Bonjour à tous! Voilà, je vous écris car je n'arrive pas à modifier l'un des cripts du site à ma sauce. j'imagine que ce n'est pas compliqué (du m...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction ereg(). Je récupère une chaîne de caractères dans laquelle il y a un nom de ville suivit d'une heur...
Bonjour, Je recupère de mon calendrier une date au format : 20071119 qui est encodée de cette façon : $PHP_SELF.'event.php?date=%%dd%%'; $jour= $_...
bonjour à toutes et à tous, voilà un petit souci dû sans doute à l'étendu de mon incompétence ...est ce que quelqu 'un pourrait me donner la solution...
salut mon probleme j ai un tableau bidimensionnel (4 *4) premierement je dois initialiser toutes les cases (elements) a 0 ensuite je dois a l aide ...
Bonjour J'essaye de récupérer tous mes checkbox dans un formulaire, mais je n'y arrive pas J'ai vu des conseils sur le forum : .... dans ton PHP...
Bonsoir à tous, débutant dans le php, j'ai trouvé la fonction SetCookie('mon_cookie','ok',time()+60*5); que j'utilise pour créer un Cookie lors de...
bonjour, j'ai un petite problème j' ai fait un script qui parcour toute l'arboressence pour trouver des fichier a partir d' un certain de dossier (p...
Salut tout le monde, voila j'ai essayer de créer un systeme de news avec un affichage multipage (pas terminé encore) dans l'ensemble j'ai reussi a fai...
voila mon petit probélme quand j'exécute ce code tout est ok mais quand je rentre $_get['page']=beurk (en gros une ou plusieurs lettres) le sc...
voila j'avais posé une question juste avant en faisant ca je corrige ce que je voulais if ($nombreactu*($pagedemande-1)>=$a || $pagedemande
Bonjours, je debute dans le php et j'aimerais savoir comment faire pour afficher un fichier txt de bas en haut et de haut en bas. Bien sûre ce fichier...
Bonjour, Je dois réaliser un scanner réseau et je voudrais savoir si quelq'un sait comment je dois faire pour tester si sur un port d'une mach...
bonjour a vous tous, j ai fais des recherche un peu partout et je ne trouve pas grand chose , c 'est pour ca que je viens demander votre aide. v...
Bonjour à tous, J'utilise la bibliotheque pear/mdb2, mais je pense que ca ne change rien à ma question. J'appelle une requete sql de cette manière...
Bonjour, Je teste aujourd'hui les "sessions" oui je débute et je voudrai commencé par créer un pti system de login. Cependant j'ai pas bien compri...
salut je dois gére un interface de creation de newsletter avec php/mysql au fomat html/text je ne sais pas comment,svp si qqu'un peux me aider par d...
Bonjour, Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url. Pour cela j'ut...
Bonjour, Je souhaite réaliser un menu de ce type là: http://www.elementskateboards.com/ le probleme est que j'ai des rollover sur les titres de...
Bonjour à tous, je developpe un petit intranet où des groupes utilisateurs peuvent saisir une réponse dans un champs texte. Il faut une seul répons...
Bonsoir à tous :) Me voila confronté à un petit probleme. J'aimerai récuperer l'instance de classes avec le singleton getInstance de n classes conte...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais tout simplement rien en PHP et j'aimerais faire en sorte de modifier facilement un fichier XML via u...
Bonjour, Je cherche a fusioner png et jpg. Je suis surpris par les resultats de recherches concernant la fusion d'image png sur jpg. On ne peut ...
Allo! J'ai la question suivante et je solicite voter aide pour la résoudre: J'ai un serveur wamp5 qui vien avec ceci--> Apache 2.2.6, ---- PHP 5...
Boujour, j'ai créé un petit forum sur mon site internet. J'aimerai permettre aux utilisateurs de pouvoir poster des images dans leurs messages. Le but...
Bonjour, Apres un changement d'hebergeur, je rencontre un petit souci de compatibilité sur quelques script. Je suis passé d'un hebergeur avec SQL :...
salut, j'ai un problème d'accents é remplacé par é...voici ma page php...quelqu'un pourrais m'aider svp? J'y comprends pas grand chose, on m'a f...
Bonjour, je cherche à afficher le signe $ (dollar) en PHP, mais je ne vois pas comment faire . Quelqu'un connais la méthode ? Merci d'avance
Bonjour , Je suis un débutant , je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir les reponses d'un formulaire avec la meme page , c'est a dire a...
Salut Svp chui débutant en php et je sais, je travail mnt su un petit projet si vous pouvez m'aidé Voici mon probléme: dans une page php je selec...
Bonsoir, je veu rediriger en fonction de $id (c est a dire aller a www.monsite.com/index.php?page=5 si $id=5) comment le faire avec la fonction ...
Bonjour, J ai cree un tableau: $songs_name=array("","Je tourne la page", "Beau souvenir", "Le rap pour moi", "Keep it real", "Nekroi poihtes") ...
Bonjour, je suis en train créer un site en flash, où on pourra à un moment envoyé une photo vers le site, et qui s'affichera ensuite à l'écran....
salut tout le monde! Bon voila, je suis a la recherche d'une idée.. Je développe actuellement un site sur la base d'un CMS que j'avais crée il y a...
Tout est dans le titre je voudrai savoir comment s'y prendre en php pour récupérer l'image qui est associé a un bonton radio !!! Si je peus me ren...
bonjour,voici mon souci , ja i cree un petit moteur de recherche par date,qui fonctione tres bien ,mais ou ,dans le resultat , j aimerais y ajouter u...
Saluté, j'ai un fichier php qui génère des vignettes à partir d'images ... bon l'idée est qu'il ne génère une vignette que si elle n'existe pas ...
Bonsoir à tous ! J'ai pour projet de dévellopper un petit site qui référence des vidéos de parodies, de préférence drôles (ou pas). Je sais qu'il ...
bonjour j'ai réalisé ce code cidessous en javascript mais je n'arrive pas a l'integré dans mon site php (xoops) 3 radiobouton ( ou lien ou image s...
Bonjours, Voila, je fais une requete sur un bd mais le problème c'est qu'en retour il ne m'envoie rien, je sais que ma requete fonctionne car qu...
Bonjour, y'aurait t'il moyen d'accéder à une base access de langue japonaise et de l'afficher sur une page web comme affiché dans la base? a ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je souhaite créer une page d'authentification en php, avec une base mysql ou access. Si quelqu'un peut m'aider, ...
Bonjour, J'ai un formulaire avec différents champs input...et j'aimerais bloquer la touche Entrée. C'est à dire, que, lorsque l'utilisateur appuie...
salut tous le monde, j'ai une table de 4 champs id ids client prod 1 1 a b 2 1 a ...
Salut, Toujours sur la création d'un blog, j'ai fais la zone d'administration, l'affichage et la saisie des billets (post). Par contre maintenant il ...
bouchjelloul, Salut! Ce que j'aimerais bien faire c'est de développer une interface web qui me permet d'acceder à mes routeurs et d'ouvrir une fene...
Bonjour, je suis en train de developper un chat en PHP qui jusque là ne me pose pas de soucis particuliers sauf un detail que j'aimerais plus avoir...
merci à l'équipe aidez moi svp je veux créer un target="ERRorIframe" dans cette ligne define("FS_REDIRECT","erreur.html"); car je veux affi...
J'ai à développer une application Glossaire ayant pour thème Le réseau Veuillez m'aider comment débuter en terme de langage de dévéloppement et métho...
Bonjour a tout le site, Pour vous expliquer brievement le sujet ... je developpe une interface web client, dans celle ci le client doit etre rediri...