Masquer un div/span en php ?

Résolu
Ang3lo Messages postés 43 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 3 oct. 2006 à 21:35
cs_darkduck Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 5 oct. 2006 à 22:33
Salut à tous,

J'aimerai faire un script qui masque automatiquement certaines news de mon site (Somua.com). On peut déjà le faire manuellement via du javascript avec la fonction suivante :

<script type="text/javascript">
   <!--
       function show(div) {
           with(document.getElementById(div).style){
           if(display=="none")
                display="";
      else
                display="none";
      }
       }
   -->
</script>

Mais avec ça il faut cliquer sur quelque chose.
J'aimerai qu'un script qui masque automatiquement les nouvelles que l'utilisateur ne veut pas voir (il aura déjà définit les thèmes qu'il ne veut pas voir dans un cookie, les données ont déjà étés récupérés et mises dans des variables), mais que l'utilisateur pourra afficher en cliquant sur un lien qui mène à la fonction Java Script ci dessus, ou une autre qui aurait un résultat similaire.
Le problème, et oui il y en a un, c'est que mon script qui inclue les news est dans une page séparé de l'index, appellé par un include, je ne peut donc pas faire , y a t'il un autre moyen ?

Merci d'avance

3 réponses

cs_darkduck Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
3 oct. 2006 à 23:01
Salut,

Soit tu stockes les choix dans une base de données et tu affiches uniquement les info souhaitées, soit tu ajoutes le style style="display: none;" dans chaque div que tu veux cacher.

Exemple :

 

L'info a cacher

L'info a montrer
3
Ang3lo Messages postés 43 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 oct. 2006 à 20:01
Salut,

Merci de ta réponse.
J'avais déjà essayé cette méthode mais ça n'avais pas marché, mais je n'avait pas mis d'espace et j'avais mis des guillemets autour de none... je vais essayer ça.

-> Après test :

Ca marche niquel, merci beaucoup !

(Au passage, normal que la TextBox ne marche pas sur Firefox ?)
0
cs_darkduck Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
5 oct. 2006 à 22:33
Salut,

C'est quoi une textbox ? un champ texte ? Si c'est ça il faut mettre :
0
Rejoignez-nous