Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17051 - 17100 sur un total d'environ 32 800
  • récuperation des liens trouvés par google Résolu

Salut tout le monde, Avez vous une idée si on veut récuperer tout les liens trouvé par google lors d'un recherche d'un mot clé donné. J'utilise ...

jabs123 | Dernière réponse : vilhjalms 5 janv. 2007
    13 réponses
  • Plans Sitemap google erreur d'acces DNS Résolu

salut à tous ! Mon problème n' a rien a voir avec le php et j'en suis desolé. Mais j'ai pensé que certains d'entre vous pourriez m'aider. Voila j...

flor003 | Dernière réponse : flor003 5 janv. 2007
    1 réponse
  • cartographier des membres

bonjour tout le monde je suis debutant en php, Je souhaiterais réaliser une repésetnaiton cartographique, géographique de type "carte membres...

rachidphp93 | Dernière réponse : Ankaa1988 4 janv. 2007
    3 réponses
  • graphe en temps réel ave php et mysql

Bonjoure  . je veut realiser une application web qui permet a un utilsateur de visualiser l'etat de sant system a traver des graphes en temp réel ...

cs_prg11 | Dernière réponse : prg11 4 janv. 2007
    4 réponses
  • Problème avec les tableaux Résolu

Salut à tous ! J'ai ceci dans mon code PHP : $quanttotal = $_SESSION['quant'][$i+1]; sachant que $_SESSION['quant'] est égal a "14,80" malheur...

ICIoBRa | Dernière réponse : malalam 4 janv. 2007
    2 réponses
  • problème sur ma page de contact avec un riche text box (editeur wysiwyg)(mini-wo Résolu

Bonjour j'ai eu un probléme sur ma page de contact avec un riche text box Je m'explique : J'ai fait une page de contact pour contacter l'admin Avec...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 4 janv. 2007
    12 réponses
  • desinscription

slt, je veut donner la possibiliter a l'internaute de desinscrire de newsletter a partir d'un lien qui est envoyer avec la newsletter. Merci

dalisassou | Dernière réponse : coockiesch 4 janv. 2007
    7 réponses
  • un certain nb d'images/page

Bonjour et bonne année 2007, Je voudrais mettre sur une page 2 lignes de 4 images chacune et si il y a plus de 8 images à aficher qui me paraisse...

cs_patrick_deb | Dernière réponse : patrick_deb 4 janv. 2007
    3 réponses
  • Télécharger

BJR j besoin d'un script de téléchargement, il stoke le shema relatif d'une animation flash ds la base MERCI

dalisassou | Dernière réponse : younes371 4 janv. 2007
    3 réponses
  • Question sur DEFINE

Bonjour, Dans quels cas privilégiez vous l'emploi d'un DEFINE ? (param de connexion à une BD par exemple ??..). C'est juste une question sur les...

syndrael | Dernière réponse : syndrael 4 janv. 2007
    7 réponses
  • pb page de contact

bonjour, j'ai amélioré un code qui sert a envoyer le site a un ami ajouter par thomas vaillant en page de contact et j'ai cette erreur : Parse...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 4 janv. 2007
    3 réponses
  • Changer un champs (Colonne) de nom

Salut j'aimerais savoir comment on fais pour changer un champs (Colonne) de nom. Ex.: Dans ma table : 'stars  ' Se que je veut 'stars'

thekid23 | Dernière réponse : Anthomicro 4 janv. 2007
    10 réponses
  • Conter les variables Résolu

Comment fait t'on pour compter combien de $tpl[0] il y a.. ? Une fonction .. Moi j'ai le code suivant : $str = 'Cédrick,Jasmin,"1,50m",yeux bleu'...

thekid23 | Dernière réponse : FhX 3 janv. 2007
    4 réponses
  • Suparer des données Résolu

J'aimerais savoir comment faire pour séparer : Cédrick,Jasmin,"1,50m",yeux bleu Comment je fais pour séparer cela ? moi j'ai fait un explod...

thekid23 | Dernière réponse : thekid23 3 janv. 2007
    13 réponses
  • Select From where

Bonjour à toutes et à tous Voila, ne serait il pas possible de simplifier ce genre de code,(voir ci-dessous) je fait une requete avec un critere i...

