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
seyvapul

Requete multicritères

 Résolu

je voudrai savoir comment filtré les donné affiché à partir d'une base de donné mysql, je sais c pas trés claire mais pour plus de clareté je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
dragonab

Changer de colonne qu a une condition

Bonjour j'aurai besoin de votre aide. je doit pour mon boulot faire un tableau qui est en fait une sorte d agenda, dans celui-ci je doit y marquer le...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
damish

Php boucle javascript et css pour des onglets

bonjour , j'ai trouvé un script sur code source avec un systeme d'onglet avec des sous onglets cad dans chacun des onglets (donc ici des types d art...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
gabs77

Recuperer un formulaire html

Bonjour a tous, voilà je voudrais récuperer depuis ma page php uniquement un formulaire qui se trouve sur une page distante. Je sait récuperer to...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
demonn

Afficher une image dans une autre frame

bonjour j'ai ce code qui me permet de scanner le dossier afin d'y effetuer un regex suivant le choix des photos : mais avec echo ''; j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
TrX

Ajax php send var

Bonjour, Bon la j'y pige que couik ! Alors voila le problème, je cherche a envoyer un fomulaire à PHP avec AJAX et une méthode POST, j'ai fait d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
malalam

Concaténation de fichier texte

 Résolu

Hello , je bug ... je bug ... je bug ... voila je cherche a créer un fichier texte, qui reprend 1 ou n fichier texte concaténé. pas de prob sur m...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
malalam

Question de débutant

 Résolu

salut, je suis débutant est j'ai quelques question voila j'ai réel une base de donné qui contient le nom et le prénon d'une personne j'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
klem39

Question subtile sur les dates...

 Résolu

bonsoir a tous depuis kelke temps je gere a trouver une solution pour trouver la date du dernier weekend d'un mois...   alors je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
aquewel

Pbl d'actualisation

 Résolu

bonjour, j'ai une page web avec 1 liste deroulante du type "Supprimer MA_LISTE items de ma Base de Donnees". MA_LISTE affiche par defaut le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
alonsyl

Utiliser preg_replace

Bonjour, j'ai regardé un peu comment utiliser la fonction preg_replace mais j'ai beaucoup de mal, j'aimerai que l'on m'eclaire un peu, le but serai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
shadow1779

Select et image

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible d'intégrer dans un des images ? sans passer par du javascript , merci d'avance ex: echo ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
JoJo738

Afficher les images d'un dossier scanné

Boujour le fichier php est a la racine du site et les .jpg son dans le dossier photos. avec ce code j'ai tous les fichiers du dossier comme c...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
TrX

Insert pas plus de 15 element dans une table

bonjour j'aimerais limité l'insertion de 15 éléments dans une table cela est t'il possible ????

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
coockiesch

Priorité

Bonjour à tous, je suis entrain de developper une application en php et j'ai tableau dynamique en PHP qui me permet d'afficher la liste des produits e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
anaa21

Fonction de controle de nom de fichier

Bonjour Quelle est la fonction qui permet de scanner un dossier pour effectuer un regex avec les nom de fichiers Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
FhX

.htaccess autorisé pour acces interne

SAlut, Bon, j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé comment faire pour autorisé une page html/php et une anim flash a acceder a mes images...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
milo2009

Ajax....et javascript

Bonjour à tous! mon problème est le suivant: lorsque je charge via une fonction AJAX le contenu d'une page html dans un div (genre mondiv.innerHTML...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
bogey11

Déclaration de variable

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé un code et j'ai les 2 déclarations suivantes. @$pseud = strip_tags($_POST['pseud']); @$value = strip_tags($_POST['valu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
JoJo738

Base de données

bonjour, je suis un utilisateur d'ifrance et ont fait ma base de données pour moi, j'ai créer une base de donnée avec phpmyadmin : SQL.inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
wizard512

Copier un répertoire

Bonjourà tous, je suis à la recherche d'un script  en php  qui me permet de copier le contenu d'un répertoire contenant des images ainsi qu'un sous ré...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
anaa21

Questions d'un débutant

 Résolu

bonjour, j'ai plusieurs questions, je suis un débutant en mysql 1)Voila, j'ai une base de données avec à l'intérieur tous les membres inscrits. C...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
linkinpar236737

Débutant: premier d'une liste de réponses

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire la chose suivante : j'ai une table dans ma base de données qui contient un certain nombre de champs. Je voudrais compter les...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
nisaloncaje

