Les discussions

Systeme comme phpbb

Bonjour a tous je cherche une solution pour faire un systeme que je vais tanter de vous expliquer. Sur un forum phpbb quant vous venez alors qu'...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
JulSoft

Uploadeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un systeme d upload sur mon site qui permettrai d uploader des fichiers a partir d une url , malheuresement je trou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
thrmgs

Question sockets

Bonjour, je me demandais une toute petite chose vis-à-vis des sockets en PHP. Lors d'un listen, qui écoute le port, le serveur ou le client ? si ce n...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
jean84

Probleme requette sql

 Résolu

Bonjour, J'ai fait cette requette, mais ça marche pas ! Erreur : " Erreur de syntaxe près de 'SELECT idLogo from assoclogo WHERE `idAssoc`='4')'...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
younes371

Meilleur méthode stockage image

Bonjour, Je travaille sur un site Web dynamique en PHP/MysqL. j'ai des logos sue le site que je doit afficher ... . Je vous demande la meilleure mé...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
atchoumen

Use of undefined constant

 Résolu

Salut, Voila mon problème est très simple mais je ne trouve pas la réponse... Mon code index.php: CODE HTML bottom.php : Et ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
matters

Script php + mysql top liste titre pour webradio

Bonsoir tout le monde. Je recherche un script php + mysql pour faire une top liste (20 titres) pour webradio. En fait, le systeme ce serait que l'au...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
franco_se

Cal_days_in_month()

Bonjour, J'ai la dernière version de EasyPHP installée mais cette fonction ne me revois rien. $nbj = cal_days_in_month(CAL_GREGORIAN,$oldmois,$oldye...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
malalam

Compter des lignes

Bonjour, je suis en train de faire une requête pour compter des lignes ! Code : SELECT COUNT(time)FROM`forum_ip_tracking`WHERE`time` >= '"....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
jeca

Erreur serveur pour envoyer mail

Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
kerneltony95

Ouvrir explorer.exe via php

Bonjour à tous, J'ai développer un Intranet , et maintenant j'aimerais ajouter une options (Ouvrir l'Explorateur de fichier , sur un dossier parti...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
kerneltony95

Problème de gestion de sessions

 Résolu

Bonjour, Dans un intranet j'utilise des sessions pour garder des tas d'informations concernant l'utilisateur et ses recherches sur le site. Le...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
kerneltony95

Passer par plusieurs proxy...

salut tous le monde! voila si sa peut interesser des gens j'ai codé avec un confrere un script php qui permet via un site perso de se connecter a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
kerneltony95

Conseils pour pseudo - frames

Bonjour, Je dois finir pour lundi la mise en place de la structure d'un site Internet. Toutes mes pages sont pretes (formulaire inscription, login...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
audayls

Augmenter chaque valeur d'une inscription

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma base de données. En fait, des personnes sont inscrites et elles peuvent chacune avoir des points. Ces poi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
linkinpar236737

Problème avec les fonctions mkdir et copy

Salut, j'ai un probleme avec les fonction mkdir et copy. je veut copier un copier un dossier et le rennomer selon le nom que le visiteur aura choisi....

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
i_robot

Garder la trace d 'une session

Bonjour, moi j'ai un script qui affiche des données sur plusieurs pages, voilà ma page :

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
younes371

Compteur de visiteurs

Bonjour, Je suis en train de faire une requete pour afficher les utilisateurs en ligne mais elle ne me renvoie aucun résultat et je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
piep14

De l'html avec mail() ?

Salut à tous ;) J'essaie actuellement de faire un petit programme de mailing en PHP à l'aide de la fonction mail(). Mais, lorsque j'essaie d'i...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
jojomillenium

Expressions régulières

J'ai le code ci-dessous dont l'objectif est de mettre en lien le mot "beau" quelque soit son écriture et sa position dans la phrase mais sans sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
spidermario

Enregistrer des info dans 2 tables

bonsir, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer des memes valeurs en double dans 2 tables différentes (en l'occurence ibf_members et membres...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
jeca

[astuce] tester un lien, pour savoir s'il est mort

salut Voila, j'ai une petite fonction qui traine depuis qlq temps ds mes scripts. Elle permet de tester tout simplement si un lien est mort ou no...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
FhX

Problème de sécurité lié à l'upload d'images

Bonjour J'aimerais sur mon site, pourvoir uploader des images. Le problème étant que je ne sais pas comment faire pour vérifier que l'image est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
audayls

Majuscules - minuscules

 Résolu

Salut Je cherche une fonction qui permettrai de tester si un caractère est en majuscule ou en minuscule. Cest pour reconstruire une chaine en ne p...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
M000004965

Problème de tableau ! aide moi sniff snif :p

 Résolu

Bonjours ! j'ai commencé hummm, voila deux jours le PHP 5, mais maintenant je suis maleureusement arrêter a ce problème car je ne comprend pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
malalam

