Les discussions

Probleme avec un formulaire d'iscription

 Résolu

Slt le monde c'est Vigasse [:D] jais un formulaire d'inscription sur mn ste sur mon encien hébérgeur tout fonctionne trés bie mais sur 007héérgement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Vigasse

Erreur mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher les erreurs mysql au lieu de celles php autrement dit, l'explication de l'erreur après ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
coockiesch

Date debut plus grande que la date actuelle !

 Résolu

Bonjour, j ai cette solution :  $date_demain = date('Y-m-d', strtotime('+1 day')); mais j ai un petit souci : si je veux pas commençer par la dat...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
younes371

Apostrophe dans nom fichier et dossier

Je réalise un gestionnaire de mp3 couplé à une base mysql pour gérer mes milliers de mp3. Grace aux nombreux bouts de code que j'ai pioché sur phpcs.c...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
JMKPROD

Identification sur site web

Bonjours a tous, je vous demande votre aide car je suis dans l'impasse: je suis actuellement en train de réaliser un site web, et pour ce faire, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Evangun

Editeur php

Bonjour, Apres avoir longtemps utilisé gedit puis kwrite, j'ai était contraint d'utiliser HAPedit pour windows (que j'ai trouvé un peu par hasard) su...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
coockiesch

Upload php

Bonjour, Est-ce que en php on peut uploader des fichiers sur un partage réseau sans qu'il y'ai de serveur ftp ou autre installer sur la machine dis...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
erwan_girerd

Site web besoin d'aide

Bonjour, je dois crer un site web pour une agence de mannequin et comme il y aura bcp de photo ainsi que du texte (taille poids etc) mon client veux p...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
black_arcom

Pdf php

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait une solution à mon problème, qui est : * je voudrais, avec PHP, rechercher dans un fichier PDF un mot s...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
saibe

Clé étrangère pas prise en compte..

Bonjour, Alors voilà je débute en php et j'ai fait un projet pour l'école qui contient 6 tables, tout fonctionné bien jusqu'au moment ou j'ai remar...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
coucou747

Php lire un mail au format html

Bonjour, Je souhaite lire un mail en php dont le texte est au format HTML (pas de PLAIN). La lecture du mail se passe très bien mais ... dans le...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
coucou747

Scanner un répertoire

Quelqu'un sait il comment scanner un répertoire et lister tous les sous répertoires non vides avec lien vers ceux ci (création d'un html avec liste...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
coucou747

Problème avec des upload supérieur à 510ko

Bonjour, J'ai fais une petite fonction d'upload qui fonctionne pour des tailles de fichiers allant jusqu'a 510Ko mais au dessus j'ai une erreur d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
coucou747

Selecton entre deux date

 Résolu

Bonjour, je stock dans la base de données une date dans un chaps varchar sous forme de :  date("d/m/y"); // par exemple 03/09/07 alors je veux que...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
younes371

Aide php

Je suis nulle en php et là je dois rendre un projet aidez moi svp voici le message d'erreur que je reçois Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
coucou747

Formulaire

bjr j'ai une question j'ai un formulaire lorseque je rentre l matricule d'un étudiant et j'appui sur valider(sbmit) il m'envoi vers une nouvelle page ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
coucou747

Php + mysql lecture d'une base

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas vraiment en PHP mais devant reprendre le script d'un ancien collègue je me bute sur php et mysql.J'ai une base ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
c3dr1q

Transmission de caractere accentue avec la balise en php

Salut Tout le monde. J'ai des problemes a transmettre des caracteres accentues en Php. J'utillise pour cela la balise meta comme ceci:

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ilkera

Donnees excel vers mysql

 Résolu

Slt les durs, en fait j recherche un code qui me permettra, à partir d'un click, de recuperer les donnees d'un tableur EXCEL et de l'enregistrer dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
hajeur_abd

Rafraîchir

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème.  J'ai un formulaire que je valide pour insertion dans MYSQL, jusque là tout va bien. quand je fais un refresh de l...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
glachant

Accès date d'un fichier externe

 Résolu

J'aimerais récupérer sur free la date d'un fichier que j'ai sur orange avec "filemtime()" J'y arrive pour un fichier local, mais là on me retourne :"...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Evangun

Récupération du dernier enregistrement

 Résolu

Bonjour je veu récupérer le dernier enregistrement de la table séléctionné alors j'ai tapé le code suivant: /*12*/$insertion=mysql_query("insert i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
putch

Select like '%valeur%' et variable de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un outil de recherche très simple sur mon site.J'ai un champ de formulaire et un bouton qui valide. J'affiche en des...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
coucou747

Script top

Bonjour, je recherche un script qui premet de mettre sur mon site un systeme de top site qui compatabilise les hits in et out comme sure le site not...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
coucou747

Problème de formulaire php

Bonjour tout le monde, je suis totalement novice en informatique et j'ai un grave problm de formulaire que je dois mettre en ligne pour une course ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Kysic

