Les discussions

Problème due à une boucle while...

Bonjour à tous ! Je panique car je tente de récupérer une variable dans un champ input de type text et je n'y parviens pas... Voici donc mon code p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
InTheMix

Arriere-plan image changeante on refresh adapte a l ecran du client

Bonsoir ! Voiala ca fais 5 jours que j'essaie de trouver un scripte qui me permetterai d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichiss...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
InTheMix

Ie8 change les couleurs des photos

 Résolu

Bonjour, Une surprise ce matin après mise à jour vers IE8. Sur mon j'ai une interface pour mettre des annonces avec photos en ligne, jusque la pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
cseagle

Appel d'un script shell en php

bonjour, est ce que quelqu'un sais comment on peut faire pour qu'un script PHP peut exécuter un script shell sur un serveur linux pour pouvoir affiche...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
SAS1986

Plusieures bases de données dans une page php

 Résolu

Bonjour, je quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment faire pour utiliser plusieures bases de données (même serveur) dans une même page php? lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bowlman

Warning: illegal offset type

Bonjour bonjour ! A partir d'un XML, je récupère sous forme d'objet les informations concernant un fichier (son nom, si ce fichier est requis, s'il...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
BooletMan

Securité d'un site web & serveur web !

Bonjour ! J'aurais voulu savoir de quelle manière peut on sécuriser au maximum un site web ? J'ai déjà utilisé la parade pour éviter les faill...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nautilus99

Envoyer des mails avec php et smtp

BONJOUR ! J'aurais voulu savoir comment faire pour envoyer des mails avec PHP en utilisant Gmail comme relai et à partir d'un serveur web Linux A...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
nautilus99

Récup de variable dans 1 page cible via une bdd, aprés saisie dans un formulaire

Bonjour à tous! Voici ma question. Je schématise. 1) Je dispose d'une base de données x_db qui contient une table « utilisateurs » dont les colo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
nautilus99

Probleme background

 Résolu

Bonjour a tous ! Je cherche un moyen de fixer mon background (background de taille bien supérieur a la taille du site) a mon site pour qu'il soit t...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
nautilus99

Formulaire de recherche multicriteres

Bonjour, Je m'adresse à vous après de nombreuses recherches infructueuses sur internet. Voilà c'est assez simple je voudrais faire une recherche mul...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nautilus99

Joomla vs utf8

J'ai réalisé un formulaire qui enregistre dans une table en utilisant le codage UTF-8 dans Joomla 1.0 mais l'affichage dans le front-end montre des ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
nautilus99

Le pot le plus long php

Bonjour à tous, Voila, après une bonne douzaine d'heure d'acharnement et de triturage intellectuel, je n'arrive pas à écrire un algorithme qui trouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
fournier anthony

Problème à la création d'un objet

 Résolu

Bonjour bonjour ! A partir d'un XML, je récupère sous forme d'objet les informations concernant un fichier (son nom, si ce fichier est requis, s'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
BooletMan

Erreur de syntaxe

voici le code de mes deux page et s'amafiche rien svp de l'aide : le nombre de voyageur est " /> " /> " />

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
saryas

Php et connection externe

Bonjour a tous. J'ai un problème ds un bout de code php qui permet de générer automatiquement un galerie de photos. Je vous expose mon souci: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nautilus99

Aide pour afficher mes données une seule fois

slt amis programmeurs j'ai un probleme d'affichage de données de ma base de données.au fait lorske je veux afficher les ces donnees ,elles s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jackie0000

Probleme css: décalage des liens dans un tableau

 Résolu

Bonjour je n'arrive a reglé se petit probleme d'affichage, en faite dans ma colone libelle les lien qui se trouve dans ces ligne ne sont pas aligné ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
djawadshow

Classer les données sql dans tableau

Re bonsoir, Maintenant que je récupère mes données sur une page php, j'aimerai qu'elle se classe dans un tableau a 3 colonnes. mais c pas bon . ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
romain14g59

Nl2br génére des
(formulaire)

Bonjour, j'ai un petit problème en php. J'ai un formulaire de contact qui fonctionne mais lorsque je reçoi le message les retour chario sont a...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tonydanza

Portée des variable de session $_session qui ne depasse pas une page........

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les variables $_SESSION[] J'utilise un serveur apache avec mandriva 2009 et PHP 5.2.9. Quand j'utilise ce co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
BencoAndCo

Aide tableau + boucle +regex

Dans un premier temps merci pour les tutos, ils sont vraiment excellent et très utiles. J'ai commencé le code il y a 3 semaines et demi donc je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
szizman

Cacher adresse mail dans formulaire dreamwever

Bonjour, je souhaite soumettre le formulaire ci dessous pour inscription, par contre je ne veux pas que les personnes puissent avoir connaissance de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
syndrael

Besoin d'aide

salut! je suis un passionné d'informatique surtout la programmation et la conception de site et les bases de données. Malheureuresement je m'y connait...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
syndrael

Interuser.fr - mesure d'audience et statistiques professionnelles gratuites

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum, si tel est le cas, merci de m'en faire part =) Je vous présente mon nouveau projet, et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
diotquentin

A la recherche du cms idéal

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il se trouve que je suis une flemmasse ! Je recherche un CMS (actuellement, j'utilise World Press) gratuit qui accepte que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
necodream

Arbre n-aire

bonjour, je veux réaliser une recherche en php selon arbre n-aire,le principe est à partir d'une table on crée une arbre puis on va faire l'affichge...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
am1ra2

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit soucis avec mon fichier ".htaccess" et des règles de ré-écriture.... Options +FollowSymlinks RewriteEngine on Rewri...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
davidcian

Traçage dynamique d'une ligne sur google map

Salut, Je suis une debutante en Api-Google, je veux traçer un segment dynamiquement on donnant le point de depart et le point d'arrivée sur le google...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hanen8989

Fkeditor : probleme bdd pour la news

bonjour à tous, Voila j'ai travaillé depuis quelque temps avec FDKEDITOR, cependant j'ai un petit souci pour enregistré ma news dans ma BDD et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kiffenlair

Au secours ! problème avec mysql_fetch_object qui me prend la tête !

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé la réponse pour mon cas perso. Voila le pb : J'ai créé un site d'annonces et un for...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
47

Error_notice

Bonjour tout le monde. svp j'ai un probléme avec les notice-error.J'utilise easyphp2.0b1.Lorsque je pars dans php.ini, la ligne error_reporting = E_A...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
47

Js + slideshow

Bonjour, Je voudrais créer sur ma page de mon site une fonctionalité de plus qui est Frontpage SlideShow Vous pouvez voir un exemple sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
TychoBrahe

Scripts cgi perl

je veux savoir comment on peut demarrer et arreter un antivirus à partir d'un script cgi en perl. c'est urrgent svp. aidez moi.pl merci d'avance w...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
SAS1986

Cryptographp

Bonjour à tous, voici mon problème: Sur un site à vocation professionnelle, j'ai intégré ce fameux anti spam à la fin de mon questionnaire : crypt...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lemboalex

Récupérer les valeurs de deux select

 Résolu

bonjour, J'ai le code suivant et je voulais récupérer les valeurs des select pour les envoyer vers un fichier php qui se chargera de leur insertion d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
joujma5

Erreur de connexion à postgres

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise la base de données PostgresSQL pour une application php (habituellement j'utilise mysql). Je dois avo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Développement php panier de téléchargement

Bonjour, j'ai développé une ihm en php,mais j'ai un petit problème pour continuer, comment on peut faire un panier de téléchargement, je m'explique,c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Miniature d'image

 Résolu

Bonjour; Ben, je veux créer des miniatures d'image, le code que j'utilise ça marche très bien dans local, mais lorsque j'héberge le fichier dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
developinform

Mail sur ph mysql

j'ai creer une page web dinamique pour l'inscription des neuvaux mombres et je veux envyer aux mombres un email Contenant login et le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Undefined index

bonjour a tous j'ai creer un formulaire d'inscription sur lequel j'ai mis un bouton valider [?rub=inscription1.php valider]. le code d'insertion d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Envoyer un ou plusieurs records ds une table grace aux case a cocher

salut confrères j'ai besoin d'aide ,je souhaiterai insérer dans une table1 un certain nombre d'élément sélectionner a partir d'une liste avec ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Création de fichiers en php

Bonjour, je suis en train de créer un système de blogs. J'aimerais bien que, quand une personne s'inscrive, un fichier à son nom se créé sur le serve...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
syndrael

Banderole joomla

Bonjour, svp je me ss plantée devant mon ecran depuis un bon moment , j ai besoin de changer la banderole d un site web Joomla et je ne sais cmt fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Lancé invite de commande a distance

bonjour, je suis débutant et j'arrive pas a résoudre mon pb. mon pb c'est que je veux lancé un invite de commande dans la machine cliente a partir du...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Confirmation d'ajouter autre enregistrement

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : je veux ajouter plusieurs enregistrements(commandes)de meme numero client . Ce que je souhaite faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Imprimer

slt tous le monde, j un ptit probleme, je voudrais imprimer une image qui apparait dynamiquement ds ma page php, ke l'image et non toute la page. ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Récuperation de contenu d'un checkbox coché

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer le contenu d'une zone texte d'une checkbox coche je veux que si elle est coché, je récupère le contenu dans une...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Comment créer un generateur d'ecriture

Bonjour voilà j'aimerais savoir comment créer un generateur d'ecritue comme ceci: http://habboinfo.de/schrift.php?tex=montexteici&font=2 text= on ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99

Formulaire php

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'ai plus retouché au php, je m'y remet maintenant et j'ai un problème avec un formulaire. Voici son...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nautilus99
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous