Editeur PHP

stephbio Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 00:14
DiGhan Messages postés 239 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 2 juil. 2007 à 13:26
Bonjour,

Je cherche un editeur de code php qui ressemblerai un peu a VB6.
Ou la config des acces au base de donnée se configurerai comme dans VB.
Je sais pas si je suis assez clair....

Je reve peut etre.... mais.....
J'en ai mare de tous me palucher à la main :)

Merci et bonsoir

Steph

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
2 juil. 2007 à 07:10
Salut

je ne conais pas trop l'interface de vb6, mais : la base de donnee, c'est pas php mais mysql ou autre...

Il existe de nombreux editeurs, mais a mon avis, aucun ne facilite les requettes assez simplement pour que ca soit utilisable par un gamin de 5 ans, donc, tu devras encore garder ton clavier, tout ne se fera pas tout de suite a la souris...

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
DiGhan Messages postés 239 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
2 juil. 2007 à 13:26
Salut,

une petite suggestion cependant : PHPEd développé par NuSpere est un excellent EDI PHP !
De nombreuses fonctionnalités sont proposées comme l'auto-complétion (classes, variables, ...), un système de debug pas à pas, ect.
Bref, une plateforme complète intégrant PHP4 et/ou PHP5. Seule ombre au tableau, le prix : 299$ pour sa version pro.
Plus d'infos ici : http://shop.nusphere.com/customer/home.php?cat=9
0
Rejoignez-nous