Impression photo avec son nom

bonjour je veux bien savoir si vous avez un code source en PHP pour afficher puis imprimer des photos avec leurs noms. parceque j'ai plusieurs p...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
powget

Fonction stripos

 Résolu

Salut, j'essai d'utiliser la fonction stripos mais celle-ci ne fonctionne pas ! J'ai une liste déroulante, dans la quelle je choisi une région. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
olive73

Sécurité/mot de passe/accès réservé php

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer une apllication PHP/MySQL qui sera hébergé sur un serveur de l'entreprise.Mon application se ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
olive73

Erreur avec la fonction header

 Résolu

bonjour lors de l'execution de mon code :     header("location: libre.php?$code");  l'erreur suivant s'affiche: Warning: Cannot add header inf...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
coucou747

Créationd'une base en mysql

 Résolu

bonjour, je veu créer une base de donnée par le eaysyphp1.6 . je fait mon diagramme de classe en UML. e j'ai une classe  QUESTION(num_qst, laques...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
malalam

Erreur de syntaxe ou pas?

 Résolu

bonjour a tous, apres quelques heures de recherche pour resoudre mon probleme je ne trouve toujours pas donc je viens voir si quelqu'un a une idée...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Ankaa1988

Bouton radio

salut, j'ai une page en php qui contient 2 boutons radio (question et reponse), e je veut tester si je clique sur "question" donc sera inclu une aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
DMK04

Choix du bouton radio

salu, j'ai un petit problème au niveau de l'inclusion des pages dans la meme page principale qui dépond des boutons radio ///***********le code ****...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Kysic

Probleme regex

Bonjour, j'ai un probleme avec cette regex : /([::-]([a-zA-Z]+)[-::])/e Sa devrais remplacer ce qui il y a entre ::- et -:: mais sa ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
malalam

Problème charset

 Résolu

Coucou, J'ai (encore) un problème que je ne comprend pas (illogique) et ne résoud pas. Le charset par défaut appache est : iso-8859-1 J'ai même...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
zzzzzz

Requeteur graphique php

Bonjour, tout le monde Voila je voulais savoir, dans un 1er tps, si un requeteur graphique php existait deja (genre access) mais en libre. Une a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kishkaya

Problème traitement de formulaire

 Résolu

Yop, J'ai un petit problème technique. Je génère une dizaine de listbox distinguées par leurs id du type :     J'aimerai récupéré via PH...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
zzzzzz

Session, déconnexion marche pas, id conservé

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas, quand je déconnecte, et que je me reconnecte (sans fermer IE), l'id de la session est repris. si je me déconnecte, que...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
glachant

Récupération valeur

 Résolu

Bonjour je posséde 30 checkbox et l'utilisateur ne peut en choché que 3 sur les 30 je voudrai savoir comment récupérer la valeur des 3 checkbox...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
dodo1309

Masquer

salut tout le monde, j un probleme, je veux masquer les elements du formulaire de la barre d'adresse lorsque je l'envoi ds une autre page. exem...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
sebastien_et_typh

Upload + pieces jointes dans formuaire

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà maintenant deux jours que je cherche une solution. J'ai un formulaire flash a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
kishkaya

Help mail()

easyphp a merdé, j'ai du le reinstaller, j'ai modifier global a on et smtp avec mon fai, mais maintenant j'ai un message d'erreur: Warning: mail():...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Ma2004

Créer dynamiquement un champs texte

 Résolu

bonjours je veu savoir s'il ya une possibilité de créé un champs text dynamiquement.voila ce que je veu: j'ai une formulaire dans laquelle l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
malalam

Page de chargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un site web pour une classe et j'ai codé un formulaire d'envoie de fichier doc et pdf. Ceux-ci pourront être volumineux e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kikong

Récupération de la valeur sélectionnée dans une liste déroulante

 Résolu

bonsoir, comment récupère t on en php la valeur selectionnée par un utilisateur dans une liste deroulante merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
JCML

Rafficher l'option choisi d'une balise select après envoi de la variable

Bonjour à tous, Mon p'tit souci est très simple: J'utilise un forumaire avec une liste déroulante à laquelle j'ai ajouter un attribut onChange="s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
JCML

Aide pour url rewriting

Bonjour à tous, Je suis débutant en url rewriting et j'aimerais savoir quelle url et la plus approprié ou optimiser ? exemple dans l'index.php...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
audayls

Check box

Bonsoir Je posséde un tableau de 26 cellule avec 1 checkbox par cellule Et je ne c'est pas comment faire pour que l'on ne puisse coché que 3 ch...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
dodo1309

Afficher l'ip d'un serveur ts

Bonsoir à tous, Je cherche à afficher sur mon site (Nuked Klan) l'IP de notre serveur TS, via un script qui pingerai le DNS du TS, car certains mem...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
rellik77

Affichage d un fichier excel

Bonjour! J aimerai afficher un fichier excell sur une page internet. Pour cela j ai l adresse du fichier dans ma BDD mySql. Mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
raven44
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous