[QST]photomontage réactif ?

DrGraph Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 15:26
DrGraph Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 16:19
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment le réalisé, mais voila le but de ce que je cherche.
Je voudrait réalisé une Image réactive automatiquement a partir de plusieurs image et inseré le tous sur un site web.

les éléments de base : une image de fond.
une image par membre avec plusieurs info sur celui ci (nom, rang, numero)

le resultat affichage des différentes image des membres facon photo de groupe avec au passage sur ces images une info bulle indiquant les infos et au click l'envoi vers une page fiche.php?numero

je pourrait trés bien faire une simple image réactive en placant tout le monde à la main mais le but est de ne pas avoir a tout refaire lors d'un ajout ou d'une suppréssion d'un membre de l'equipe.

L'idéal serait que le script d'ajout suppréssion crée l'image et la map de l'image réactive de facon a évite des calcul inutile lors de la visualisation.

le site sera hébergé sur free.fr donc a ma disposition PHP/MySql, le Javascript ou même une extension Firefox peuvent etre envisagé :)

Qui aurait une idée de comment réalisé tous ceci a savoir que je suis super débutant :)

Merci

2 réponses

amezghal Messages postés 385 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 5
17 mai 2007 à 15:33
tu demandes une sources là !!!!!
0
DrGraph Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
17 mai 2007 à 16:19
non j'aimerait savoir ce que je devrait utilisé pour le réalisé et de comment organisé le tous

avoir un code source sans comprendre comment il fonctionne et donc ne pas pouvoir le modifié si besoin ne m'intéresse pas :)


@++Dr Graph
0
Rejoignez-nous