DVTAZ | Dernière réponse : DVTAZ 3 janv. 2007
    19 réponses
  • Moyenne

Bonsoir et bonne année à toute la communauté, Je cherche a faire la moyenne de 6 colonnes de ma base de données ! Pour une colonne, j'ai fait comme...

cs_piep14 | Dernière réponse : piep14 3 janv. 2007
    4 réponses
  • amelioration d'une verif de connection avec des sessions

Salut à tous et bonne année !! Voila j'ai crée un petit espace membre seul un problème reste la verification de connection. Quelqun aurait t'il une ...

guisx00 | Dernière réponse : guisx00 3 janv. 2007
    2 réponses
  • Réferencement

slt je veux faire un réferencement pour mon site pour ke les internautes lors de leur recherche trouve mon site en premier MERCI

dalisassou | Dernière réponse : Anthomicro 3 janv. 2007
    1 réponse
  • Https/SSL Envoi d'un formulaire sécurisé

Bonjour à tous , En ce début d'année, j'ai un ptit problème pour la mise en place d'un envoi d'information sécurisé à l'aide d'un formulaire. J'...

Yemanjah | Dernière réponse : FhX 3 janv. 2007
    3 réponses
  • Opérateur & Résolu

Bonjour à tous, Je vois de plus en plus dans les codes en POO l'opérateur & Mais je ne comprend pas à quo icela correspond, par eemple ici : ...

Foxhive | Dernière réponse : Foxhive 3 janv. 2007
    4 réponses
  • Formulaire POST multiple Résolu

Bonjour, Est-t-il possible : lors d'un 1er POST ou GET, j'attribut une valeur a ma variable (ceci provenant d'un formulaire précédent) mais lorsqu...

blutch38 | Dernière réponse : blutch38 3 janv. 2007
    3 réponses
  • verrou sur fichier xml Résolu

bonjour, je souhaite stocker mes tickets de session dans un fichier xml du format:     600        Seul souci , le fichier n'est pas vérrouillé...

kowal2205 | Dernière réponse : FhX 3 janv. 2007
    3 réponses
  • Multi sessions à partir d'un même ordi Résolu

Bonjour, un petit souci avec les sessions sur le développement d'une interface à accés restreint : Voilà, lorsqu'un utilisateur se logge sur le sit...

pichpoich | Dernière réponse : pichpoich 3 janv. 2007
    2 réponses
  • Menu Résolu

Bonjour, Je suis un débutant de chez débutant et je cherche à créer un site web. Dans la page d'accueil, je voudrais mettre un menu comme dans cette...

jacghit | Dernière réponse : younes371 3 janv. 2007
    5 réponses
  • expression réguliere !

Bonjour, je connais un site web qui affiche ces infos dans ce style de code : 11h40 concert de toto 14h40 concert de titi J'aimerais savoir qu...

kangoo75 | Dernière réponse : Anthomicro 3 janv. 2007
    4 réponses
  • Afficher un petit formulaire (ou pas) Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas ou est mon erreur, je veux simplement afficher un formulaire si je suis logué sinon rien : (je suis en XHTML 1.0) .....

JoebarGlut | Dernière réponse : JoebarGlut 3 janv. 2007
    6 réponses
  • ajout enregistrement

voici le bout de code: $id_user==$_SESSION['id_user']; if ($ajout=='1'){ $req="INSERT INTO news VALUES('$id_user','2006/12/01 16:00:00','$news')...

stephbio | Dernière réponse : webdeb 3 janv. 2007
    3 réponses
  • mysqldump Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un site en local (avec easyphp) qui tourne sous windows. Je voudrais faire une sauvegarde de l'une de mes table et j'ut...

cs_AuDa | Dernière réponse : AuDa 2 janv. 2007
    5 réponses
  • Erreur requete sql

Bonjour, j'ai un formulaire via lequel je propose diverses options de recherche dans ma bdd; j'ai le code suivant qui me récupère les données du form ...

flopad | Dernière réponse : DVTAZ 2 janv. 2007
    4 réponses
  • fonction permettant de convertir une chainede caractère en date

Bonjour,   Je suis entrain de developper une application sous PHP\MySQL dans laquelle je crée des produits avec leurs dates(de sotockage). J'ai un ...

cs_anaa21 | Dernière réponse : FhX 2 janv. 2007
    4 réponses
  • Variable dans plusieurs pages

Salut à tous ! Je voudrais savoir s'il existe des varaibles que l'on peux utiliser dans plusieurs pages PHP ? Merci de vos réponses :) I...

