Variables SESSION vs espace disque

dbeck Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 2 oct. 2006 à 15:27
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 2 oct. 2006 à 15:45
Bonjour,

   voici la mise en situation: Vendredi dernier le serveur web que j'utilise à manqué d'espace disque, et mon programme à commencé à tourner en rond au moment de la création des variables $_SESSION. À cause du manque d'espace, il n'était pas capable de créer le fichier contenant l'information de ces variables. Il y a-t-il une méthode pour savoir si la création de ce fichier à bien donctionné?




Merci,
dbeck 

1 réponse

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
2 oct. 2006 à 15:45
Salut!
Peut-être tout simplement avec un isset:

session_start();
$_SESSION['test'] = 'aaa';

if( !isset( $_SESSION['test'] ) )
  // bug ici

Ceci dit, je ne sais ce que contiennent tes sessions, mais s'il ne te reste pas assez d'espace pour créer quelques fichiers textes assez légers, tu devrais faire un sérieux ménage sur ton serveur! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous