Probleme de moteur de recherche en php

elksibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 14 mai 2007 à 18:00
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 17 mai 2007 à 16:22
Bonjour,
Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour mon site.
D'abord, jai fait le formulaire de ce moteur au template de mon site et je nomé le champ a recherché "chercher".
Le probleme et que si je fait entrer un seul mot dans ce chapm, il affiche le resultat correcte, mais si je fait enter 2 ou plusieurs mots avec un espace,
il n'affiche rien.
Donc, je veux un moteur de recherche qui fait la recherche on introduit plusieurs mots.
SVP aidez moi, car la je suis bloquer pour terminer mon projet de fin d'etude.
Langage utilisé: PHP & MySQL.


SVP repond moi sur mon email :ohamedbensalem2007@yahoo.fr
merci.

9 réponses

elksibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
14 mai 2007 à 18:05
Bonjour,
Est ce que vous pouver m'aider pour faire afficher les données d'un table de la base page par page, on cliquant sur les liens Précédent et Suivant.
SVP aidez moi, car la je suis bloquer pour terminer mon projet de fin d'etude.
Langage utilisé: PHP & MySQL.
SVP repond moi sur mon email

[mailto:mohamedbensalem2007@yahoo.fr
mohamedbensalem2007@yahoo.fr

]
plus vite
et mercie.
0
elksibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
14 mai 2007 à 18:16
comment on fait la redirection on php avec header de 2 boutons radios.
envoyer moi le code source.
0
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
14 mai 2007 à 20:14
Bonsoir,
merci de m'avoir fait rire Parce qu'il vaut mieux le prendre pour de l'humour.

euh sinon c'est des histoires de pagination / limit, et puis... et puis voilà quoi.
salut
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
14 mai 2007 à 20:44
Plus vite, et qu'ça saute...

+1 avec Evangun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
platon179 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 20 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
15 mai 2007 à 09:15
Viiiite, il a son projet à finir ! Aidez- le à <strike>finir</strike> faire le code qu'il vous a pas montré !
Et plus vite que ca
0
elksibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
15 mai 2007 à 13:44
Bonjour,
Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour mon site.
D'abord, jai fait le formulaire de ce moteur au template de mon site et je nomé le champ a recherché "chercher".
Le probleme et que si je fait entrer un seul mot dans ce chapm, il affiche le resultat correcte, mais si je fait enter 2 ou plusieurs mots avec un espace,
il n'affiche rien.
Donc, je veux un moteur de recherche qui fait la recherche on introduit plusieurs mots.
SVP aidez moi, car la je suis bloquer pour terminer mon projet de fin d'etude.
Langage utilisé: PHP & MySQL.
SVP repond moi sur mon email :ohamedbensalem2007@yahoo.fr
merci.
0
elksibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
15 mai 2007 à 13:44
Bonjour,
Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour mon site.
D'abord, jai fait le formulaire de ce moteur au template de mon site et je nomé le champ a recherché "chercher".
Le probleme et que si je fait entrer un seul mot dans ce chapm, il affiche le resultat correcte, mais si je fait enter 2 ou plusieurs mots avec un espace,
il n'affiche rien.
Donc, je veux un moteur de recherche qui fait la recherche on introduit plusieurs mots.
SVP aidez moi, car la je suis bloquer pour terminer mon projet de fin d'etude.
Langage utilisé: PHP & MySQL.
SVP repond moi sur mon email :mohamedbensalem2007@yahoo.fr
merci.
0
platon179 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 20 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
15 mai 2007 à 13:50
Et il a toujours pas compris...
On ne te fera PAS ton code.
Fais quelque chose, montre-nous, si tu as un souci tu poses une question... Ou alors utilise un code déjà existant et adapte-le, mais ne demande pas ca ici, c'est se moquer du monde (et surtout pas comme tu l'as fait)

En plus, tu dis "je veux". Et quand on veut, on peut. Donc tu codes, et tu nous montres.

Bien cordialement,
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
17 mai 2007 à 16:22
Salut,

c'est dingue ca... un message, puis comme ca ne vient pas en 5 minutes (bah ouais, il demande un code tout fait, ca ne peut pas vennir en 5 minute), il revient, augmente la taille de sa police, et dit la meme chose... je trouve ca null...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
Rejoignez-nous