ICIoBRa | Dernière réponse : FhX 2 janv. 2007
    4 réponses
  • Probleme include txt et lecture

Bonjour, J'ai codé une petite fonction pour mettre simplement des valeurs a jour dans une page en écrivant dans des txt mais le problème c'est que ap...

neoxdragon | Dernière réponse : FhX 2 janv. 2007
    2 réponses
  • Commande exec distant

Bonjour et bonne année a tous et toutes. Voila pour mon reseau je suis en train de mettre en place une page php qui m'afficherais les versions d...

fifi774 | Dernière réponse : malalam 2 janv. 2007
    4 réponses
  • Probleme avec mon site en construction Résolu

Bonjour a tous. Voila je suis en traint de créer un site avec un logiciel que l'on m'a préter mais j'ai un probléme quand je valide le bon de commande...

cs_chris911 | Dernière réponse : chris911 2 janv. 2007
    1 réponse
  • télécharger une image Résolu

salut, je veut me faire une image dynamique avec la librairie GD, par contre je veut ajouter un image par dessus l'autre, et cette image peut changer ...

cs_Erick007 | Dernière réponse : Anthomicro 2 janv. 2007
    3 réponses
  • probléme

chaque fois que je mets un dossier (code sources) sous c:\program files\easyphp1-8\www je recois un méssage par exemple 'Notice: Undefined variable: d...

mrsaher | Dernière réponse : Anthomicro 1 janv. 2007
    2 réponses
  • utilisation de ereg_replace php5

Bonjour, Ce code marchait sous PHP4 Il supprimait tout les liens d'une page récupérée sur un site de résultat de sport (basketfrance.fr en l'occuren...

cs_NINI49 | Dernière réponse : NINI49 1 janv. 2007
    7 réponses
  • piece jointe avec mail()

Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le ...

leauhic | Dernière réponse : pebayart 1 janv. 2007
    2 réponses
  • pb favicon.ico Résolu

Bonjour, j'ai un problème à mon site en mettant à toutes mes pages php : On peut m'aider ??? Merci !! ps : le problème c'est qu'il n'affiche pas...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 31 déc. 2006
    4 réponses
  • Modification d'une fiche d'inscription

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment procéder pour qu'une personne inscrite sur mon site puisse modifier elle même sa fiche inscription, ou procéder...

simpso95 | Dernière réponse : simpso95 31 déc. 2006
    3 réponses
  • Ou apprendre le php ????

Slt je voudrais apprendre le php Kel livre me conseillés vous et ou puis je trouver un bon tutorial sur le web afin d'apprendre très vite Et mon ...

aftag | Dernière réponse : astuces_jeux 30 déc. 2006
    5 réponses
  • Plans de sites

Bonjour à tous Je suis débutant et j'espère désespérément trouver de l'aide Je dois réaliser la génération automatique d'un plan de site à partir de...

franjen | Dernière réponse : coucou747 30 déc. 2006
    3 réponses
  • Problemes d'accents Résolu

Bonjour ! j'ai un petit probleme! Je compte sur votre aide pour pouvoir m'aider a le résoudre ! Voila, j'ai une application en PHP/Mysql et un...

Johandev35 | Dernière réponse : Anthomicro 30 déc. 2006
    3 réponses
  • Moteur recherche

Bonsoir tout le monde , j'ai repris une des sources qui se trouvais sur ce site mais je n'arrive pas la faire marchée . En effet je pense que le p...

ghostkill77 | Dernière réponse : Anthomicro 30 déc. 2006
    2 réponses
  • affichage des elements d'une bdd Résolu

Salut, j'ai un petit probleme, j'ai une table avec plusieurs infos identiques et differentes et je ne souhaite afficher que les infos differentes !...

cs_joebuz | Dernière réponse : Anthomicro 30 déc. 2006
    23 réponses
  • Problème de requête UPDATE Résolu

Salut ! J'ai un petit souci de requête SQL et en particulier avec la requête UPDATE. Je cherche à mettre un jour un enregistrement dans une tabl...

cs_steppenwolf | Dernière réponse : steppenwolf 29 déc. 2006
    6 réponses
  • cree un tableau Résolu

Bonjour je suis entrain de cree une gd mais je bloque à un endroit. Je voudrais cree un tableau de 400 de largeur avec 4 colonnes et 6 lignes. Dan...

guisx00 | Dernière réponse : guisx00 29 déc. 2006
    22 réponses
  • Serveur en panne

bonjour a vous tous je travaille sur une application dont je recupere des informations a partir d'une url je veux faire une gestion de sur le resu...

gazalii | Dernière réponse : FhX 29 déc. 2006
    5 réponses
  • pb URL Rewrite Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème : chez moi ca marche et  comme d'hab  bah sur  internet ca marche moins bien ! J'ai activé l'url rewriting mais en...

cedriclomb | Dernière réponse : cedriclomb 29 déc. 2006
    4 réponses
  • Probleme avec un include Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la fonction include() index.php identification.php metier       Personnes.class.php integrat...

kgadhi | Dernière réponse : Anthomicro 29 déc. 2006
    5 réponses