Tabealu dynamique

Spyofdeath Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 4 oct. 2006 à 16:06
Spyofdeath Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 5 oct. 2006 à 09:35
Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et je doit dire que ce site m'aide bcp !!!
Mais là j'ai un gros problème, impossible de trouver une source correct ou encor une explication pour mon problème.

Je m'explique :

Je suis un débutant en mysql et php et je recherhe à faire un tableau (Genre résultat de match sprotif) dynamique afin que le client du site puisse de lui même mettre à jour les résultats...

Pour vous donner plus d'information, j'ai 4 champs : N°de match, date, rencontre, résultat.
Voici déjà le tableau que j'ai fait et il faut que je le rende dynamique : [url]www.romans-volley.com/url (Section résultat).

Merci d'avance de vos réponse

4 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
4 oct. 2006 à 16:26
bouh.. chez moi ça ne marche po ton lien..

S.
0
Spyofdeath Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006
4 oct. 2006 à 16:31
Edit :
Adress du site : www.romans-volley.fr

1000 pardons pour cette erreur
0
Darylounet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
4 oct. 2006 à 19:11
heu si j'ai bien compris tu cherche à afficher des resultats dans un tableau ? si c'est que ça il te suffit de créer une table mysql avec tes champs nummatch, date, rencontre, resultat et de faire une requête dessus en affichant dans un tableau tout beau en php, ni plus ni moins.. apres a la fin du tableau tu peux rajouter un champ pour chaque rencontre permettant comme tu dis au visiteur de mettre a jour lui même le resultat (attention des fois aux faux resultats, peut être une inscription serait judicieuse pour autoriser la modification d'un resultat..)

bon bref imaginons le mysql_fetch_array avec la requete sql SELECT * FROM `resultats`
N° Match, date, rencontre, resultat,
<?php
$sql = \"SELECT * FROM `resultats`\";
while($r = @mysql_fetch_array($taconnexion))
    {
       echo \"----

          $r[nummatch], $r[date], $r[rencontre], $r[resultat],
          \n\";
    }
?>

voilà maintenant apres $r[resultat] tu peux rajouter un champ pour eventuelle modification comme par exemple :
<td>$r[resultat]</td>
<td><form action="changeresultat.php" method="post"></form></td>

et apres tu fait un fichier changeresultat.php qui prends en compte le nouveau resultat.. maintenant j'ai pas bien compris la question alors peut être que j'ai répondu completement a côté :/
0
Spyofdeath Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006
5 oct. 2006 à 09:35
Merci pour ta réponse Darylounet.

En gros c'est de sa que j'avais besoin . Je vais tester sa et je te tien au courant !
Merci encor !

Spy'
0
Rejoignez-nous