Inscription newsletter

iologic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 25 juin 2007 à 14:55
cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 26 juin 2007 à 16:44
Bonjour,

Novice en php, je cherche à créer pour mon site, via dreamweaver 8, un petit formulaire (pop up) d'inscription à la newsletter de mon site et ceci sans passer par l'intermédiaire d'outlook express ou d'une autre messagerie...
Le but idéal serait pour moi que les internautes puissent inscrire leur adresse electronique dans un champ prévu à cet effet, puis l'envoyer simplement via un seul clic.
Je recevrai alors directment leur adresse mail dans ma boîte de réception.

Comment puis je m'y prendre ?

Merci

3 réponses

cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
25 juin 2007 à 18:04
tu peux t'envoyer un mail lorsque l'utilisateur click sur ton submit via la fonction mail ou autre (ex : PHPMailer)

si c'est pas ce que tu chercher reexplique moi mieux ce que tu souhaite faire

j'espere t'avoir aidé


Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
0
iologic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
26 juin 2007 à 13:51
merci. j'ai télechargé PHPmailer, mais j'ai beaucoup de mal à saisir la combine....Je n'y arrive pas...et je nage complètement étant débutant...

Par contre, j'ai pu trouver un moyen d'avoir ce que recherche (un script pour une inscription newsletter) pour mon site mais il doit y avoir une erreur quelque part, le requête ne part pas...Est-ce que je peux te soumettre ce script et que tu me dises ce qui cloche dedans ?
0
cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
26 juin 2007 à 16:44
oui bien sur envoi moi le script et je le regarde des le plus vite possible


Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
0
Rejoignez-nous