Info serveur de jeux [Résolu]

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
- - Dernière réponse : Darylounet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2006
- 2 oct. 2006 à 02:11
Bonjour ,
Je voudrais mettre des information sur un site intranet sur un serveur de jeux comme css ou warcraft (ping , nb de joueurs , frag , etc ...).
si quelqu'un peux m'aider .
merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2350
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
3
3
Merci
CSS ==> Counter Strike Source :)

Dans tous les cas, il faut utiliser les sockets. Mais ca nécessite de connaitre les paquets qui sont envoyés au serveur.
C'est tout.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 200 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de FhX
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2006
3
Merci
il existe déjà plein de classes en php qui te permettent de récupérer des infos ou d'envoyer des commandes rcon à un serveur.. tu peux les trouver sur google ou sf.net tres tres facilement ;)

bien sûr je parle de cs, css, q3 ce genre de choses.. par contre pour warcraft là je vois pas.. en local tu a peu d'infos à récup quand même faut dire ce qui est, et sur internet il faut te connecter à battlenet et là les choses se corsent, vu qu'il faut disposer de la licence, m'enfin c'est possible.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 200 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Darylounet
Messages postés
10844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
17
0
Merci
Hello,

y a un jeu qui s'appelle css? On s'y frague sur les border à coup de display inline et de block..?

Sinon : à moins d'avoir la main sur le serveur, tu vas avoir du mal...à part le ping : on peut y parvenir avec les sockets. Ou si le serveur fournit ces infos d'une manière ou d'une autre (xml, soap, rss...)
Commenter la réponse de malalam
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
0
Merci
enfaite c'est pour créé un site internet pour geré des lans donc on aura le controle de tout les serveurs .
est-ce plus facile en reseau intranet ??
merci
Commenter la réponse de moi zork