Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17001 - 17050 sur un total d'environ 32 900
  • Mettre sur 3 colonnes

bonjour comment faire pour que le resultat de ma requete se mette sur 3 colonnes merci http://www.correzeweb.com http:/...

cs_chris81 | Dernière réponse : chris81 18 janv. 2007
    2 réponses
  • Lien entre 2 listes déroulantes

Bonjour, Je suis débutant (de 1 semaine) et je souaite réaliser un formulaire de recherche en php à partir d'une base de données MySql. J'ai une ta...

cs_kenar | Dernière réponse : kenar 18 janv. 2007
    6 réponses
  • Extract en xls ?

Bonjour à tous, j'aurai une petite question : est-il possible de fair des extract en xls avec plusieurs feuillets ? et si oui, comment, car j'ai pa...

Monico9385 | Dernière réponse : Evangun 18 janv. 2007
    3 réponses
  • redirection php selon profil membre Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme de redirection à la base j'ai cette ligne de commande voir fiche = redirection sur ma page "voirfiche.php" An...

cs_doberman_420 | Dernière réponse : syndrael 18 janv. 2007
    6 réponses
  • Split Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation de "split'. Voici  : j'ai un champ dans ma base de données qui contient des données séparées par des ...

flopad | Dernière réponse : DiGhan 17 janv. 2007
    2 réponses
  • problème d'ip avec php

bonjour, je voudrais en php: prendre l'ip de la personne qui va sur la page index.php et la mettre dans une base de donnée ou dans un fichier texte pu...

cs_ghyslain | Dernière réponse : ghyslain 17 janv. 2007
    18 réponses
  • Navigation Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir de quelle manière vous gérer la navigation sur votre site. Si la manière d'utiliser la method GET avec pas...

aquouel | Dernière réponse : aquouel 17 janv. 2007
    3 réponses
  • recuperer l'ip

bonjour à tous ceux qui liront ce message ! voila je m'interroge sur la manière de récuperer l'ip du visiteur. j'utilise actuellement la fonctio...

cs_putch | Dernière réponse : putch 17 janv. 2007
    1 réponse
  • Warning ereg() : REG_EPAREN

Bonjour à tous amis du PHP, j'ai depuis peu cette erreur qui s'affiche à l'apelle de la fonction ci-dessous et je ne comprend pa pourquoi. function...

raven44 | Dernière réponse : Springer 17 janv. 2007
    2 réponses
  • remettre la valeur d'un champs à 1 tous les ans

Bonjour à tous ! Je viens vous ennuyer avec une question de noob car je dois actuellement développer un site de vente en ligne (et la prog n'est pas ...

drizzt88 | Dernière réponse : drizzt88 17 janv. 2007
    4 réponses
  • connection entre page php et la Base de données

svp aider moi ; je veux faire la connection à ma base de donnée. j'ai fait un site web (de débutant) et à la page commande j'ai fait un formulaire à...

selma2ce | Dernière réponse : flor003 17 janv. 2007
    12 réponses
  • Récupérer session...

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème, j'ai un espace membre sur mon site, il fonctionne nikel, seulement j'aimerais pouvoir vérifier ma se...

R3dDragon | Dernière réponse : zatt 16 janv. 2007
    8 réponses
  • lien vers tous les fichier d'un dissier

salut tous le monde, j'ai fait ce code pour metre un lien vers tous les fichier d'un dosier mais ca marche pas aider moi svp    

kelm_by | Dernière réponse : Evangun 16 janv. 2007
    1 réponse
  • detaile de mysql

bonjour a tous!!     est ce que quelqu'un pourait m'orienter? je souhaiterais comprendre le fonctionement interne des SGBD, et en particulier MySQL. ...

cs_abss | Dernière réponse : abss 16 janv. 2007
    2 réponses
  • Fonction php dans fichier à part??? Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur un projet dans lequel je dois me connecter à une base de données pour récupérer des infos. Pas ...

z980x | Dernière réponse : z980x 15 janv. 2007
    2 réponses
  • Exécuter une fonction PHP à l'aide d'un Liens ou d'image... Résolu

Bonjours, j'ai une question un peu simple. J'ai créer une basse de données en MySQL qui fonctionne très bien. Maintemant je veux créer une section...

spike911 | Dernière réponse : zatt 15 janv. 2007
    1 réponse
  • détection du type de redirection dans une page

Bonjour. Est -il possible de savoir le type de redirection dans une page ( 301,302,307,...) avec une script PHP. ou juste une idée. Merci d'avance....

jabs123 | Dernière réponse : audayls 15 janv. 2007
    1 réponse
  • Probleme entre IE et firefox balise <div>

Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je so...

cs_loupile | Dernière réponse : FhX 15 janv. 2007
    9 réponses
  • create table Résolu

Bonsoir, Peut etre pouvez vous m'aider, c'est mon premier create table et il est foireux : CREATE TABLE $mytable (text varchar,choix1 varchar,choi...

