Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14501 - 14550 sur un total d'environ 32 900
  • Afficher un "current" dynamique sur une pagination

Bonjour à tous! Voilà, je vous écris car je n'arrive pas à modifier l'un des cripts du site à ma sauce. j'imagine que ce n'est pas compliqué (du m...

frakosun | Dernière réponse : frakosun 19 nov. 2007
    1 réponse
  • Pb fonction ereg Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction ereg(). Je récupère une chaîne de caractères dans laquelle il y a un nom de ville suivit d'une heur...

cs_olive73 | Dernière réponse : olive73 19 nov. 2007
    1 réponse
  • Explode ou replace string Résolu

Bonjour, Je recupère de mon calendrier une date au format : 20071119 qui est encodée de cette façon : $PHP_SELF.'event.php?date=%%dd%%'; $jour= $_...

cs_Burnside | Dernière réponse : Burnside 19 nov. 2007
    2 réponses
  • cherche solution !!! Résolu

bonjour à toutes et à tous, voilà un petit souci dû sans doute à l'étendu de mon incompétence ...est ce que quelqu 'un pourrait me donner la solution...

soavip | Dernière réponse : goldenboy68 19 nov. 2007
    8 réponses
  • fonction random

salut mon probleme  j ai  un tableau bidimensionnel (4 *4) premierement je dois initialiser toutes les cases (elements) a 0 ensuite je dois a l aide ...

ahnung | Dernière réponse : ahnung 19 nov. 2007
    5 réponses
  • checkbox à récupérer

Bonjour J'essaye de récupérer tous mes checkbox dans un formulaire, mais je n'y arrive pas J'ai vu des conseils sur le forum : .... dans ton PHP...

cs_sibel | Dernière réponse : sibel 19 nov. 2007
    3 réponses
  • problème creation Cookie page perso free

Bonsoir à tous, débutant dans le php, j'ai trouvé la fonction SetCookie('mon_cookie','ok',time()+60*5); que j'utilise pour créer un Cookie lors de...

Loki6 | Dernière réponse : Loki6 18 nov. 2007
    5 réponses
  • adresse de fichier

bonjour, j'ai un petite problème j' ai fait un script qui parcour toute l'arboressence pour trouver des fichier a partir d' un certain de dossier (p...

Adrass | Dernière réponse : pysco68 18 nov. 2007
    1 réponse
  • Souci pour un affichage multipage

Salut tout le monde, voila j'ai essayer de créer un systeme de news avec un affichage multipage (pas terminé encore) dans l'ensemble j'ai reussi a fai...

smitchel | Dernière réponse : btzolive 18 nov. 2007
    1 réponse
  • probléme Résolu

voila mon petit probélme quand j'exécute ce code tout est ok mais quand  je rentre $_get['page']=beurk (en gros une ou plusieurs lettres) le sc...

termifr | Dernière réponse : termifr 18 nov. 2007
    5 réponses
  • autre probléme lecture mysql Résolu

voila j'avais posé une question juste avant en faisant ca  je corrige ce que je voulais if ($nombreactu*($pagedemande-1)>=$a || $pagedemande

termifr | Dernière réponse : termifr 18 nov. 2007
    2 réponses
  • afficher un txt dans les 2 sens

Bonjours, je debute dans le php et j'aimerais savoir comment faire pour afficher un fichier txt de bas en haut et de haut en bas. Bien sûre ce fichier...

sbbichette | Dernière réponse : sbbichette 17 nov. 2007
    10 réponses
  • Urgent Projet scan réseau

Bonjour, Je dois réaliser un scanner réseau et je voudrais savoir si quelq'un sait comment je dois faire pour tester si sur un port d'une mach...

cs_Naddouda | Dernière réponse : tecneshoss 17 nov. 2007
    5 réponses
  • envoyer une page php complete par email Résolu

bonjour a vous tous, j ai fais des recherche un peu partout et je ne trouve pas grand chose , c 'est pour ca que je viens demander votre aide. v...

bubbledesavon | Dernière réponse : bubbledesavon 17 nov. 2007
    6 réponses
  • Récupérer une variable sql

Bonjour à tous, J'utilise la bibliotheque pear/mdb2, mais je pense que ca ne change rien à ma question. J'appelle une requete sql de cette manière...

cs_ju_p | Dernière réponse : ju_p 17 nov. 2007
    6 réponses
  • session Résolu

Bonjour, Je teste aujourd'hui les "sessions" oui je débute et je voudrai commencé par créer un pti system de login. Cependant j'ai pas bien compri...

