Tabealu dynamique

Spyofdeath Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 4 oct. 2006 à 16:06
Spyofdeath Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 5 oct. 2006 à 09:35
Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et je doit dire que ce site m'aide bcp !!!
Mais là j'ai un gros problème, impossible de trouver une source correct ou encor une explication pour mon problème.

Je m'explique :

Je suis un débutant en mysql et php et je recherhe à faire un tableau (Genre résultat de match sprotif) dynamique afin que le client du site puisse de lui même mettre à jour les résultats...

Pour vous donner plus d'information, j'ai 4 champs : N°de match, date, rencontre, résultat.
Voici déjà le tableau que j'ai fait et il faut que je le rende dynamique : [url]www.romans-volley.com/url (Section résultat).

Merci d'avance de vos réponse

4 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
4 oct. 2006 à 16:26
bouh.. chez moi ça ne marche po ton lien..

S.
0
Spyofdeath Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006
4 oct. 2006 à 16:31
Edit :
Adress du site : www.romans-volley.fr

1000 pardons pour cette erreur
0
Darylounet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
4 oct. 2006 à 19:11