Problème en code php

sara_verseau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 16 mai 2007 à 13:15
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 18 mai 2007 à 07:14




5 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
16 mai 2007 à 13:22
En gras: Manquement au règlement
<ol><li>On fait une recherche sur le site avant de poster une question.</li><li>On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.
</li><li>On utilise un langage correct
: pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.</li><li>On demande une explication sur un sujet précis,
on ne l'exige pas.</li><li>On ne pose qu'une question par topic.</li><li>On pose une question aussi précise que possible.
</li><li>On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...
</li><li>On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.
</li><li>On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème
concret.</li><li>On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer
sur le bouton « réponse acceptée ».</li></ol>













@+: Ju£i?n


Pensez: Réponse acceptée
0
sara_verseau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
16 mai 2007 à 13:28
salut tout le monde :
je suis une étudiante ,et je fait une application web pour mon projet.
j'ai besoin de connaitre comment controler l'accés a une page par la Date
par exemple j'ai des pages doit ètre accéder chaque mois et autre pages doit ètre accéder chaque année........   
Comment faire ????svp la consultation du projet est en Juin
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
16 mai 2007 à 13:51
Bonjour,

    si c'est un problème php, tu serais mieux
       sur le forum adapté, ici

    car ici, c'est le bar, et tout ce qu'on y fait c'est :

    il va falloir néanmoins que tu expliques un petit poil
       ce que tu veux faire exactement, car je ne comprend pas
       pourquoi un utilisateur ne pourrais accéder à une page
       qu'une fois par mois, ou par an ???

<hr /> Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]<hr />
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
18 mai 2007 à 05:36
Salut,

bultez, j'organise un concours, l'inscription se fait entre mai et juin tout les ans (c'est un exemple, je n'organise rien du tout, j'ai pas les epaules pour ca, il est 5h35 et j'ai cours a 8h... alors imagine moi organiser un concours :) )

//pour une page accedee un mois de l'annee

if (date('m')!='...'){

die('Pas cette fois');

}

//controle du jours du mois pour une page accedee un jours par mois

if (date('d')!='01'){

die('Pas cette fois');

}

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
18 mai 2007 à 07:14
accéder à une page à partir de telle date, où
    entre telle date début et telle date fin : d'acord.
ce n'est pas ce qui est demandé, enfin, pas ce que j'ai compris  :
>>j'ai des pages doit ètre accéder chaque mois et autre pages doit ètre accéder chaque année



<hr />



Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
Rejoignez-nous