Vinsaille | Dernière réponse : Vinsaille 17 nov. 2007
    6 réponses
  • gégérateur des newsletters

salut je dois gére un interface de creation de newsletter avec php/mysql au fomat html/text je ne sais pas comment,svp si qqu'un peux me aider par d...

aaaaammounti | Dernière réponse : nicomilville 17 nov. 2007
    5 réponses
  • Récupérer l'adresse IP d'un site Internet

Bonjour, Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url. Pour cela j'ut...

cs_JuS | Dernière réponse : malalam 16 nov. 2007
    4 réponses
  • Menu php

Bonjour, Je souhaite réaliser un menu de ce type là: http://www.elementskateboards.com/ le probleme est que j'ai des rollover sur les titres de...

toomsbzh | Dernière réponse : nicomilville 16 nov. 2007
    6 réponses
  • Utilisateur ssimultanés

Bonjour à tous, je developpe un petit intranet où des groupes utilisateurs peuvent saisir une réponse dans un champs texte. Il faut une seul répons...

coolboy78 | Dernière réponse : nicomilville 16 nov. 2007
    3 réponses
  • variable, getInstance et ... T_PAAMAYIM_NEKUDOTAYIM Résolu

Bonsoir à tous :) Me voila confronté à un petit probleme. J'aimerai récuperer l'instance de classes avec le singleton getInstance de n classes conte...

codefalse | Dernière réponse : codefalse 15 nov. 2007
    8 réponses
  • Actualisation d'un fichier XML avec PHP

Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais tout simplement rien en PHP et j'aimerais faire en sorte de modifier facilement un fichier XML via u...

geraldinechx | Dernière réponse : malalam 15 nov. 2007
    1 réponse
  • Galerie GD fusion PNG sur JPG prb alpha

Bonjour, Je cherche a fusioner png et jpg.  Je suis surpris par les resultats de recherches concernant la fusion d'image png sur jpg. On ne peut ...

japower01 | Dernière réponse : malalam 15 nov. 2007
    4 réponses
  • redirection...htaccess

Allo! J'ai la question suivante et je solicite voter aide pour la résoudre: J'ai un serveur wamp5 qui vien avec ceci--> Apache 2.2.6, ---- PHP 5...

smasher81 | Dernière réponse : smasher81 15 nov. 2007
    2 réponses
  • Forum, poster une image sur mon ftp

Boujour, j'ai créé un petit forum sur mon site internet. J'aimerai permettre aux utilisateurs de pouvoir poster des images dans leurs messages. Le but...

diego1983 | Dernière réponse : diego1983 15 nov. 2007
    5 réponses
  • mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL - INNER JOIN

Bonjour, Apres un changement d'hebergeur, je rencontre un petit souci de compatibilité sur quelques script. Je suis passé d'un hebergeur avec SQL :...

cs_foux44 | Dernière réponse : foux44 15 nov. 2007
    7 réponses
  • problème d'accents

salut, j'ai un problème d'accents é remplacé par é...voici ma page php...quelqu'un pourrais m'aider svp? J'y comprends pas grand chose, on m'a f...

cs_sibel | Dernière réponse : sibel 15 nov. 2007
    2 réponses
  • Comment afficher le signe $ (dollar) en PHP ? Résolu

Bonjour, je cherche à afficher le signe $ (dollar) en PHP, mais je ne vois pas comment faire . Quelqu'un connais la méthode ? Merci d'avance

boblebricotueur | Dernière réponse : boblebricotueur 15 nov. 2007
    2 réponses
  • FORMULAIRE

Bonjour , Je suis un débutant , je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir les reponses d'un formulaire avec la meme page , c'est a  dire a...

LAURENTP77330 | Dernière réponse : smasher81 15 nov. 2007
    1 réponse
  • Recupérer une variable Php

Salut Svp chui débutant en php et je sais, je travail mnt su un petit projet si vous pouvez m'aidé Voici mon probléme: dans une page php je selec...

magicientarik | Dernière réponse : neigedhiver 14 nov. 2007
    3 réponses
  • redirection

Bonsoir, je veu rediriger en fonction de $id (c est a dire aller a www.monsite.com/index.php?page=5 si $id=5) comment le faire avec la fonction ...

lektrosonic | Dernière réponse : malalam 14 nov. 2007
    5 réponses
  • Probleme de array

Bonjour, J ai cree un tableau: $songs_name=array("","Je tourne la page", "Beau souvenir", "Le rap pour moi", "Keep it real", "Nekroi poihtes") ...

lektrosonic | Dernière réponse : malalam 14 nov. 2007
    2 réponses
  • redimensuinnement image envoyée par flash

Bonjour, je suis en train créer un site en flash, où on pourra à un moment envoyé une photo vers le site, et qui s'affichera ensuite à l'écran....

cs_camdev | Dernière réponse : camdev 14 nov. 2007
    2 réponses
  • insertion de pages Résolu

salut tout le monde! Bon voila, je suis a la recherche d'une idée.. Je développe actuellement un site sur la base d'un CMS que j'avais crée il y a...

cs_Asherah | Dernière réponse : Asherah 14 nov. 2007
    2 réponses
  • récupérer l'image qui est associé a un bonton radio Résolu

Tout est dans le titre je voudrai savoir comment s'y prendre en php pour récupérer l'image qui est associé a un bonton radio !!!  Si je peus me ren...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 14 nov. 2007
    2 réponses
  • recuperer donnees de deux table dans une boucle Résolu

bonjour,voici mon souci , ja i cree un petit moteur de recherche par date,qui fonctione tres bien ,mais ou ,dans le resultat , j aimerais y ajouter u...

bubbledesavon | Dernière réponse : bubbledesavon 14 nov. 2007
    5 réponses
  • Détercter un execution time out Résolu

Saluté, j'ai un fichier php qui génère des vignettes à partir d'images ... bon l'idée est qu'il ne génère une vignette que si elle n'existe pas ...

cs_caviar | Dernière réponse : caviar 14 nov. 2007
    4 réponses
  • Automatiser création page

Bonsoir à tous ! J'ai pour projet de dévellopper un petit site qui référence des vidéos de parodies, de préférence drôles (ou pas). Je sais qu'il ...

ipog | Dernière réponse : TheGorgo 14 nov. 2007
    1 réponse
  • javascript et php

bonjour j'ai réalisé ce code cidessous en javascript mais je n'arrive pas a l'integré dans mon site php (xoops) 3 radiobouton ( ou lien ou image s...

mkayfab | Dernière réponse : TheGorgo 14 nov. 2007
    3 réponses
  • Petit problème de requete Résolu

Bonjours, Voila, je fais une requete sur un bd mais le problème c'est qu'en retour il ne m'envoie rien, je sais que ma requete fonctionne car qu...

jef531 | Dernière réponse : jef531 14 nov. 2007
    3 réponses
  • japonais,bdd et php

Bonjour, y'aurait t'il moyen d'accéder à une base access de langue japonaise et de l'afficher sur une page web comme affiché dans la base? a ...

ouamtax | Dernière réponse : ouamtax 14 nov. 2007
    7 réponses
  • Authentification Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je souhaite créer une page d'authentification en php, avec une base mysql ou access. Si quelqu'un peut m'aider, ...

cs_kirikou95 | Dernière réponse : kirikou95 14 nov. 2007
    4 réponses
  • formulaire - blocage de la touche Entrée Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec différents champs input...et j'aimerais bloquer la touche Entrée. C'est à dire, que, lorsque l'utilisateur appuie...

cs_didine6 | Dernière réponse : didine6 14 nov. 2007
    2 réponses
  • remplacer sql

salut tous le monde, j'ai une table de 4 champs id      ids      client       prod 1      1         a            b 2      1         a           ...

kelm_by | Dernière réponse : malalam 14 nov. 2007
    1 réponse
  • Croiser/comparer les résultats de 2 tables mysql

Salut, Toujours sur la création d'un blog, j'ai fais la zone d'administration, l'affichage et la saisie des billets (post). Par contre maintenant il ...

cs_romega | Dernière réponse : neigedhiver 13 nov. 2007
    2 réponses
  • un terminal interactif avec un cisco routeur

bouchjelloul, Salut! Ce que j'aimerais bien faire c'est de développer une interface web qui me permet d'acceder à mes routeurs et d'ouvrir une fene...

bouchjelloul | Dernière réponse : fattouch_squall 13 nov. 2007
    3 réponses
  • Gestion particulière de sessions

Bonjour, je suis en train de developper un chat en PHP qui jusque là ne me pose pas de soucis particuliers sauf un detail que j'aimerais plus avoir...

slhuilli | Dernière réponse : neigedhiver 13 nov. 2007
    3 réponses
  • aider moi erreur php

merci à l'équipe aidez moi svp je veux créer un target="ERRorIframe" dans cette ligne define("FS_REDIRECT","erreur.html"); car je veux affi...

cs_amita | Dernière réponse : OriOn 13 nov. 2007
    3 réponses
  • Glossaire

J'ai à développer une application Glossaire ayant pour thème Le réseau Veuillez m'aider comment débuter en terme de langage de dévéloppement et métho...

nagam | Dernière réponse : nagam 13 nov. 2007
    2 réponses
  • probleme login/redirect avec IE mais pas avec FF Résolu

Bonjour a tout le site, Pour vous expliquer brievement le sujet ... je developpe une interface web client, dans celle ci le client doit etre rediri...

cs_stooff | Dernière réponse : stooff 13 nov. 2007
    2 réponses