JoebarGlut | Dernière réponse : JoebarGlut 15 janv. 2007
    1 réponse
  • Ecrire des données dans la BDD

Bonjour, n'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je viens poser ma question ^^ Un formulaire banale .. mais ..  Mon formulaire ==>     ...

overbrave | Dernière réponse : juki_webmaster 15 janv. 2007
    3 réponses
  • Liste des fichiers dans un répertoire

Salut tous le monde, Est-ce que il y a un moyen pour lister tous les fichiers qui existe dans un répertoire Merci d’avance kelm...

kelm_by | Dernière réponse : malalam 15 janv. 2007
    3 réponses
  • Mettre en ligne une arborescence de dossiers et de fichiers

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si mon post est bien placé, désolé si ce n'est pas le cas... Mon problème : L'endroit ou je travaille est ...

hkpsyco974 | Dernière réponse : kwiki1nut 15 janv. 2007
    10 réponses
  • Impossible de faire un update de ma base????

Bonjour à tous, j'ai un gros proble et ce serait sympa que quelqu'un puisse m'aider. Voici le code avec lequel j'aimerai faire un update de ma base: ...

pimpa4real | Dernière réponse : zatt 15 janv. 2007
    8 réponses
  • HELP : Problème pour effacer une ligne de ma base. Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je commence MySQL, et j'ai déjà un problème bizarre. En effet, lorsque je veux effacer une ligne entière avec la commande (l...

twelve34 | Dernière réponse : FhX 14 janv. 2007
    3 réponses
  • Pb requete

Voici mes tables : -- Structure de la table `categorie_cp` -- CREATE TABLE `categorie_cp` (   `lib_cat_cp` varchar(100) collate latin1_general_...

yoarf | Dernière réponse : FhX 14 janv. 2007
    2 réponses
  • !!! Formulaire !!!

Bonjour. Je ne sais si ma question est posé au bon endroit, mais php est ce qui s'en rapproche le plus je pense. J'ai un formulaire, donc du XHTML...

yoyo269 | Dernière réponse : Evangun 14 janv. 2007
    3 réponses
  • Pb jointure

Bonjour, Je suis sous phpmyadmin sous hébergeur free (donc mode InnoDb impossible donc obligé d'utiliser des index). CREATE TABLE `categorie_cp`...

yoarf | Dernière réponse : zatt 14 janv. 2007
    10 réponses
  • Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un pa

Bonjour a tous, je suis nouveau ici ! Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès qu...

leomoldu | Dernière réponse : Bling 182 14 janv. 2007
    1 réponse
  • Include Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître une facon de pouvoir utiliser des variables avec un include, sinon savoir s'il y a un autre moyen qui ferais la meme ...

l0sth34d | Dernière réponse : l0sth34d 13 janv. 2007
    3 réponses
  • Question surment simple Résolu

Salut ! J'aurai voulu savoir a quoi sert  "^"  en php ? ex : a ^ b ca retourne L, mais qu'a t'il fait exactement ? Merci Clad

Clad49 | Dernière réponse : Clad49 13 janv. 2007
    6 réponses
  • probleme de code php pour atcivé un bouton desactivé

bonjour, en fait sur une page web je voudrais que le bouton soit desactivé "disabled" et quand on clic sur un calque ou sur une photo alors le b...

cs_ghyslain | Dernière réponse : zatt 13 janv. 2007
    3 réponses
  • Serveur PHP

Bonjour, je souhaite coder un serveur PHP (qui utlisera des sockets), ma question c est: si le script va etre termine par le serveur? si oui au bout ...

lektrosonic | Dernière réponse : lektrosonic 13 janv. 2007
    6 réponses
  • Besoin de vos yeux expert

Bonjour à tous J'ai un probleme avec une page que je suis en train de créer, une page d'authentification. Je récupère les informations de deux f...

Anthotill | Dernière réponse : Anthotill 13 janv. 2007
    12 réponses
  • Ajouter une ligne a un fichier texte...

Bonjour, j'aimerais enregistrer dans un fichier texte les ips qui passent sur mon site... Donc j'aimerais parcourir mon fichier texte et si l'ip n'es...

lex1111 | Dernière réponse : zatt 12 janv. 2007
    1 réponse
  • probleme de code

Salut, je suis en train de tester un tuto sur la pagination et j'ai cette erreur Warning : mysql_num_rows(): supplied argument is not valid MYSQL r...

kaygee | Dernière réponse : kaygee 12 janv. 2007
    2 réponses
  • Probleme génération liste déroulante Résolu

Voila mon code, je vois vraiment pas pourquoi il ne fonctionne pas, j'ai la meme chose quelques lignes au dessus qui marche impeccable et là il me met...

cs_Tupac59 | Dernière réponse : Tupac59 12 janv. 2007
    2 réponses
  • Modifier enregistrement base de donnée Résolu

Bonjour tous le monde, Je cherche depuis 5h30 du matin comment utiliser de facon correct la fonction foreach par rapport a ce que je cherche a faire...

milkasoprano | Dernière réponse : syndrael 12 janv. 2007
    7 réponses
  • Création de triggrer avec PHP Résolu

Bonjour, Je souhaite crée sur une table un trigger, j'y arrive très bien en passant par une console Mysql sous Linux mais rien à faire si j'essaie ...

Shivamoon | Dernière réponse : Shivamoon 12 janv. 2007
    6 réponses
  • les emails spam

salut a ts; voila; j'ai un probléme lors de l'envoi des emails vers une boite mail yahoo, je les recupéres comme etant des spam !!!!

batrook | Dernière réponse : zatt 12 janv. 2007
    3 réponses
  • Body ID en php ? Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai connaître la commande php qui permet de donner un identitifiant à une balise Body afin de créer des exceptions dans ma f...

skullo | Dernière réponse : skullo 12 janv. 2007
    6 réponses
  • Statistiques

Bonjour, Je voudrai créer un script de statistiques (notamment bénéfices des 30 derniers jours) sous forme graphique. Par exemple dans l'idéal, il ...

Sniperman113 | Dernière réponse : Sniperman113 12 janv. 2007
    3 réponses
  • Recherche script de decompte

Bonjour, Je recherche un morceau de code ou ujn script, me permettant de faire un decompte et de l'afficher sur mon site. en fait, lorsqu'on cliqu...

sosserrurier | Dernière réponse : sosserrurier 12 janv. 2007
    4 réponses
  • Modifier un fichier .log en profondeur Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai un petit problemme, j'ai un fichier .log qui fait plus de 2.5Mo (avec en gros 40'000 lignes) il contien les log de plus...

Equilibrius | Dernière réponse : syndrael 12 janv. 2007
    7 réponses
  • Calcule des secondes ecoule entre deux heures differentes

Bonjour a tous! J'aurai besoin de l'aide en php, je vous explique Donc j'âi deux champs :par exemple: heure1:"20:00" heure2: "18:30" Je veux calc...

versaceMi | Dernière réponse : malalam 12 janv. 2007
    3 réponses
  • Prob $_get

Bonjour, Voici mon adresse url : http://www.monsite.fr/recherche.php?motclef=et+si+c%27%E9tait&action=Rechercher Lorque je fais un $_GET['mot...

ntournebize | Dernière réponse : mwahid 12 janv. 2007
    1 réponse
  • image entiere?

Comment peut on afficher une image entiere en fond d'ecran et donc qu'elle se modifie avec les differentes résolutions. merci de votre aide

cs_marabou | Dernière réponse : cedriclomb 11 janv. 2007
    6 réponses
  • mysql n'accepte pas : ' et \ Résolu

Bonjour j'ai crée une bd + formulaire en php , comment faire accepter les " ' " et " \ " dans ma base mysql ? Tous les champs sont en varchar sauf l...

jesebuth | Dernière réponse : cedriclomb 11 janv. 2007
    1 réponse
  • mysql- interclassement Résolu

Bonjour, je viens de (re)lire le tuto sur l'interclassement, c'est assez clair, je pense avoir compris. Mais je n'arrive pas du tout à mettre en...

pifou25 | Dernière réponse : pifou25 11 janv. 2007
    3 réponses
  • rafraichissement d'une page chaque x seconde

Bon voila j'ai un problem qui me derrange dans pas mal de temps j'ai pus arriver a realiser le code suivant avec le rafraichissement de ma page cha...

cs_prg11 | Dernière réponse : juki_webmaster 11 janv. 2007
    3 réponses
  • Editeur de pages HTML

Bonjour, je cherche à créer dans ma partie administration une partie d'édition de texte. Je voudrais créer une interface identique a celle que l'on...

semprecorsu2b | Dernière réponse : krolenain 11 janv. 2007
    2 réponses