Champs id auto_increment

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une table avec 22 champs, et un formulaire (1) pour les remplir. Puis, pour les besoins d'un formulaire (2) de recherche, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
younes371

Variable globale

-         salut ,  dans mon site que j’ai hébergé dans ifrance ,  je n’arrive pas à exploiter les variable session (globales) Comment je p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
chrak

Regex pour extraire du code entre 2 balises

bonjour, ça fait quelques heures que je cherche, je trouve pas comment faire, je voudrais extraire du texte d'une page html, ce texte est compris ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
PaDa

Accès ftp

Bonjour à tous, j'ai mis une petite zone pour un accès ftp sur mon site (www.3d-upside-down.com) pour que mes clients puissent downloader des f...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
ygarin

Erreur dans mon code

 Résolu

salut je suis debutant en PHP et je voudrais mettre un compteur sur mon site. Mis le compteur n'incrémente pas il reste toujopurs a un quand j'essai d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
massbbc

Affichage d'images depuis base mysql

Bonjour, Au commencement j'utilisai une simple interface d'admin sans insertion d'images. Mais j'ai du adapter pour pouvoir insérer des images. Co...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
malalam

Poster un message avec retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site tet j'aimerais faire en sorte que, quand le visiteur poste un message (donc dans un champ de text...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
JoJo738

Timestamp

 Résolu

Bonjour à Tous ! J'aimerais Un peu d'aide de votre part ! Je ne comprend pas je n'arrive pas à enregister le timestamp dans Table dans un de mes champ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
FhX

Question pour publication de site aider avec easy php

Bonjour, je voudrais publiez mon site fait avec easy php sur le web mais jai un probleme je cherche en fait jai mi mon site dans www mais je dois p...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
coockiesch

Afficher une table avec liens

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'utilisation d'une table mysql, j'ai réalisé une page de recherche permettant d'afficher une sélection des enregistrements...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
daporoty

Compteur d'image dans un dossier

J'aurais voulu savoir comment réaliser une boucle qui me permettrais de compter un nombre d'images se trouvant dans un dossier et l'afficher le résult...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
malalam

Caractères bizarres

 Résolu

salut, actuellement j'ai un grand problème.j'ai une base mysql avec des tables que je rempli.Je constate que d'abord après ouverture d'une table, y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
ralinis

Expression régulière

 Résolu

Bonjour a tous :) J'ai quelque souçis avec une expression régulière , je cherche a récupèrer le contenu des lignes d'un tableau dont la classe est dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
mickaelpfr

Probleme de variable

 Résolu

Salut Dans une de mes pages, j'ai mis la ligne de code suivante pour faire afficher un nom situé dans une base SQL : $req = mysql_query("selec...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
CedricColin

Warning: mysql_result() ... ça plante ...

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis bloqué dans mon code par une erreur de requète SQL . Pouvez vous m'aidez svp ? Voici le code en question :          ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
dark_mago

Compter les filleuls

 Résolu

Bonjour, j'ai un site qui permet de parrainer des personnes qui deviendront donc filleuls. J'inscris le nom du parrain (si il y en a un) dans la même ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
linkinpar236737

Formulaire avec php

Davince J'ai créé un site pour un ami peintre: http://www.ericmigom.be/ Un script PHP doit récupérer les informations de mes INPUT (chose...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
da vince

Fonctions dans plusieurs pages

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité d'appeler un fichier contenant des fonctions, autrement qu'en mettant des include dans...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
malalam

Tutoriaux

 Résolu

Bonjour , je voudrais me mettre au socket pour pouvoir communiquer avec un serveur . Le seul probleme c'est que je ne trouve aucune documentation à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
moi zork

Lien php en javascript et un target

allo jaimerais savoir comment je peut metre un target dans un lien en javascript jais une page web avec 2 frame   top et maine jais une fenetre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
disca

Base de donnee securisee ?

 Résolu

Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
JoebarGlut

Bombre de connectés, compteur de visites.

Salut tout le monde! J'aimerais mettre sur mon site web, un compteur de visites, et le nombre de connectés sur le site, sans utiliser MySQL, et...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
massbbc

Phpdoc - to be continued ?

Bonjour à tous ! Je poste ce sujet car j'aimerais savoir (avec précision si possible) si PHPDoc ( www.phpdoc.de ) est toujours en développement o...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
malalam

Probleme avec tableau.

Bonjour voila j ai un petit probleme a vous expliquer. je désire faire un agenda mais j ai un soucis au niveau de la mise en page. voici le schema. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Epoc22

Onsubmit

 Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour que :     - si la fonction test renvoye true et bien on peux envoyer les donnees a la...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
moi zork
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous