Calendrier-agenda

Sec_financier Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 17 mai 2007 à 19:07
juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 18 mai 2007 à 12:54
 Bonjour,

je suis nouvellement inscrit sur ce site et je suis un profane en PHP.

Je suis webmestre pour un organisme à but non-lucratif du Québec.

Je recherche un calendrier-agenda qui me permettrait d'afficher le mois courant sur ma page d'accueil et l'internaute pourrait connaître les activités proposées en cliquant sur le jour désiré.
Ex. sur le site www.kofc.org

Après avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé ce que je veux.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Je vous remercie à l'avance.

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
18 mai 2007 à 01:43
Salut,

" je n'ai pas trouvé ce que je veux. "

t'aider a trouver ce que tu veux ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 3
18 mai 2007 à 12:54
Salut,

Calendrier = Un machin avec une serie de date, et optionnelement, un lien sur chaque numero qui contient le jour, mois et années en parametres GET.

A toi de prendre un calendrier present sur ce site et à utiliser ce que les liens t'envoie.

Si je clique sur 19 mai , page.php?jour=19&mois=5&annee=2007, dans tes scripts tu analyseras $_GET['jour'] $_GET['mois'] et $_GET['annee'] et tu affichera le contenu se referant à cette date :)

http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-SIMPLE-FACILEMENT-MODIFIABLE-AFFICHAGE-COMPLET_42671.aspx

du tout maché ça n'existe pas, il faut avoir une dose d'integration.
0
Rejoignez-nous