Organiser div

Résolu
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 18 mai 2007 à 22:24
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 18 mai 2007 à 23:27
J'ai déjà essayé de mettre un attribut align aux balises div pour aligner les div et ca ne marche pas, alors comment faire pour que la première div soit à gauche et pas au dessus de la deuxième div ?

<?php
echo 'Menu momentanément désactivé !'; // Momentanément désactivé
echo 'Accueil';
//  include('Menu.htm');   // Nous appelons notre menu
?>

<?php

  // On définit le tableau contenant les pages autorisées
  // ----------------------------------------------------  $pageOK array('news'> 'News.php',
                  'accueil' => 'Accueil.php');

  // On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé
  // -----------------------------------------------------------------
  if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) {
    include($pageOK[$_GET['page']]);   // Nous appelons le contenu central de la page
  } else {
    include('Accueil.php');   // Page par défaut quant elle n'existe pas dans le tableau
  }

?>

Redman

2 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
18 mai 2007 à 22:56
Salut,

C'est du CSS, pas du PHP...

Cependant, tu devrais te tourner vers la déclaration CSS float.
Exemple :


Je suis à gauche


Je suis à droite



May the force be with you
3
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
18 mai 2007 à 23:27
Merci ! Désolé de m'être tompé d'endroit.

Redman
0
Rejoignez-nous