[<{$block.mod_url}>/photo.php?lid=<{$photo.lid}>&cid=<{$photo.cid}> /<{$photo.lid}>.<{$photo.ext}>" <{$photo.width_spec}> alt="<{$photo.title}>" title="<{$photo.title}>" />]
</td>
<{/foreach}>
J'ai essayé d'insérer une commande pour affecter une variable mais cela n'a pas marché. J'ai essayé avec <{$i 1}> (avec et sans ; ) et avec <?php $i 1; ?>
J'espère que vous avez compris ce que je veux sinon je peux réexpliquer et que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
salut
pour ton problem je sais pas si j'ai compris mais
1 - deja d'apres ce que j'ai lu foreach est dediée au array autrement dit au tableau PHP et non html
2 - si tu veux faire du php il faut l'excuter coté serveur obligatoirement donc .php
3 - ensuite je me suis deja eurter a un probleme dans le genre j'ai donc fait ca comme ca
<?php
for ($i = 0; $i < sizeof($array); $i++)
{
$ma_variable .= '<td>machin truc much avec les variable directement dedan sans <{ }> <td>';
}
?>
ensuite dans ton code html
tu fait
<?php echo $ma_variable ; ?> et c tout (le point avant le = de la variable $ma_variable est obligatoire afin de concatener les celules du tableau)
@+
Merci pour la réponse.
En tout cas, le code que j'ai écrit marche mais je voulais le changer. (code pris d'un fichier template de Xoops).
Donc, s'il y a une autre solution pour mon problème alors ce sera cool.