Codes

bonjour, j'est un probleme, je souhéte prendre des lien d'images qui sont mise as jour regulierement sur un site free, mes comme free n'est pas visibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
alexscott

Demande d'aide

 Résolu

g un pb jarive pa à faire cet exercice, yen a til ki peuven m'aider http://www.image-dream.com/report.php?image=f963acbf69f3dbc78fe09ebb100ea5af.jp...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
JoJo738

Fin de variable

Bonjour, j'aimerai une petite aide sur un code dont je ne trouve vraiment pas la réponse, admettons une variable $toto = "bonjour"; je veux f...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
moi zork

Php session_start

Bonjour. je suis un débutant en php et j'ai un probléme. Dans la page acces_eleve un éléve se connect (grace à des formulaires). Dans la page reque...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
regis62

Demande d'aide

 Résolu

bonjour, j'ai un un exercice à faire pour le lundi 23 octobre et je me prends la tete car je n'y arrive pas et j'aimerai savoir si kelkun pouvais me f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
franco_se

Ecrire dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je me mets au php et j'ai une petite question. Lors de l'enregistrement dans un fichier, nous enregistrons comme ceci : Element ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Matt 261

Modifier l'ordre d'une ligne dans un tableau

Bonjour, j'ai un petit souci. J'ai creer un menu qui marche tres bien (en utilisant mysql) et maintenant j'aimerai pouvoir changer les positions de...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
alexscott

Mysql database

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une limite de lignes dans chaque table dans une base de données ou c'est à l'infini. Merci d'avance. --...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
darkduck

Sessions ==> headers already sent

Bonjour, je suis en train de créer un espace membre sur mon site. J'ai un problème avec les sessions : Warning: session_start() [function.se...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
qpzmg

Travailler fichier wav

Bonjour, Est il possible de "couper" un fichier wav en plusieurs morceaux dont la durée serait déterminé par moi même et est il possible d eomparer u...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
jeje11991

Gd_info

 Résolu

Salut, j'obtient une erreur lorsque j'appele la fonction gd_info sur le serveur de pages perso de Cegetel, est ce que vous savez si ça provient du se...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Flachy Joe

Problème gd2

bonsoir à tous , Je viens de me mettre au image php avec la librairie GD sauf que j'ai un petit probleme voila mon script : Tout marche bien q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
moi zork

Femer automatiquement ie

bonjour a tous, je lance des tâches planifiées (ouverture de IE et execution d'une URL .php) est il possible (en DOS peut etre) de fermer automa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
sjon

Debutant : affichage et trie d'une table mysql

Bonjour, J'ai installé mysql hier, je suis totalement débutant avec mysql et le php, mais en suivant quelques directives trouvées sur le net, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
daporoty

Sélectionner les 3 premiers octets d'un ip.

Bonjour a tous!Voila je recherche comment faire en PHP pour séléctionner les 3 premiers octets d'un IP. En fait ce que je veut faire c'est une sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
malalam

Fonction alert() de javascript et php

      J'utilise la fonction alert() de javascript dans la saisie d'un formulaire php et je souhaite que la fonction alert()       m'affiche le messag...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
winbin

Site à contenue éditable.

Bonjour a tous et a toutes,   Je suis présent sur ce forum pour une question, un dilemme, une hésitation. Je ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
djangoboy

Creer une dll

Salut est t il possible de creer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
moi zork

Il me faut des idées!!

 Résolu

Bonjour a tous... Je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux vous expliquer mon problème alors j'espere que ça ne posera pas de soucis si je mets ça...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
younes371

Design css difference entre firefox et explorer

 Résolu

bonjour voici mon probléme le design que j ai fait n'est pas le mm sous firefox que sur explorer la bas remonte sous firefox etil est plus large et la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
putch

Problème avec zip_open

Bonjour, J'ai un Warning quand j'utilise zip_open($file). Le librairie php_zip.dll est activée. Je ne c pas si c'est necessaire dans mon cas ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
rouliendelavegas

Parse error

Je réalise la boutique en ligne tirée du livre le Site web marchand en php/mysql. Mon logiciel m'indique une erreur sur la 3ème ligne, mais je ne trou...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Lyriane

Class et session

 Résolu

slt, j'ai un pb g une page (classe.php) qui possede toutes les fonctions appartenant a une classe cart et g une page qui construit la classe (ajout...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
gabs77
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous